Chapitre 28 : dilemme

7.9K 497 63
                                    

Chapitre 28 

Cela faisait maintenant trois jours que Cassie résidait dans le manoir Malefoy, ce lieu n'avait rien de charmant surtout la nuit quand des hurlements aiguës passaient à travers les murs ou quand hier matin la jeune fille avait glissé sur une plaque de sang chaud au milieu du couloir. Malgré tout cette demeure restait somptueuse et luxueuse. Elle passait une grande partie de ses journées dans l'immense bibliothèque entouré de bouquins ou dans le jardin en compagnie de Drago quand il était présent. Il était quelque peu distant avec sa belle ce qui inquiétait énormément la jeune fille qui trouvait son comportement étrange. 

- Mademoiselle fit un elfe derrière elle

- oui ?

- On vous attend en bas 

-  Bien conduit moi s'il te plait

Ils passèrent le seuil de la porte pour partir en direction des escaliers mais qui allait-elle trouver en bas ? Qui voulait la voir ? Drago ? Non il est partit rejoindre Blaise sur le chemin de traverse, pour discuter d'après ce qu'il lui a dit. Cependant quand elle arriva dans le hall seul monsieur Malefoy était présent, ce qui présagé rien de bon.

- Le maître voudrait vous voir 

- Qui ? dit elle surprise 

- Le seigneur des ténèbres 

Elle déglutit difficilement sa salive, le grand mage noir voulait la voir, elle . Qu'allait-il se passer ? Son cœur accéléra à une vitesse impressionnante, ses mains devenaient moites et ses jambes commençaient à fléchir. Elle se sentait mal, très mal. Mais elle ne put montrer son malaise devant Lucius, elle devait rester insensible face à toutes les situations, garder son statue de sang pur

- Bien dit-elle en essayant de rester le plus calme possible

L'homme aux cheveux blancs l'accompagna jusqu'à une large porte à coté du hall d'entrée, derrière cette porte devait se trouver ce monstre nommé Voldemort et peut-être aussi de nombreux partisans au service de cette homme effroyable. Elle ferma les yeux quelques secondes afin d'enfermer toute peur et inquiétude avant de taper deux coups contre cette porte sous le regard haineux de monsieur Malefoy. Cassie n'eut pas le temps de dire quidditch que le battant de la porte s'ouvrit sur un homme habillé d'une longue cape et d'un masque, elle y était, dans le repère des serpents, la jeune fille avait plus aucune issue possible. Sa mort prochaine arrivait à grand pas, elle se sentait. Qu'allait-elle faire ? Personne ni elle le savait. Cassie allait elle affronter le mage noir et tous ses serviteurs ou alors écouter et se rendre elle même au service du mal ? Là était la question. 

Elle entra derrière Lucius la tête haute et le regard perdu dans cette sombre pièce, les volets et toutes les lumières étaient éteinte, on pouvait juste distinguer une large table au centre de la salle où de nombreuse personne y étaient installé. Ses yeux se posèrent sur un homme au bout de la table, il était assit sur un siège plus imposant que les autres, elle en déduisit que c'était lui. Une désagréable sensation se fit ressentir au niveau de son ventre et des maux de cœurs arrivèrent; Cassie avait la nausée.

- Partez fit l'homme d'une voix sifflante à l'intention de ses partisans. Ils se relèvent tous sans un bruit et partirent en direction de la porte. Un homme passa juste à coté d'elle, son odeur provoqua chez la jeune fille un pointe de stress et de colère. Cette odeur, elle la connaissait très bien pour avoir passé de nombreuse fois collait à cette personne, car oui c'était le parfum de Drago. Que faisait-il ici ? Est-ce possible qu'il soit un traite au service de ce serpent ? Drago lui avait menti, il était pas sur le chemin de traverse avec le métisse. Tout s'éclaira dans sa tête, la distance qu'il a avec elle, ses nombreuses disparitions et mystérieux rendez-vous. Il était sans aucun doute l'un des chiens de Voldemort. Dès qu'elle pourra partir de cette affreuse salle elle ira toucher deux mots à son fiancer, pourquoi lui avait-il pas dit ? 

- Toi aussi Lucius

- Bien maître

Elle était à présent seule avec ce serpent, seule face à la mort.

- Installe toi dit il

Son cœur battait si fort qu'elle en avait mal.

- Vous vouliez me voir ?

- Effectivement, j'ai entendu dire que tu étais présente dans ce manoir donc j'en est profité pour en savoir plus sur vous, il est rare qu'une personne rencontre un membre de votre famille

- Nous voulons rester discret

- Une union est à prévoir entre les Malefoy et les Bellew d'après ce que Lucius m'a dit

- Oui c'est cela, Drago et moi même sommes lié sous un contrat de mariage

- Passons les banalité tu veux bien, tu es une amie proche de Potter n'est ce pas ?

- C'est cela

 - A t'il entendu la prophétie avant que ce minable de Lucius l'a brise ?

Que devait-elle lui dire ? La vérité ou lui mentir ? Et si c'était en test pour savoir si elle était une personne de confiance ?

- Oui 

- Qu'elle est t-elle ?

- Il ne m'a rien dit

Respire Cassie, respire.

- Cassie Bellew, riche héritière d'une très renommé famille oserait-elle me mentir ? Dit ce montre d'une voix douce mais cruelle.

 - Jamais je n'oserai faire de t-elle

Il faut pas craquer, reste calme

- Connait tu la malédiction de ta famille ma chère enfant ?

Comment le sait-il ? Il bluff surement, mais si il savait quelques choses ?

- Juste que je suis pas la seule à avoir été kidnappé 

- C'est juste, dit moi est ce que un arrangement de plairait ?

- De quel genre ?

Devient pas insolente ! Reste calme et froide

- Si tu rentres dans mes rangs je pourrai te dévoiler la vérité sur ta famille 

Non c'est du chantage, que va-t-elle faire ? La jeune fille ne peut trahir son meilleur ami, tous ses amis. Mais si ce serpent connaissait réellement la vérité ? Mais si il lui mentait ? Le doute s'installa dans sa tête, elle savait pas quoi faire. Et son plan de base avec le polynectar ? 

- Puis-je avoir quelques jours pour réfléchir ?

Elle devait tenter, essayer d'avoir du temps, reculer l'heure fatidique.

- Tu as trois heures

C'est déjà ça..

- Tu peux disposer.

- Bien, merci dit-elle en se levant



L'enfant BellewWhere stories live. Discover now