Chapitre 24 : Thé et Discussion

9.8K 540 34
                                    


Chapitre 24


- Cassie ma chérie ! Cria la femme en apercevant sa fille franchir le seuil de la porte d'entrée. La jeune fille fit une accolade à sa mère avant de demander poliment à Hockey de lui monter ses bagages.

- Allez vient on va dans le salon, il faut absolument que tu me racontes tout dit-elle en prenant sa fille par la taille

- Père n'est pas là ?

- Non ma puce il est encore au ministère, il ne rentrera pas tard

Elles assirent l'une à côté de l'autre sur l'un des sofas, la femme appela son elfe pour leur servir deux tasses de thé. Cassie observait le salon richement décoré, plus précisément le tableau au-dessus de la grande cheminé centrale, le tableau que sa mère avait décider de commander à son retour dans la famille. Sa mère et son père avaient un sourire rayonnant de bonheur, ils étaient tous les deux à côtés de leur fille au milieux de la toile, elle était assise sur un luxueux siège orner d'or et de petites pierres rouges, surement des rubis. Elle ne put observer cette magnifique œuvre bien longtemps.

- Alors ton année ?

- Tout s'est bien passé, comme je te l'avais dit par lettre mon entrée à Serpentard c'est bien passé, j'ai fait la rencontre de plusieurs personnes

- Et tes BUSE ?

- Je pense avoir réussi en globalité mais j'ai quelques doutes sur Défense contre les forces du mal.

- Il faudra fêter ça !

- Oui quand j'aurai mes résultat dit la jeune fille avec un large sourire, ta robe est magnifique mère

- Merci je l'ai acheté hier à Tissard et Brodette sur le chemin de traverse. Bien sûr sinon comment se passe ta relation avec Drago ?

- Tout va bien pourquoi ?

- Lucius voudrait que tu passes quelques jours chez lui afin que je fasse connaissance avec eux

- Pas de problème mais dit moi mère notre famille fait partit de quel camp ? je veux dire dans la guerre. Voldemort

- Je lui dirai, la famille Bellew comme tu le sais fait partit des plus anciennes et riches familles d'Angleterre donc nous sommes très respectés dans le monde sorciers cependant tu-sais-qui n'a jamais essayé de nous mettre dans son camps, je suppose qu'il pense que nous serons d'accord avec lui à propos du sang vu l'origine de notre famille sans que nous fassions partit de ses partisans dit-elle en levant sa tasse de thé fumante à ses lèvres

- Donc tu es d'accord avec lui ? dit-elle horrifié

- Eh bien non, je ne pense pas que la violence et la cruauté de ses actes soit nécessaires donc Eudes et moi-même avons choisi de pas réellement prendre partit dans cette guerre à moins bien sûr qu'ils commencent à s'en prendre à un de nous.

- Vous pensez que les enfants né-moldu sont inférieurs ?

- Non je ne pense pas, ils ont des capacités c'est certains mais peut-être pas aussi forte d'un enfant de sang mêlé ou de sang pur. Rien à voir avec le sang ma puce mais plutôt d'habitude, je veux dire par là qu'un enfant de moldu à jamais vu de magie avant de rentrer à Poudlard alors qu'un enfant venant d'une famille de sorcier a vu ses parents ou autres faire des sorts, on put observer et apprendre en lisant, ils ont déjà un pied dans le monde sorcier

- C'est une manière différente de penser mais si tu n'es pas d'accord avec l'idéologie de Voldemort pourquoi me marier avec le fils d'un mangemort ?

- Juste mon point de vue, Drago est un garçon intelligent puis quand tu as disparu Narcissa m'a soutenu dans ma douleur donc ton père a décidé de garder t'on mariage avec lui. Puis Lucius est un mangemort pour protéger sa famille, certes il méprise les moldu et les né-moldu mais il est gentil avec notre famille et il ne te fera jamais de mal, il a un peu peur de ton père dit-elle avec un léger ricanement.

- Oui ...Je vais dans ma chambre à tout à l'heure dit Cassie en se levant du canapé, elle prit elle aussi sa tasse aux arômes fruits rouges avant de monter les marches de marbres. Elle parcourait les couloirs du manoir en touchant des bouts des doigts les tapisseries, les boiseries, elle observait et souriait aux tableaux de ses ancêtres. La brune admirait et adorait sa nouvelle habitation, ça lui changeait de sa petite maison londonienne où elle vivait avec les Granger. Que sont -ils devenus ? Avaient-ils reçu la lettre ? Oui elle en était certaine, sont hiboux était revenu le lendemain sans la moindre petite lettre accrochait à sa patte. Cependant sa famille adoptive lui manquait énormément, le pire dans tout ça c'était qu'eux ils ne savaient pas qui elle était.

A peine rentré dans sa spacieuse et luxueuse chambre que Cassie déposa sa tasse vide sur la petite tasse pour sauter à plat ventre sur son énorme lit, ses mains glissait sur les draps de soie, sa tête était posée sur l'un des nombreux coussins présent, elle était parfaitement installée quand un léger pop retentit dans sa suite.

- Mademoiselle voudrait que je vide ses valises ?

- Oui s'il te plait

- Bien Hockey est un gentil elfe

- Merci et libère Pattenrond, il est encore dans sa cage

- Oui maîtresse

Le petit être rangeait soigneusement les affaires de sa maîtresse tout en utilisant sa magie. Des robes et des chemisiers volaient dans tous les sens. C'était magique à regarder, si pendant sa plus jeune enfance on lui aurait dit qu'elle était une sorcière elle aurait ri au nez de la personne pensant que c'était une blague, tout comme à ses onze devant sa lettre d'inscription pour Poudlard. Les vêtements sales tombèrent en tas dans un coins de la pièce. Quand le tri des vêtements fut fini Hockey prit les bijoux dans ses petites mains frêles pour les poser délicatement dans les tiroirs de verres situer dans le dressing, il rangea comme d'habitude les grosse mâles au-dessus des armoires avant de disparaître de la chambre avec la montagne de vêtement laissant Cassie seule avec son chat roux qui dormait déjà au bout du lit. Ne sachant quoi faire elle se leva pour quitter sa chambre afin d'errer dans les couloirs devenu sombre. La jeune fille explorer de nouvelles pièces du manoir quand elle se décida de se rendre vers la bibliothèque. La pièce était vide ; sa mère ni aucun elfe était présent. Ses yeux vagabondaient sur les dos des livres, ils y en avaient tellement, nombreux étaient ceux qu'elle ne connaissait pas. Au bout d'une dizaine de minutes debout à regarder des livres la jeune fille s'approcha d'un gros bouquin à l'épaisse couverture bleu marine, ce livre lui avait valu il y a plusieurs mois la vérité sur elle, sur son mariage arrangé. Elle prit donc entre ses mains le livre de sa famille.


L'enfant BellewWhere stories live. Discover now