Chapitre 30 : Sixième année

7.9K 468 33
                                    

Chapitre 30

Rien sera comme avant, elle n'avait plus le choix, tout va changer.

Elle était installé sur son unique canapé présent dans sa suite. La jeune fille était prête, habillé d'une longue et fluide robe de couleur sombre accompagné d'une paire de sandale. Sa valise l'attendait déjà dans le hall d'entrée avec la cage de son chat roux. Aujourd'hui c'était le grand jour, elle allait retourner à Poudlard pour sa sixième année. Un année de torture.

Durant les vacances, elle n'avait pas pu voir Harry et Ron ni les autres à cause des récents événements chez les Malefoy et avait refuser de passer le mois d'août chez les Weasley. Cassie avait donc du annuler avec regret son expédition au Ministère sous polynectar et avait donné comme simple excuse à ses amis que c'était trop dangereux et que les risques étaient trop grand. Harry avait bien sur contredit la jeune fille mais elle ne pouvait lui dire la vérité, elle avait trop peur de lui avouer qu'elle faisait dorénavant partie des troupes de Voldemort, partie du groupe adverse.

- Cassie c'est l'heure dit la femme en toquant doucement sur la porte entrouverte.

- Oui mère je suis prête dit elle en se levant tout en regardant sa chambre une dernière fois avant de franchir le seuil de la porte.

C'était le moment de dire au revoir, un moment difficile pour Lyse qui avait les yeux rougit par les larmes. Quand elle eut fini la jeune fille attrapa sa valise fermement et prit la main de hockey qui tenait la cage de Patterond, elle respira un bon coup avant de sentir son corps tourner dans tous les sens par le transplanage d'escorte.

*

Elle avait le regard perdu, la jeune fille suivait son elfe de maison à travers les wagons du Poudlard express à la recherche de son compartiment, à la recherche de Drago. C'était la seule personne au courant de sa situation, de son plan.

- Cassie cria une jeune fille à la chevelure blonde

- Daphné ! Comment vas tu ? dit elle en la serrant dans ses bras

- Bien suit moi on est tous là bas

Cassie suivit la jeune fille de près, elle était heureuse de voir des visages familiers, des visages souriants . Elle avait passé ses vacances enfermé au manoir Bellew ou dans le manoir Malefoy à faire le toutou pour le seigneur des ténèbres donc elle était contente de pouvoir enfin parler avec ses amis. Avec Drago, elle avait du faire des choses horribles pour prouver sa loyauté envers le mage noir, elle se sentait atrocement coupable d'avoir fait souffrir de pauvres innocents juste pour accomplir son plan. A peine elle eut passé le seuil du compartiment que Blaise sauta sur elle tel un lion attrapant sa proie, ses bras musclés agrippaient la taille de la jeune fille et sa tête s'était posée au creux de son cou, cette étreinte était chaleureuse et réconfortante.

- Content de te revoir Blaise

- Moi de même fit il en faisant un pas en arrière avec un léger clin d'œil

- Madame, j'ai rangé vos valises et je vous souhaite une bonne année

- Merci Hockey

- Drago est pas encore là ? dit la brunette

- Non je pensais qu'il était avec toi fit Pansy derrière elle aux cotés de Théodore

- Non.. je vais le chercher

- Je viens avec toi à intervenu Daphné

Les deux jeunes filles partirent à la recherche de Serpentard tout en discutant de leur vacances et de la nouvelle collection de prêt-à-porter chez Madame Guipure et chez Tissard et Brodette. Daphné adorait la mode à tel point qu'elle commentait toutes les tenues des étudiants qu'elle croisait dans le train. Au bout d'une quart d'heure de recherche un bruit d'explosion retentit dans le wagon précèdent, Cassie se précipita vers le source quand elle tomba dans un épais brouillant noir qui régnait dans le fourgon. Elle était perdu dans la noirceur quand elle entendit une voix qu'elle connaissait, il était là. Quand le brouillard commença à se dissipé elle put apercevoir sa chevelure blonde platine.

- Drago !

- C'était quoi ?

- Surement les premières années intervient Daphné

Le jeune homme acquit d'un hochement de tête avant de prendre sa fiancé dans ses bras

- Tu m'as manqué fit il avec son fameux sourire de coin

- On a pratiquement passé nos vacances ensembles dit elle avec un léger ricanement

- On t'a cherché partout Dray pourquoi tu étais pas avec nous dans le compartiment ?

- C'est de ma faute dit un jeune homme aux couleurs de Serpentard à coté de Drago

- Tu es qui ?

- Cassie c'est le capitaine de Serpentard, on parlait d'une nouvelle tactique de Quidditch fit le blond

- Ah d'accord, on va te laisser alors, on se rejoint plus tard dit Cassie en déposant ses fines lèvres sur celle du jeune homme.

*

La chaleur et l'ambiance, l'immensité de la pièce, les bougies élevés dans les airs, les professeurs les regardant entrer, tout lui faisait sourire. Poudlard l'avait manqué cependant elle ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur en voyant Ron et Ginny déjà attablé à la tables des rouges et or aux cotés des autres Gryffondor, elle s'en voulait d'encore une fois leur mentir, de leur trahir. Elle remarqua que Harry était pas avec eux, où était il ?

Drago arriva au moment où le directeur de l'école commença un petit discours pour introduire la répartition des nouveaux élèves. Le jeune homme avait un visage triomphant mais il effaça vite son expression quand il remarqua que la jeune fille lui lançait des regards interrogateurs sur son aptitude. Après la répartition des nouveaux élèves le cœur de Cassie rata un battement quand elle aperçu Harry entrer dans la grande salle sous une centaine de regard tourné vers lui, il avait le nez rouge de sang. Cassie comprit pourquoi Drago était si heureux.

Une nouvelle année commençait, une nouvelle année de souffrance et de conflit.























-

L'enfant BellewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant