Chapitre 19 : cicatrice

9.9K 572 29
                                    

Chapitre 19

Cassie avait passé l'une de ses pires soirées après le bal, celui qui s'était déroulé afin de la présenter au monde sorcier et où elle a appris également qu'elle était fiancée au fils du Mangemort Lucius Malefoy. Daphné et elle c'était rendu le lendemain après le dîner dans la salle de cour du professeur Ombrage, sa salle de cour était aussi ridicule et rose que l'enseignante, les deux jeunes filles devaient recopier une centaine de fois "je ne dois pas arriver en retard" sur un morceau de parchemin à l'aide d'une plume personnelle de l'horrible guimauve Ombrage.

La plume devait être ensorcelé car la phrase qu'elles avaient copié pendant les deux heures s'était gravé sur le dos de leur main, elles avaient souffert d'une atroce douleur, il y avait même quelques gouttes de sang qui s'étaient échappées de la plaie de Daphné qui ont tachées son parchemin usé. En revanche celle de Cassie avait un peu gonflé par la douleur et les lettres de "je ne dois pas arriver en retard" étaient rouge écarlate.

Le soir même la brune avait rendez-vous avec Harry et Ron dans les toilettes pour filles du deuxième étage, ils seraient en compagnie de Mimi Geignarde, cette être fantomatique avait un petit faible pour Harry depuis leur deuxième année.

- C'est quoi sur ta main ? interrogea le rouquin dès qu'il vit Cassie entrer dans la pièce à moitié inondé par la propriétaire.

- Deux heures de colle avec Ombrage

- Maintenant Harry et Toi vous êtes amis de cicatrice

- De quoi tu parles ? intervenu l'élu

- Bah tu as la même cicatrice sur ta main mais c'est "je ne dois pas mentir"

Cassie attrapa brusquement la main de son ami afin de mieux observer la cicatrice rosé et cicatrisé. Elle examina les contours et toucha des bouts des doigts la plaie.

- Tu l'a depuis quand ?

- Ma première heure de colle avec elle

- Faut le dire à McGonagall Harry ! Elle n'a pas le droit de nous faire ça

- Non il ne faut rien dire, Dumbledore va avoir plus d'ennuis avec le ministère s'il l'apprend

- Bon... Pourquoi on est là ? dit Ron assit sur le rebord de la fenêtre

- Cassie a eu une idée pour qu'on apprenne à se défendre

- on va faire un groupe, une sorte de résistance et on va apprendre dans la salle sur demande, c'est une idée de Neville puis Harry sera notre professeur de défense. dit Cassie sans interruption

- Je n'ai pas tout comprit

- Bref et je sais comment faire pour prévenir les autres, avec une pièce que je vais ensorceler. Quand il y a un rendez-vous secret, la pièce va chauffer et marquer l'heure pour se rejoindre dans la salle comme ça on aura toujours la pièce dans notre poche puis c'est discret pour pas se faire surprendre par Ombrage ou Rusard.

- C'est super ça Cassie cria Harry

-Je sais dit la jeune fille en faisant un clin d'œil à son ami

- Chut il y a du bruit dehors chuchota le rouquin qui commençait à paniquer

- On va y aller alors, à demain les garçons

- Oui bonne nuit

- La prochaine fois il faut que je vous parle de quelque chose d'important, bisous les gars dit la jeune fille en passant le seuil de la porte des toilettes aux pas de loup et la baguette levé devant elle.

Harry et Ron se regardèrent surprit, la bouche grande ouverte pleine de curiosité. Harry aurait voulu rattraper la jeune fille qui s'était déjà engouffrer dans les allées de l'école, pour lui demander directement de quoi elle voulait parler mais des bruits de pas s'intensifient dans le couloir sombre de l'école, ils partirent donc discrètement et sans un mot vers la tour Gryffondor situé au septième étage afin de retrouver la chaleur et le confort de leur dortoir.

Cassie parcourait les couloirs de Poudlard dans le silence absolue, sa baguette éclairait faiblement afin de pas réveiller les tableaux qui ornaient les parois glacées. Des ombres durent au Lumos de la jeune fille donnaient une ambiance effrayante et inquiétante, elle était seule à vagabonder dans les allées du château pourtant à fur et à mesure de ses pas elle entendait des bruits sourds, comme des grincements de chaussures. Elle accéléra donc son allure afin de semer la possible menace derrière elle. La jeune fille marchait à grande allure, tous ses sens étaient en éveils quand elle fut attrapée par les hanches, la brune fut emportée et claquée contre le mur. Une main froide était posée sur sa bouche, elle ne pouvait pas crier ni bouger, son corps était comme écrasé contre le mur de brique. Un souffle chaud chatouillait le sommet de son crâne, elle sentait la poigne sur ses hanches s'intensifier.




Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
L'enfant BellewOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz