Chapitre 6 : Nouveau départ

15.2K 888 113
                                    

Chapitre 6







Ça faisait un mois que Cassie n'était pas retourné à l'école Poudlard, elle avait suivi les cours par correspondance pour ne pas prendre de retard. Ses parents avaient prévenu le directeur que leur fille serrait absente mais aujourd'hui la jeune fille devra retourner dans son école et affronter toutes les interrogations que ses amis, durant ce long mois elle ne leur avait pas écrit ni donné la moindre nouvelle.

Une voix rauque se fit entendre derrière la porte de chambre de la belle brune.

-Cassie ?

-Oui père entrez

Il franchit le seuil de l'imposante porte en chêne noir tout en fixant la grosse valise encore vide sur le lit en baldaquin de sa fille.

Eudes était devenu très complice avec sa fille malgré le peu de temps passait au manoir Bellew, il était très pris avec son travail au ministère. Il avait demandé à la jeune fille quelques jours après son retour si elle voulait aller chez les Granger, son ancienne famille pour leur dire au revoir et récupérer ses affaires dont Hermione avait directement accepté malgré toute la tristesse qu'elle put ressentir face à son ancienne famille moldue.

Elle a pu reprendre tous ses livres chez elle, désormais sa bibliothèque personnelle était pleine et parfaitement rangé, quelques vêtements dont elle fut certaine de plus jamais remettre vu tous les vêtements neufs et de hautes coutures présent dans son immense dressing.

Après sa visite d'adieu chez ses parents d'adoptions, une lettre du ministère parvient à sa nouvelle maison, le parchemin expliquait tous les points non éclairés sur sa disparition et la famille fut surprit d'apprendre que les Granger ont étaient sous l'emprise d'un sort nommé imperium durant 15 ans pour s'occuper de la fillette. Mais personne ne sait qui est le coupable du sortilège et qui est entré dans le manoir des Bellew pour kidnapper le nourrisson.

Hermione eut beaucoup de mal à avaler la nouvelle, elle était mal de savoir que les Granger étaient obligés de prendre soin d'elle, de s'occuper d'elle et qu'ils ne la désiraient pas réellement.

-Nous avons informé Dumbledore que tu retournes à Poudlard en fin d'après-midi, ta mère et moi avons demandé au directeur de te refaire passer sous le Choixpeau...Si tu es d'accord

-Oh...oui bien sur

Elle était surprise de la demande de ses parents, et si le Choixpeau ne la mettait plus chez les Gryffondor ? Elle risquerait de plus voir ses meilleurs amis...Malgré qu'elle n'eût pas donné de nouvelle d'elle depuis un mois.

Beaucoup de chose se bousculait dans la tête de la jeune fille.

-Père ?

- Oui Cassie ?

- Vous étiez à Poudlard mère et toi ?

-Oui j'étais chez les Serpentard et Lyse chez eux aussi

Dans sa voix il a une note de fierté, faisait-elle honte à ses parents d'être chez les Gryffondor ? c'est pour ça qu'elle devait repasser les tests des quatre maisons ?

Hermione était plongée dans ses pensées mais fut vite sortie en entendant la porte de sa chambre se fermer, son père était parti, sans un mot.

La jeune fille commença à remplir sa valise, la grosse malle de Poudlard était dorénavant gravée au nom de Bellew Cassie.

Elle y mit quelques livres, son uniforme de Poudlard et plusieurs robes, tenues et quelques robes de nuits et ses sous-vêtements ainsi que différentes paires de chaussures et tout le nécessaire scolaire et surtout son précieux insigne de préfète.

Sa malle débordait de parchemins et de plumes, elle dut appeler Hockey pour l'aider à fermer à l'aide d'un sortilège pour agrandir l'intérieur de la malle, il fit aussi un sort pour l'alléger.

Le petit être descendait la valise de sa maîtresse en la faisant léviter au-dessus de sa tête, il l'a posé dans le hall avant de disparaître dans un pop.

Hermione rejoignit ses parents dans le salon, elle s'installait sur l'un des grands canapés à coté de sa mère.

Ses parents avaient demandé à un peintre de réaliser le portrait de leur fille et un tableau d'eux trois, son portait était dorénavant à côté de celui de ses parents dans le salon et le tableau de leur famille était accrochée à dessus de la grande cheminé de marbre du salon.

Ils étaient beaux tous les trois, Cassie était assise sur une grande chaise comme un trône et de chaque côté des accoudoirs, son père et sa mère.

Le peintre n'avait pas représenté les yeux rouges et humides de la femme sous l'ordre du père de famille.

Après le déjeuner, Cassie décida de se promener dans le parc du manoir, elle fit le tour du lac avant de s'asseoir dans l'herbe verte à l'ombre sous un arbre fleuri.

La brune regardait toute la végétation, c'était magnifique, il y avait des fleurs de toutes espèces et de toutes couleurs, des arbres fruités comme des pommiers, la propriété s'étendait à perte de vue dans la forêt qui borde les clôtures.

Elle posa son regard sur le lac, il brillait et reflétait les horizons, l'eau devait commencer à être froide en ce mois d'octobre.

Les oiseaux gazouillaient et virevoltaient dans les airs, on entendait la fontaine qui chantait tout comme les paons étincellements de vert sur les haies.

Elle s'allongea dans cette verdure, sentit les petits piques verts dans son dos, elle perdu son regard dans ce ciel bleu et ensoleillée avant de sombrer dans un sommeil paisible.

La jeune fille allongeait tranquillement dans l'herbe commença à se remuer et à papillonner des cils au bout de deux heures de sommeil, quand elle ouvrit ses yeux noisette aux éclats de miels et reprit ses esprits elle se dirigea doucement à l'intérieur du manoir.

Elle monta les escaliers de marbres de deux en deux en faisant attention de pas se prendre les pieds dans sa longue robe vert émeraude pour enfin arriver au deuxième étage. Elle entra dans sa vaste chambre aux tapisseries beiges et chocolats.

Elle prit dans ses mains un petit cadre de fer brillant posé sur l'une de table de nuit, celui qu'elle avait vu le jour de son arrivé dans son salon, sa mère lui avait offert, elle le garda pour le ranger précieusement dans sa valise à l'aide de son elfe de maison venu à sa rescousse quand toutes les affaires de la jeune fille se sont retrouvées sur le sol froid du hall en ouvrant sa malle.

Il était 17 heures quand Eudes et Lyse appelèrent leur fille qui descendit directement le large escalier, elle était belle dans sa longue robe, ses boucles brunes qui tombaient délicatement dans son dos et sur sa poitrine, elle portait une petite paire de bottine noires dissimulée sous sa robe.

Sa mère lui mit sa cape noir tout en a serrant fort dans ses bras.

Il était temps de partir en direction de Poudlard, le couple et leur jeune fille marchaient dans la longue allée pour sortir de la limite de protection pour pouvoir transplaner librement, l'homme prit les bagages de sa fille et la cage du chat en les faisant léviter.

Ils franchirent le grand portail, il reposa les affaires de sa fille sur le sol avant de les empoigner, la femme attrapa le poignet de la brune pour faire un transplanage d'escorte.


Tous les trois atterrirent dans le grand hall de l'école face à Dumbledore. Ses yeux au-dessus de ses lunettes demi-lune les fixaient avec intensités.


L'enfant BellewWhere stories live. Discover now