Chapitre 17 : Tour D'astronomie

11.5K 659 44
                                    

Chapitre 17

Des frissons lui avait parcouru tout le corps quand le jeune homme lui avait attrapé la main, il l'avait fait sortir de la salle commune en courant sous les regards surprit des autres élèves qui sortaient de la grande salle. Cassie suivait le blond, ils montaient les marches depuis plusieurs minutes quand il décida de lâcher la petite main qu'il avait tenu fermement durant tout le trajet. Drago s'était arrêté devant une large porte en bois, il était devant l'entrée de la Tour d'Astronomie.

Le jeune homme poussa la grosse porte, la vaste salle ouverte de nombreux cotés était vide, cette pièce était utilisée que le vendredi soir pour les cours d'astronomies.

Ils entrèrent doucement, seule la lumière de la lune et des étoiles éclairé la tour, c'était calme et paisible.

Cassie ne bougea pas, le regard perdu dans l'horizon

Drago était près de la rambarde, il était à genou, la tête enfouie dans son sac à dos.

Grâce à un sort d'extension, il avait mis des couvertures et des coussins dans son cartable, il disposa une épaisse couverture verte sur le sol de la tour, il mit plusieurs petits coussins aux couleurs de Serpentard ainsi qu'une grosse couverture par-dessus. Après avoir fini d'installer un endroit confortable, il sortit une petite bougie du sac.

A l'aide d'un sort la mèche s'alluma. La lumière jaune de la bougie sortit Cassie de ses pensées, elle était face à Drago qui s'était allongé dans une sorte de lit à la belle étoile.

Elle s'approcha de lui sous son regard gris, la brune se mit dans la même position que son fiancé, juste à côté de lui, seuls quelques centimètres les séparaient

La pièce était plongée dans le calme, seules des petits bruits de la nuit brisé le silence qui régnait, le ciel était sombre, les petites étoiles brillaient tout comme les constellations.

On pouvait voir au loin des hiboux qui virevoltaient au-dessus de la volière, des élèves près du lac qui avaient osé sortir dehors malgré le couvre-feu, ils devaient sûrement avoir froid à cause de tout cette neige de janvier, on entendait de temps en temps leur rire, ils faisaient une grande bataille de boule de neige et quelques bonhommes blancs décoré le grand parc de Poudlard.

Cassie avait les yeux plongés dans les astres, elle contemplait les comètes et les étoiles avec fascination, les cours d'astronomies n'étaient pas ses préférés pourtant elle était éblouie par la beauté du ciel. Elle sentait Drago près d'elle, il ne bougeait pas, sûrement trop absorbé par la beauté de la nuit.

Le froid commença à se faire ressentir, le blond remonta les couvertures jusqu'au niveau de son visage quand il sentit une peau douce et chaude frôler sa jambe droite. Il frissonna au contact de la jeune fille.

Elle s'était rapprochée du jeune homme afin de se réchauffer par sa chaleur humaine mais elle ne pensa pas être aussi près de lui, pas aussi proche de son fiancé.

Elle se sentait gêné par la situation mais il ne dit rien, pour briser le malaise qui régné dans la tour d'astronomie Drago passa son bras gauche au-dessus de la tête de la brune pour se rapprocher d'elle.

Elle posa sa tête sur le bras musclé du jeune homme à côté d'elle, Cassie se rapprocha encore plus proche de lui afin d'obtenir une position beaucoup plus agréable.

Les cheveux brun et touffu caressaient le bras, l'épaule et une partie du torse de Drago, il sourit par la position de la fille Bellew.

Il l'a trouvé belle, depuis toujours, le premier jour dans le Poudlard Express il l'avait vu, il avait été subjugué par sa beauté et son caractère mais lors de la répartition des maisons il apprit qu'elle était une sang-de-bourbe. Depuis ce jour-là tout avait changé, il avait eu un coup de foudre pour une fille qui pensait inférieur à elle. A cause de son statue de sang pur il ne pouvait pas lui parler ni l'approcher convenablement, il avait fait exprès de la mépriser et de l'insulter pour se faire remarquer, lui montrer une sorte d'intérêt à son égard mais il ne pouvait pas faire plus, elle était une sang impur et lui un sang pur, un Malefoy.

Sa lâcheté lui avait toujours refusé de lui dire la vérité, lui dire qu'elle l'a trouvé belle, magnifique et surtout intelligente.

Il avait toujours été fasciné par les facilitées d'apprentissages de la jeune fille, sa capacité de mémorisation et son talent dans toutes les matières sauf en divination.

Quand il apprit qu'elle était l'enfant disparu de la famille Bellew, il avait été surpris et content mais il l'avait dit à personne, personne ne savait qu'il avait toujours aimé Hermione Granger, sang-de-bourbe et meilleure amie de son ennemi ; Harry Potter

Tout s'était bousculé ce jour-là, il savait que Hermione Granger soit Cassie Bellew était l'héritière d'une très grosse famille sorcière, une famille de sang pur, sa fiancée.

Ce jour-là il était l'homme le plus heureux, enfin il pourrait parler convenablement avec elle, sans insulte, plus faire semblant de la détester.

-Drago ?

Une petite voix timide le fit sortir de ses pensées, il tourna la tête vers la jeune fille qui avait maintenant la tête enfouie entre son épaule et le torse.

-Oui ?

-Nous allons vivre toute notre vie ensemble...

-Oui Cassie

-Donc si je fais ça c'est grave ? Dit-elle en rapprochant ses lèvres rosées par le froid à celle de Drago.

Le blond se laissa faire, il ressentait une sensation étrange dans le bas du ventre, il se sentait bien.

Il approfondit le baisé de la jeune fille avec douceur et délicatesse. Il ne voulait pas briser ce moment magique.

Cassie rompit le contact de ses lèvres à bout de souffle, elle se décolla de lui doucement afin de pas le brusquer puis elle lui fit un large sourire éblouissant dont Drago lui rendit.

La jeune fille posa entièrement sa tête sur le torse chaud de son fiancé. Il resserra son bras autour de la taille de la jeune fille pour l'enlacer, il ne voulait pas l'a laisser partir, il voulait rester près d'elle.


Je remercie mes lecteurs qui me suivent et m'encouragent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je remercie mes lecteurs qui me suivent et m'encouragent .

L'enfant BellewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant