Chapitre 40 : Une idée

6.1K 400 50
                                    

Chapitre 40 :

La grande salle à manger de la famille Bellew était en effervescence, tous discutaient sans aucune gêne.Divers plats étaient disposé sur l'immense table en chêne décoré d'une élégante nappe en soie, ils y en avaient pour tous les goûts. Les assiettes et les verres étaient plein. La cheminée central crépité donnant une ambiance chaleureuse à la pièce. Lucius discutait calmement avec Eudes à propos d'une affaire au ministère tandis que Narcissa rigolait avec Lyse. Quant à Cassie, elle mangeait son morceau de dinde tout en discutant avec son fiancé assit à côté d'elle.
- tu comptes faire quoi maintenant ? Demande le jeune homme
- j'en est parle à ma mère je te l'ai dis mais je sais pas comment prouver que c'est réellement le père de daphné qui m'a kidnappé.
- hmmm il faudrait le piéger et le coincer dans son propre piège
- comment ? Demanda Cassie en passant ses doigts sur son collier, celui que Drago lui avait offert lors du bal de saint Valentin, celui ci lui rappelait leur première valse, le premier bisous, le début de leur histoire d'amour. Avec ses recherches la jeune fille remarqua qu'elle avait laissé son fiancé de côté à son plus grand malheur mais elle voulait désespérément savoir la vérité sur sa famille, son kidnapping, pour pouvoir enfin profiter d'être avec Drago Malefoy.
- je ne sais pas encore chérie répondit le jeune homme
- on ouvre les cadeaux demanda lyse tel une enfant.
Tous acceptèrent et se levèrent pour se diriger dans le salon principal où était disposé un magnifique sapin orné de différentes décorations toutes plus belles les unes des autres. De nombreux paquets de diverses couleurs entouraient le sapin de Noël. Tous commencèrent a s'échanger les cadeaux. Cassie ouvrir le premier paquet qui fut une magnifique plume aux couleurs de serpentard offert par monsieur Malefoy, jamais elle aurait cru recevoir un cadeau par celui-ci, le suivant fut un bracelet en argent d'un très célèbre créateur offert par Narcissa. Ses parents lui offrit un voyage à Paris pour deux personnes et une robe d'une incroyable beauté. Le dernier cadeau était emballé dans un emballage noir refermé par un ruban blanc cassé. Elle l'ouvrit sous le regard d'acier de Drago assit à ses côtés. Dans la petite boîte, était disposé une splendide bague orné d'une émeraude qui brillait de mille feux. La jeune fille se retourna pour embrasser le blondinet afin de le remercie pour ce magnifique cadeau.
- elle ira bien avec ton collier dit celui-ci
- Merci elle est trop belle répondit elle avec un large sourire
Elle fit la bise à tout le monde afin de les remercier puis elle tandis des paquets encore intact à l'intention de ses parents. Ils prirent leur cadeau surprit. Lyse reçut un soin dans une célèbre agence de beauté et son père une élégante cape de chez Tissard et Brodette, une boutique situé sur le chemin de traverse. Elle offrit un livre très ancien au père de Drago et une manucure dans la même agence que Lyse pour Madame Malefoy.  Il restait plus que Drago, elle lui donna donc son cadeau sous le sourire charmeur de celui-ci. Il découvrit un équipement complet de quidditch avec l'écusson de son équipe préféré. Pour la remercier, lui fit également un bisou remplit de douceur.

Après la fin du repas, la famille Bellew convia ses invités à rester dormir car Lucius avait un peu trop bu pour transplaner en toute sécurité donc Eudes préféra inviter la famille Malefoy a dormir. Ils reçurent alors une magnifique chambre au deuxième étage, la pièce était luxueuse tout comme les autres pièces du manoir. Un lit à baldaquin trônait au centre de la chambre afin d'inviter le couple à s'endormir paisiblement après la superbe soirée passée . Drago quand à lui, s'est invité à dormir en compagnie de la jeune fille.
- merci encore pour la bague dit elle avant de s'endormir dans les bras musclé de son fiancé
- Un jour tu aurais une autre bague..dit il doucement pour que la femme allongée à côté de lui ne l'entend pas

*

Au petite matin, Cassie Bellew descendit les escaliers de marbre habillé d'une robe en laine pour la réchauffer en ce mois de décembre. elle rejoignit la famille Malefoy dans le hall d'entrée. Aujourd'hui elle partait pour se rendre chez Drago, elle dit donc au revoir à ses parents avant de transplaner avec Narcissa qui était habillé d'une longue robe noir qui lui allait parfaitement au teint.
Elle arriva sans encombre devant l'immense portail, rien n'avait changé, les paons albinos étaient toujours sur l'herbe fraîchement tondue, les haies encouraient toujours la propriété.
- le seigneur des ténèbres est absent aujourd'hui fit remarquer la femme à l'intention de Cassie d'une voix grave.
- bien répondit la jeune fille dans ses songes
Elle avait oublié ce détail, vous-savez-qui avait placé dans QG dans le manoir Malefoy donc elle sera encore une fois obligé de devoir faire face à lui. Et si il lui donnait encore une mission ? Serait-elle capable de le faire ? Pendant les grandes vacances elle avait réussi à ne pas pas faire cela, généralement c'était toujours Drago qui portait le coup fatale sur la pauvre victime..et si elle devait le faire ? Voila que la peur s'installa à nouveau en elle. Elle devait plus y penser, profiter d'être avec Drago et Narcissa pour continuer ses recherches. Une idée fleurie dans sa tête, une idée farfelue mais peut être réalisable avec beaucoup de bravoure . Aurait elle le courage de le faire ? Là est la question.
Cassie Bellew allait profiter de l'absence du seigneur des ténèbres pour être avec Drago puis après elle mettra son plan à exécution.

L'enfant BellewWhere stories live. Discover now