Chapitre 47 : Bonus

2.1K 106 8
                                    

Depuis la fin de la guerre, quatorze années s'était écoulées. Poudlard a été reconstruit rapidement par des bénévoles sous la supervision de la nouvelle directrice, Minerva McGonagall. Afin d'ouvrir le plus rapidement possible ses portes à une nouvelle génération de sorciers, une génération n'ayant pas connu la guerre dans ce majestueux château. Tout le monde sorcier avait repris son cours, chacun reprit rapidement leurs diverses activités voulant oublier le funeste passé. Harry était devenu l'un des sorciers les plus célèbre d'Angleterre, au plus grand désarroi de sa femme, Ginny. Celle-ci était toujours sur ses gardes lors des interviews ou des shooting photo. Ils occupaient tous les deux la fonction d'auror pour le ministère de la magie, ils étaient également parent de trois enfants nommés James, Albus et Lily . Puis Ronald, l'éternel célibataire et coureur de jupon avait décidé de continuer les affaires avec son frère dans la boutique de farce et à trappe sur le chemin de traverse, à son plus grand bonheur. Travailler avec son frère lui permettait de guérir ses blessures de guerre en donnant de la joie aux autres. La disparition de son frère Fred à laissé un grand vide pour cette famille, autrefois joyeuse et unis.

Quant à Hermione, celle-ci était devenu la femme de Drago Malefoy peu de temps après la naissance des jumeaux nommé Aria et Scorpius. Ils vivaient le parfait amour dans un majestueux manoir non loin de la capitale, ils avaient décidé de prendre leur propre logement afin de s'éloigner de leur famille respective. Ils étaient dorénavant des adultes indépendants, Drago était devenu un homme d'affaire en ouvrant sa propre entreprise fabriquant et vendant du matériel de Quidditch, ses balais étaient mondialement connu, il équipait les plus grandes équipe de Quidditch. puis Hermione, grâce à ses compétences et sa notoriété causé par ses aventures au côté de Harry Potter et de Ronald Weasley, elle avait rapidement monté les échelons pour devenir le bras droit du ministre de la magie. Ce poste lui donnait de nombreuses responsabilités au sein du monde magique.

Le trio était toujours complémentaire, les erreurs du passé étaient loin derrière eux maintenant, ils se retrouvaient régulièrement dans leur manoir respectif accompagné de leur conjoint et des enfants afin de profiter de moment tous ensemble.

Aujourd'hui était un grand jour pour la famille Malefoy, c'était le jour de la rentrée scolaire pour aller à Poudlard. Quelques semaines auparavant, les jumeaux avaient reçu leur lettre d'admission. C'était avec impatience qu'ils attendaient ce jour. La magie faisait partie de leur quotidien, leur parent s'étaient impliqués avec ardeur dans leur éducation depuis tout petit dans le but de leur apprendre des valeurs et des principes mais également des connaissances magiques. Scorpius avait même décidé pour ses 9 ans de s'inscrire dans un club de Quidditch junior, au plus grand plaisir de son père. Il avait eu le droit pour la peine au tout nouveau balai commercialisé par la famille.

Maintenant âgés de 11 ans, les deux enfants arboraient fièrement leur tenu de sorcier en direction de la célèbre école de magie. C'était leur première rentrée pour les deux jumeaux. Sous une ambiance semi stressé et enthousiaste, ils traversaient la voie 9 3/4 suivit de près par leur parent. L'un avait la même tignasse brune et volumineuse que la mère tandis que l'autre celle de son père, une chevelure blonde étincelante, très caractéristique de la famille Malefoy. Ces enfants étaient le portrait craché de leur parent, sauf Aria qui avait hérité des yeux gris de son père comme Scorpius. Le couple âgé d'une trentaine d'année avança vers le train les bras chargés des affaires de leurs enfants afin de rejoindre leurs amis qui les attendaient sur le quai. Leur fils ainé , James était déjà partie à la conquête d'un compartiment dans le train, laissant ses parents avec Albus et sa petite sœur.Albus rentrait également à Poudlard pour la première fois, aux cotés des jumeaux.

- Bonjour ! dit la jeune mère enthousiaste

- C'est le grand jour répondit Harry Potter en arborant un large sourire en direction de son amie.

- Je suis tellement stressée répondit sa femme.

- Ginny arrête de paniquer, ils sont grands maintenant. Dire qu'il y plusieurs années, on était comme eux, tellement insouciant . Dit Drago

- C'est à leur tours, comme nous, ils vont vivre de grande aventure ajouta Hermione

- J'espère qu'ils vont être plus sage que nous à l'époque répondit Harry

- Il y a intérêt, sinon ils vont avoir affaire à moi ! Dit la femme de celui-ci

Après avoir embrassé et câliné tendrement leurs enfants, Hermione et Drago les laissa monter dans le célèbre train noir et rouge pour retrouver le fils des Potter dans le compartiment. C'était dans un nuage de fumée, que le train les emporta vers de nouvelle aventure, loin de la protection de leur parent respectif.

***
Je dédie ce chapitre à toutes les personnes qui m'ont réclamé une suite.

L'enfant BellewWhere stories live. Discover now