Chapitre 13 : La nouvelle

11.8K 725 115
                                    



Chapitre 13

Malgré la grande cheminée du petit salon la température était plutôt fraîche, la pièce était plongée dans un silence total, l'atmosphère était pesante voir suffocante, les six personnes dans la salle étaient dans un calme glacial.

Le père de Cassie avait rendu la brune très perplexe et intriguer mais aussi très anxieuse, elle redoutait ce que son père allait lui dire. Sa mère avait les yeux perdus dans les flammes afin de pas croiser ceux de sa fille assise en face d'elle, elle était gênée par la situation et elle savait pertinemment comment allait se dérouler la suite des événements.

Eudes rompit le silence en faisant apparaître sur la petite table de bois un gros bouquin, le livre à la couverture bleu marine, celui qui porte le nom de sa famille.

-Dans ce livre, il y a toute l'histoire de notre famille, depuis le début jusqu'à toi vu que tu es la dernière de la famille. Comme tu sais les familles de sang purs font des mariages entre eux afin de garder la pureté du sang et donc à ta naissance nous avons dû te promettre au mariage, un mariage arrangé Cassie.

-Quoi ?? s'instigua-t-elle

-Regarde par toi-même dit sa mère en ouvrant l'ouvrage à la dernière page inscrite

La jeune fille plongea son regard noisette dans les lignes du livre, l'écriture était fine et appliqué

Cassie Bellew née le 15 juillet 1980, fille de Lyse et Eudes Bellew.

Après de nombreuses suggestions sur le partenaire de la jeune fille, la meilleure façon de garder le sang le plus pur est de marier Cassie Bellew avec un Malefoy soit le dernier descendant de la lignée.

La jeune fille a disparu la nuit de sa naissance mais fut retrouvé par le ministère à l'école Poudlard 15 ans plus tard sous une autre identité.

Le contrat de mariage reste soutenu

-Il n'y a pas grand-chose sur toi vu que tu as disparu durant de nombreuses années dit Lyse aux bords des larmes

-Je dois me marier au dernier ...

-A moi interrompit Drago d'un ton neutre

Les yeux d'aciers étaient à présent fixé dans ceux de la jeune fille.

-Maintenant que tu es au courant il faut que tu saches que le mariage sera célébré au niveau de ta septième année à Poudlard fit le père de Drago d'une voix sifflante

-Je pense que mon opinion ne peut rien changer dit la brune avec colère tout en se levant pour franchir la porte de la salle sans un regard pour ses parents

Le bruit de ses talons résonnait contre les marches des escaliers, la jeune fille était en colère et surprise du déroulement de cette soirée, en à peine trois heures elle avait appris tellement de chose dont elle aurai voulu ignorer.

Elle avait traversé le parc à grande allure sans s'arrêter afin de pouvoir se poser sur l'un des petits bancs de pierres disposé un peu partout dans le jardin. C'était calme, tout le monde était encore à l'intérieur à danser et à boire.

Le vent froid frappait le visage de la jeune fille, ses cheveux virevoltaient dans tous les sens pourtant cet air frais lui faisait du bien, elle avait tant de chagrin et de haine à la fois.

Elle se sentait trahit par ses parents, ils la mariaient à un homme dont elle n'était pas amoureuse juste pour une question de pureté de sang, puis surtout à Drago ! Elle le trouvait beau et intelligent mais pas de là en faire son mari, c'était hors de question.

Elle sursauta un contact chaud sur son épaule, il était là derrière elle, sa main posée sur son épaule nue.

Sans un mot il s'installa sur la pierre froide à coté de Cassie tout en posant sa veste de costume sur les épaules de la brune qui grelottait légèrement.

Ils avaient tous les deux le regard perdu dans l'obscure horizon, à contempler les reflets de la lune sur le lac et les formes qui se dessinaient dans la nuit, quand le blond rompit le silence.

-Je suis désolé

-Tu étais au courant ?

-Oui depuis mon plus jeune âge mais vu que tu avais disparu je ne pensais pas me marier avec ce contrat jusqu'au jour où on nous a dit qu'on t'avait retrouvé.

-On est vraiment obligé ?

-Oui dit-il d'un souffle sans quitter le parc des yeux

La tête de la jeune fille se posa doucement sur l'épaule du blond, ce contact le fit sourire.

Ils étaient restés plus d'un quart d'heure sans parler, Cassie n'avait pas bougé d'un pouce tout comme Drago mais le froid commençait à se faire ressentir de plus en plus donc ils décidèrent de rentrer à l'intérieur rapidement.

Tous les invités s'amusaient, la musique était au rendez-vous et les boissons coulaient à flot pourtant Cassie monta dans sa chambre sans se soucier de Drago qui la suivait.


Elle s'allongea de tout son long sur ses draps de soies, sa main caressait les poils roux de son chat endormit sur l'oreiller de la brune.

Après l'avoir vu se mettre à plat ventre sur son lit, Drago s'assit dans le canapé en cuir de la chambre tout en regardant sa fiancée, elle avait encore sur son dos la veste noire du jeune homme. Il resta plusieurs minutes à la regarder sans parler, elle paraissait si paisible.

Ce fut quand le bruit des invités se fit moins entendre que le blond s'allongea doucement à côté de la jeune fille qui avait déjà les paupières closes, la fatigue l'avait emporté. Le jeune homme s'installa confortablement tout en passa sa main dans les cheveux de la brune afin d'enlever les mèches épaisses de cheveux qui étaient tombées sur son visage d'ange. Elle était ravissante surtout dans cette robe qui lui allait à merveille.


L'enfant BellewWhere stories live. Discover now