Chapitre 34 : La Mort

7.2K 428 21
                                    




Chapitre 34 

Poudlard était baigné dans une atmosphère pesante et macabre, des bruits de pas résonnaient dans les couloirs de l'école puis un rire glacial brisa l'ambiance. Ce rire était le début de tout, le feux de départ à l'arrêt de mort. La nuit sera longue pour les combattants mais courte pour la victime dont son avenir était tout tracé.

Drago était blanc, il avait la boule au ventre et la gorge sèche. Il avait peur, peur de faire une erreur, une terrible erreur qui coûtera la vie d'une personne. Mais le jeune homme avait pas vraiment le choix, il était obligé pour sauvé l'honneur et la vie de sa famille. Son père avait déjà déshonorait leur nom à cause de la bataille au ministère de la magie l'année dernière pour récupérer la prophétie alors il devait pas se défiler, pas fuir tel un lâche . Il marchait dans une direction bien précise à coté de sa tante déganté qui faisait exploser tout sur son passage et d'autres mangemorts à l'allure cruels à un glacer le sang. Comment aller réagir Cassie quand elle apprendra la nouvelle ? Aurait-il dut le dire la vérité ? Et non la laisser dans l'ignorance ? Il avait plus le temps de réfléchir c'était trop tard de toute façon.

Quelques minutes après leur intrusion, l'ordre du Phoenix arriva en masse dans le château. Le blondinet prit un passage secret dissimulé derrière un tableau représentant un chevalier pour éviter les combats et finir sa tache au plus vite, en finir avec toute ses histoires, en finir avec Dumbledore .

 Le solitaire marchait à présent seul éclairé d'un simple Lumos, il pouvait entendre derrière les murs le bruit des combats, les détonations et l'éclatement des vitres. Il se sentait bien mal, la peur au ventre. Après quelques minutes de marche dissimulé derrière les murs, il apparut enfin en bas de escalier de la tour d'astronomie, il monta alors doucement les marches. Surement pour faire reculer l'heure fatidique ou alors pour essayer de se reprendre, ne pas faire de mauvais choix. Plus il montait plus il pouvait entendre des voix, comment est-ce possible que le directeur soit pas seul ? Drago ne pourra jamais tuer à la fois plusieurs personnes, il le savait. Est-ce le moment pour lui de fuir ? de faire demi-tour et mettre fin à sa mission ? Que lui pouvait le savoir. Une marche du vieux escalier de bois se mit à grincer sur le poids du jeune homme, à se moment précis son cœur rata un battement, sa respiration se coupa net. Il était blanc comme un linge.  Cependant il lui restait de quelques marches à franchir avant de devoir passer le seuil de la porte, il prit son courage à deux mains puis il les monta le plus vite possible.

Baguette en main, le regard noir et les larmes glissant de ses joues blanchâtres, voila dans quel état était le jeune homme. Il était à présent face au bourreau du directeur de Poudlard, face à Severus Rogue. Le directeur des Serpentard avait apparut comme par magie à coté du blondinet pendant qu'il menaçait Dumbledore, voyant la situation et le manque de rapidité de Drago il décida de la faire à sa place sous le regard suppliant du vieillard . D'un coup de Avada Kedavra le corps du défunt perdit la vie et tomba dans le vide.

Drago était encore en état de choc, il avait vu la mort en face. Mais il cachait au fond de lui une terrible colère, une terrible haine envers Severus, Voldemort et lui-même de plus il avait pas accomplit sa mission ce qui lui vaudra les foudres du seigneur des ténèbres. Severus l'empoigna par l'épaule pour le faire descendre de la tour et quitter l'école au plus vite. Ils couraient à vire allure, sautant au dessus des corps étalaient dans les couloirs. Dehors, le vent glacial leur frappa le visage, leur glaçant encore plus le sang en  voyant le corps inerte au sol du directeur mais une forme noire derrière eux les interpella. Une voix Masculine.

- Comment avez vous pu lui faire ça ?!

Le silence puis des cries de rages apparut ensuite.

- Potter ? dit Rogue e voyant le forme s'approcher d''eux rapidement

-  Stupéfix ! cria Harry 

- Courez, Drago ! fit Rogue 

- Endol...

- Incendio ! Vous allez quand même pas me jeter des sortilèges Impardonnables, Potter ! S'exclama-t-il 

- Vous êtes qu'un lâche !

Rogue n'eut pas le temps de répondre que Harry tomba au sol, les bras ouvert accueillant l'herbes fraîches. 

- Miss Bellew ? fit l'homme aux cheveux gras

- Partons maintenant.

Ils courraient à présent pour sortir des limitations de Poudlard afin de pouvoir transplaner et se rendre en sécurité, loin de l'école. Drago était déjà partit, il avait fuit comme Severus lui avait dit. Il avait couru à en perdre haleine jusqu'au portail du château pour partir en un tourbillons, il avait atterri en pleins cœur de Londres dans un café sorcier, le jeune homme avait pas réellement envie de retourner chez lui après sa défaite, il avait peur et se doutait que ses actes aller rendre le seigneur des ténèbres dans une colère noire.

A Poudlard, tout était calme.  Les élèves et les professeurs étaient réunit autour du corps du regretté directeur afin de lui faire un dernier hommage. Les baguettes levaient vers le ciel, éclairant d'une faible lumière les esprits, pour marquer à jamais ce moment.

C'est un mal qui répand la terreur 



L'enfant BellewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant