Chapitre 5: Bienvenue

16.9K 892 84
                                    


Chapitre 5

Le rouquin et son meilleur ami Harry étaient dans la salle commune des Gryffondor, ils étaient installés sur l'un des grands canapés rouges entourés de Neville, Ginny, Dean et Seamus.

Quand Ron eu fini d'expliquer ce que le directeur leur avait dit, les quatre jeunes face à lui firent surprit que Hermione soit parti sans leur avoir dit au revoir ou sans leur avoir écrit un petit mot. Habituellement la brune leur donnait des nouvelles mais là rien. Ce qui les étonna énormément *.

Quand la salle fût déserte les six Gryffondor décidèrent de monter dans leur dortoir pour profiter d'une bonne nuit de sommeil malgré toutes les interrogations qu'ils se posaient à propos de leur amie.

Hermione était dans le hall d'entrée du splendide manoir, face à elle se trouvait deux escaliers qui montaient sur trois étages.

Des tableaux de la famille et de leurs ancêtres ornaient les murs de la demeure. C'était très luxueux et spacieux. Tout le contraire de son ancienne maison.

Un pop se fit entendre juste devant les trois arrivant, un petit être un nez crochu drapé d'une tunique en forme de taie d'oreiller se tenait en révérence face à Hermione et au couple.

-Hermione voici ton elfe de maison dit son père

-Mon elfe ?

-Oui chaque membre de la famille possède son propre elfe personnel

La jeune fille fit un saut de surprise, elle qui détestait ces familles qui maltraité leurs elfes, elle repensait à la S.A.L.E mais préféra rien dire au couple de peur de leur faire de la peine.

-Monte lui ses affaires !

-Oui monsieur, Hockey est un bon elfe de maison dit-il avant de se précipiter vers les affaires et de les faire léviter pour monter l'escalier de marbre noir.

La femme amena sa fille par la main vers le salon, la pièce était magnifique et très lumineuse grâce aux nombreuses fenêtres, comme dans le hall, il y avait plusieurs peintures accrochées aux murs mais un cadre posait sur la cheminé central du salon intrigua la jeune fille.

Elle s'y approcha sous le regard de sa mère biologique, c'était un petit cadre en fer noir avec un photo en mouvement, une photo magique.

C'était une femme d'une trentaine d'année dans son lit tenant dans ses bras un nourrisson, entouré d'une petite serviette rose.

Sur cette photo il y avait une légende, Hermione l'a lu puis se retourna précipitamment vers sa mère qui s'était rapproché d'elle.

-Oui Cassie c'est moi sur cette photo...avec toi dans mes bras dit-elle au bord des larmes

- Je pensais que j'ai était porté disparu à ma naissance ?

-Oui c'est le cas, l'un des médicomages présent le nuit de mon accouchement a pris la photo.

-C'était le seul souvenir de toi reprit son père tenant sa femme qui était maintenant en train de pleurer sur ton épaule.

-Je suis désolée je vais prendre l'air dit la mère aux yeux rouges et humides.

Elle partit hors du salon rapidement sans se retourner.

-excuse ta mère, elle est si heureuse de te retrouver

-Oui...en attendant vous pouvez me faire visiter ? dit-elle en regardant autour d'elle

Il était surpris de la proposition de sa fille, il sentait d'elle voulait faire des efforts pour mieux les connaître, il était heureux mais il ne lui dit rien par fierté.

Il commença à faire une petite visite de l'intérieur du manoir car dehors il faisait noir depuis plusieurs heures donc il était préférable de faire montrer les extérieures le lendemain.

Le manoir comptait huit chambres avec salle de bain personnelle, deux salons, une petite salle à manger et une grande, une immense bibliothèque qui éblouit la jeune fille, un hall d'entrée puis le bureau de Eudes, son père et bien sur une magnifique cuisine. Dans la plupart des pièces il y avait des cheminées de marbre. La brune était surprise concernant sa demeure, sa famille était tellement riche pouvant même rivaliser avec la famille Malefoy.

Après avoir parcouru tous les couloirs du manoir, il décida d'emmener sa fille découvrir sa chambre.

Ils étaient aux deuxièmes étages quand Eudes s'arrêta face à une grande porte noire.

Il l'ouvrit et entra accompagné de Hermione.

La pièce était aussi lumineuse que le salon, un grand lit en baldaquin était face à eux, des petites tables de nuit de chaque côté du lit, un bureau dans un coin, un long canapé accompagné d'une table basse, une petite bibliothèque vide et deux portes l'une à côté de l'autre, la pièce était plus grande que le rez-de-chaussée des Weasley.

Hermione décida d'ouvrir une des portes, c'était une salle de bain.

Elle remarqua la baignoire le long du mur et grande douche en verre, elle posa son regard sur les serviettes, elle était brodées BC soit "Bellew Cassie" au fil d'or, la brune comprit que c'était sa chambre.

Elle fit un petit sourire avant de regarder son reflet dans le miroir central, elle avait de grande cerne et les yeux rouges, ses cheveux bouclés étaient en bataille ! Surement à cause du transplanage d'escorte à son arrivé.

Hermione sortie de la salle de bain pour ouvrir la deuxième porte, elle laissa passer un hoquet de surprise en voyant le dressing, il était rempli de magnifiques robes, de manteaux et de tous types de vêtements, il y avait même une petite vitrine avec quelques bijoux étincelants.

Elle s'assit au centre de la pièce sur l'un des petits sofas tout en regardant autour d'elle les vêtements.

-Tout va bien ?

-Oh oui mais tout ça c'est pour moi ?

-Bien sur

Elle lui fit son plus beau sourire avant de se précipiter vers lui pour l'enlacer.

Hermione se recula de son père un peu gêné de son comportement

-Je suis désolé dit-elle d'une petite voix

-Ce n'est rien, je descends, le repas est servi dans la petite salle à manger à 22h00 ce soir exceptionnellement.

-D'accord

Il sortit de la chambre, Hermione se trouvait extrêmement seule. Elle était chamboulée, ne savant plus quoi penser de cette situation. Désormais elle avait une nouvelle famille, au mode de vie très décalé des Granger. Comment allait-elle se comporter ? Aimer de nouvelles personnes au titre de parents sera extrêmement difficile mais elle devra s'y faire pour rendre heureux ses parents biologiques, ils étaient si émus de la retrouver. Puis ce changement de décor la chamboulait énormément, elle n'était pas habituée à autant de luxe et de bijoux.

La jeune fille regarda autour d'elle avant de poser son regard sur ses affaires à côté du lit, elle ouvrit la cage de Pattenrond qui sortit pour s'allonger sur le lit au drap de soie.

Elle ouvrit sa valise d'un coup de baguette, Hermione fin Cassie dorénavant prit ses livres pour les ranger dans sa bibliothèque personnel et décida de ranger ses vêtements dans un coin du dressing ainsi que sa valise qu'elle cacha dans une armoire.

Elle s'allongea sur son lit à côté de son gros chat roux, elle n'avait pas mangé depuis ce matin et son ventre se faisait gravement entendre. Cassie Bellew avait énormément faim.


L'enfant BellewWhere stories live. Discover now