Chapitre 27 : repère des Serpents

8.7K 524 44
                                    

Chapitre 27 

Elle était prête et installée dans l'un des canapés du salon principal. La jeune fille portait une jupe noir patineuse afin de mettre ses fines hanches en valeur, elle avait associé sa tenue avec une paire de sandale. Elle attendait silencieusement en fixant les décorations accrochées aux  murs ainsi que les tableaux. Extérieurement on pourrait croire qu'elle attendait juste avec impatience la venu des Malefoy mais intérieurement elle avait peur. Elle avait la boule au ventre, la même qu'au  soir du bal, la soirée où elle a dut affronter plus d'une centaine de personne avec sa famille. La brune appréhendait sa venue dans le manoir Malefoy, elle craignait de devoir être face au seigneur des ténèbres, face à un monstre nommé Voldemort. Et si vous-savez-qui voudra avoir un entretient avec elle ? Après tout Cassie a du sang pur dans les veines, essayera t'il de la rallier à sa cause ? Il souhaitera surement mettre un membre de la très renommé famille Bellew dans ses rangs.  La jeune fille avait tant de question en tête, elle était anxieuse mais malgré tout elle savait que jamais elle trahira son meilleur ami. Elle était contre l'idéologie de ce monstre assoiffé de pouvoir et de magie noire. Elle sortit de ses pensées quand des coups retentirent contre la grande porte. La jeune femme n'eut pas le temps de réagir que un petit être au nez crochu ouvra la majestueuse porte d'entrée pour laisser passer l'homme.

Sa canne à pommeau claqua contre le sol, les bruits s'intensifiaient derrière la porte qui séparait le salon et le hall d'entrée. Le moment fatidique allait arriver.  L'elfe de maison ouvra cette séparation de ses frêles doigts afin de laisser passer Lucius Malefoy. Il était revêtu de sa traditionnelle longue cape orné de deux serpents en argent sur les cotés du col. Il observa la grande pièce d'un regard hautain avant de se retourner vers la jeune fille. Elle respira un bon coup afin de lui cacher son angoisse, elle devait absolument lui cacher toutes émotions.

- Où sont vos parents ?

- Au ministère.

- Bien, vous êtes prêtes ?

- Oui mes bagages sont dans le hall

Il prit pas la peine de répondre et partit hors de la pièce en un mouvement voluptueux de cape. La conversation avec cette homme était courte et surtout très froide, il lui donnait la chair de poule. Cassie rétrécit ses valises pour les glisser avec sa baguette dans une poche dissimilé de sa robe. Ils sortirent du majestueux manoir en un claquement de porte pour pouvoir transplaner hors des limites sécurisés.

*

Elle lâcha le bras de Lucius Malefoy dès que ses pieds touchèrent le sol. La jeune fille était face à un somptueux portail forgé . Il ouvrit le passage à l'aide d'un sort dont Cassie ne put entendre. Ils traversèrent l'étroit mais imposant chemin menant à l'entrée du manoir. Une grande haie d'ifs impeccablement taillés délimitait l'immense propriété des Malefoy. On pouvait apercevoir des paons albinos déambulaient sur les pelouses parfaitement coupées, la vue était à couper le souffle. Certes le manoir devait être plus petit mais le parc était encore plus incroyable que le celui des Bellew, il y avait des fontaines, des fleurs et des arbustes dans tous les coins, des pommiers étaient disposés à coté d'un petit lac où des nénuphars c'étaient introduit. Celui qui s'occupait des jardins avait un véritable dont pour la botanique. Le chemin jusqu'à la porte se fit dans le silence le plus totale.

Un elfe habillé d'une taie d'oreiller crasseuse recouverte de taches dont on voudrait pas savoir la provenance ouvrit la gigantesque porte pour laisser les deux personnes entrer. Le hall d'entrée était richement décoré aux couleurs sombres, un grand tapis recouvrait le sol impeccablement propre, des tableaux ornaient les murs et un luxueux lustre pendait au dessus de leur tête, la décoration était juste somptueuse.

- Accompagne là à sa chambre fit Lucius d'une voix rauque

- Bien maître, suivez moi mademoiselle

Cassie suivit le petit elfe de maison sans un bruit, elle était subjuguée par la beauté des lieux. C'était comme la première fois qu'elle a mit un pied dans son véritable manoir, quand elle a découvert sa propriété, sa maison, sa chambre et toutes les autres pièces de son manoir. Elle était émerveillée par la décoration et la beauté de chaque pièce qu'elle traversait. Le petit être au nez crochu s'arrêta devant une porte en bois avant de l'ouvrit d'un claquement de doigt.

- Voici votre chambre pour la semaine dit l'elfe d'une faible voix

- Merci

Elle s'assit sur le lit recouvert de velours au couleur vert après avoir rangé sa valise dans l'une des armoires. La pièce était dans les tons vert et argent, sa lui rappelé son dortoir à Poudlard pourtant cette chambre était très peu chaleureuse tout le contraire de sa propre chambre. Certes ce manoir était luxueux et magnifique mais il était en rien convivial et animé, il était au contraire froid et silencieux ce qui est étrange connaissant le rôle de cette demeure durant cette guerre. De plus elle avait croisé personne sur le chemin jusqu'à sa chambre, même le parc était vide. Normalement ce manoir devrait être remplit de Mangemort, il devrait avoir des cris provenant des victimes ou des pleurs mais pourtant tout était bien calme. Devait-elle s'inquiéter ? A ce moment même quelqu'un frappa contre la porte. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir qu'un jeune homme entra, le garçon aux cheveux platines s'avança d'une démarche assurée vers Cassie qui n'avait pas bougé du lit. Il l'attrapa par la taille pour la mettre à sa hauteur et quand elle fut debout face à lui, il posa ses lèvres avec délicatesse sur celle de sa belle.











L'enfant BellewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant