Chapitre 27

362 15 7
                                    

Chapitre 27 :

Plus tard cette semaine-là, une fois l'entraînement terminé, Luna se précipita sous la douche. Elle en sorti, une demie  heure plus tard, avec l'impression d'avoir une nouvelle peau. Ce soir là, comme tous ceux qui suivirent, Caesar l'attendait pour aller manger. Le Caesar Cocktail semblait avoir un goût de moins en moins abjecte à chaque fois que Luna en buvait. Une fois le repas terminé Caesar raccompagnait toujours Luna jusqu'à sa chambre pour veiller à ce qu'elle ne se couche pas trop tard. Dans tous les cas, elle ne pouvait faire autrement que de lui obéir et d’aller se coucher car elle était vidée de toute énergie chaque soir. A cause de cet emplois  du temps surchargé, Luna n'avait pas eut  l'occasion de passer plus de temps avec Éric et cela l'agaçait au plus haut point. Elle avait pensé que passer ce mois ensemble leur permettrait de se rapprocher. A croire que Caesar ne voulait vraiment pas que sa vie sentimentale ne décolle, même s'il affirmait le contraire à chaque fois qu'elle s'en plaignait. Cependant au fil des jours, la jeune fille voyait des changements s'opérer. Son endurance s'était remarquablement améliorée et désormais elle parvenait à utiliser quelques prises lors des mises en situation. Elle devenait plus précise et les mouvements devenaient de plus en plus automatiques. Elle était encore bien loin du niveau de Caesar ou de celui d'Éric, et elle savait qu'elle ne parviendrait jamais à les rattraper car elle avait toujours peur d'avoir mal. Et c'est ce qui bloquait sa progression. Caesar ne cessait de lui répéter que cette peur lui causerait des problèmes si elle n'arrivait pas à la surpasser. Malgré tout elle était contente de connaître quelques petites astuces qui pourraient s'avérer très utile en mission. Un jour, alors qu'il avait plut  des cordes toute la journée, Caesar empêcha Luna et Éric de rentrer et les garda le soir jusqu'à ce qu'il fasse nuit. La cloche avait retenti depuis bien longtemps, mais Caesar n'en avait que faire. Son but était de voir comment Luna et Éric réagissaient dans le noir. Il poussa Luna encore une fois plus loin que ce que son corps ne pouvait supporter. Mais Luna ne pensait plus à abandonner comme durant les premiers jours. Désormais elle voulait aller au bout et cela ne la gênait plus que Caesar lui cri dessus. Au contraire elle le trouvait très motivant. Quand ils arrivèrent enfin au château, la salle à manger était vide. Caesar vint vers Luna et lui dit :  


-Petit Lu, tu as vraiment bien travaillé cette semaine et tu t'es un peu moins plainte comparé aux deux dernières semaines. J'ai donc décidé de te laisser vendredi, samedi et dimanche de libre. Tu feras ce que tu veux et tu mangeras ce que tu veux. Attention ne te gave pas cochonneries, je le saurais ok ? 



-Super ! Merci Caesar! 



Luna lui sauta dans les bras et tandis qu'il la faisait tourner en la portant il lui glissa à l'oreille : 



-Tu ferais  mieux de te mettre au boulot dès maintenant avec Éric. 

 

Il la déposa et lui fit un clin d'œil avant de partir rejoindre Claire en criant : 



-Mon amour! Attends-moi! Je me suis débarrassé des deux boulets ... Hé ! Pourquoi tu t’en vas en courant? Claire ! 



Luna et Éric se mirent à rire. Caesar était un sacré numéro. Ils montèrent directement se sécher dans leurs chambres respectives. Plus tard dans la soirée après avoir eut droit à un bon repas n’incluant pas le Caesar Cocktail, Gilles demanda à Luna de le suivre dans son bureau pour lui parler. Elle le suivi dans une pièce réchauffée par un feu de bois. Elle eut l’impression de se retrouver au dix-septième siècle. A côté de la cheminée et au-dessus d’un tapis étaient disposés deux fauteuils. A l’autre bout de la pièce se trouvait un bureau en bois massif, Luna vit que ce meuble devait avoir une très grande valeur en observant de plus près les nombreuses gravures qui le recouvrait. Gilles lui proposa de s’asseoir sur l’un des deux fauteuils. Il entama la conversation uniquement après qu’ils se soient tous deux installés : 



EnchaînésWhere stories live. Discover now