Chapitre 33 : Vengeance

7.2K 443 29
                                    

L'art de dissimuler est l'art de la vengeance.
L'imagination (1806)  


Chapitre 33

La pièce était silencieuse, seule les respiration troublaient le calme. Il faisait encore noir pourtant deux grands globes aux couleurs mielleuses s'ouvrirent, ses cheveux bouclés entourés son visage fatigué et cerné mais un grand sourire apparu sur ses lèvres quand deux bras musclés l'attrapa par la taille quand elle avait mit un pied au sol pour sortir de son lit.

- Drago, sa suffit on va être en retard si tu continues

- Allez reste au lit encore un peu.

Pendant le nuit, le jeune homme s'était faufilé avec difficulté  jusqu'au dortoir des filles pour s'introduire dans le lit de sa fiancé qui n'avait pas refuser sa présence chaleureuse et réconfortante . 

- Drago ! laisse Cassie se lever, tu as pas vu l'état de ses cheveux ? cria Daphné dans l'un des autres lits.

Le blondinet explosa de rire en voyant l'expression semi surprise et vexé qu'avait prit la brunette en entendant la jeune femme.

- Puis faut aussi qu'elle déjeune intervenu Pansy encore caché sous sa couette aux couleurs vertes et argents

- J'en est marre de vous dit Cassie en se levant une bonne fois pour toute sous le regard attendrissant de Drago, aller levez vous tous !

- Oui maman fit le blondinet avant d'embrasser sa belle.

La journée commençait bien

*

La petite bande de Serpentard parcouraient les couloirs du château en direction de la salle métamorphose tout en discutant quand un bruit suspect résonnait derrière eux, ils n'eurent pas le temps de dire quiddtich qu'ils avaient déjà tous en main leur baguette, du moins sauf Crabbe qui était trop occupé à manger pour se soucier du moindre risque. Une exclamation de voix se firent plus forte, une voix qu'ils connaissent de trop. Sa recommence dit Drago à ses compagnons ; Depuis plus de deux mois le château vivait sous les tensions, une immense guerre contre les Serpentard avait éclaté. Dès la première attaque dans l'un des couloirs, les Serdaigle et les Poufsouffle se sont ralliés aux cotés des rouges et or. Certes le camps de Harry et Ron était plus grand mais ils restèrent pas plus ingénieux que les Serpentard qui menaient la danse. Cassie et Drago étaient sur tous les fronts afin de ridiculiser le plus possible le camps adverse, tous les moyens était bon.  Ils avaient aucunes pitié pour les Gryffondor même quand ils ont tous attrapés une étrange infection provoquant des pustules vertes sur tout le corps .                   Au tout début, en voyant l'état de Cassie,  Drago avait essayé de réconcilier le trio en leur expliquant tout mais les deux jeunes hommes avaient refusé catégoriquement de reparler à l'héritière de la famille Bellew. Ce qui n'avait pas arrangé la situation, elle devenu encore plus tendu et hilarante pour ceux qui assister aux combats des maisons.

- Ah je vous trouve enfin !

- Voilà Weasmoche dit le blond

- C'est très drôle Malefoy mais fait moins le malin avec moi 

- Sinon quoi ? intervenu Blaise

- Commençons par ça dit le rouquin en lançant un Silencio de sa baguette sur Drago 

Cassie se précipita devant son fiancé et lança un sort de protection informulé, le sortilège de Ron rebondit sur le bouclier de la brune pour finir sa course sur la personne qui avait jeté le sort. Tout le monde parurent surprit quand le rouquin ne pouvait pas prononcer aucun bruit ce qui le mit dans une haine noire, ses joues devinrent plus rouge et des larmes commencèrent à apparaître. Surement de la colère ou de la honte se dit Pansy à elle même 

- Il ne fallait pas s'attaquer à nous tout seul rétorqua la jeune fille.

Hors de lui, le rouquin fit demi tour à une vitesse folle pour se rendre surement à l'infirmerie alors que Daphné et Pansy étaient morte de rire face à la scène qui venait de se produire.

- Alors Cassie c'est le prochain sur la liste de vengeresse ? dit Blaise avec son sourire et son clin d'œil charmeur 

- Laisse la tranquille fit Drago avant de lui faire un bisous sur le front avant de l'a prendre dans ses bras 

- Tu le verras bien assez tôt.. dit-elle d'une voix grave 

Le petit groupe continué leur avancé vers la salle de cour, Drago était à présent dans ses pensées. Depuis quelques jours il était anxieux, il avait fait un rapport au seigneur des ténèbres sur son avancé dans sa mission mais il avait reçu aucune nouvelle, pas la moindre lettre. Il savait que tout sera bientôt fini, la guerre éclatera bientôt et des gens mourront pour défendre leur idéologie, leur pouvoir et leur liberté. Tout ceci était stupide.  Mais dans quel camps se situera t'il ?  Il en avait aucune idée, la chose est sur c'est qu'il fera tout pour sauver ses parents et Cassie, coûte que coûte.

Mais pour l'instant Dumbledore devra mourir, pour le bien de sa mission.













L'enfant BellewWhere stories live. Discover now