Chapitre 45 : Le but

5.3K 372 31
                                    


Chapitre 45 :

Elle était seule dans les bois face à quatre personnes attachées à ses pieds, elle était armé de sa précieuse baguette en bois de vigne. son regard fixait intensément les personnes encore inconsciente par le sortilège du seigneur des ténèbres. Celui-ci c'était lui même salit les mains, pour assouvir la vengeance de la jeune fille qui lui avait fait un chantage pour pouvoir avoir la famille Greengrass devant elle le jour de la guerre, ce qui est chose faite. Maintenant il restait plus que leur mort dans le plan. Un bruit de raclement de gorge se fit entendre, c'était le père qui venait tout juste de se réveiller de son profond sommeil.

- Enfin vous ouvrez les yeux, je voulais pas vous tuer dans votre sommeil, je voulais vous voir mourir et être la dernière personne que vous verrez. dit-elle d'une voix lugubre, elle était en colère, toute sa haine commençait à sortir d'elle.

- Mademoiselle Bellew, je ne comprends pas. Où suis-je ? Qu'avez vous fait à ma femme et mes filles ? dit-il en les voyant à terre à coté de lui, les yeux fermés et le corps ligoté.

- Cela vous importe peu, tout ce que vous devez savoir c'est que ce soir vous allez avouez vos crimes, puis ensuite mourir dans d'atroce souffrance. Je vais vous faire payer pour tout.

- hmm je vois...après tant d'année enfin quelqu'un comprends ce qu'il se passe. Je vous pensais plus bête que ça mais je vois que j'aurai dû faire plus attention à vous miss Bellew. dit-il d'une voix hautaine.

- Vous auriez dû mais c'est trop tard maintenant, plus jamais votre famille s'attaquera à la mienne, votre lignée s'éteindra enfin.

- Si ce n'est pas la mienne ça sera une autre, votre famille doit souffrir !

Un sort doloris sortit de la baguette de la jeune fille faisant hurler de douleur l'homme à terre, du sang transperçait ses vêtements souillés par la boue. Il cracha du sang avant de reprendre.

- Attaquer un homme à terre c'est lâche de votre part miss.

- Vous êtes plus un homme a mes yeux, juste un lâche dit-elle juste avant de lancer le sort impardonnable qui donna la mort au père. Toute sa colère, sa haine accumulée durant de nombreux mois ressortait enfin. Elle avait enduré tellement de chose pour en arriver là, il est alors trop tard pour reculer. Le mal était déjà fait.

Un hurlement déchirant retentit dans la foret, ce cris strident venait de la bouche de Astoria Greengrass. Elle avait assisté à toute le scène mais elle faisait semblant de dormir pour pas se faire attaquer par Cassie qui était debout. Mais quand elle entendit le sort de la mort elle était obligé de crier la mort de son père chéri, qui était dorénavant qu'un cadavre sans âme.

- Mademoiselle Astoria nous fait l'honneur de sa présence, oh je suis désolée j'ai tué ton père.. sans aucun regret. Dit elle avant de lancer échapper un rire sadique

- Tu vas me le payer salle monstre ! je comprends pourquoi Drago voulait plus se marier avec toi dit elle entre ses dents.

- Tu devrais pas m'insulter, surtout quand je tiens encore ma baguette. N'oublie pas que j'ai ta vie entre mes mains ma chère et vu que je suis un monstre comme tu dis, tu vas mourir lentement.

Cassie lança un doloris contre la mère des filles, elle se réveilla en sursaut comme daphné alerté par les cris de sa petite sœur.

- Maman ! crièrent les deux jeunes filles en voulant se libérer de leur corde.

- Que se passe t'il ? dit la femme, le regard encore embrouillé de larme par la douleur du sort

- Madame, je suis navrée de vous réveiller dans de telle condition mais je dois vous dire que vous allez mourir comme votre marie à mes pieds. dit-elle en pointant sa baguette sur le corps inerte de l'homme.

La mère de Daphné et Astoria lâcha un crie déchirant en voyant l'homme qu'elle aimait mort à coté d'elle.

- Oh ne vous inquiétez pas il a pas vu sa mort arriver dit Cassie avec un large sourire, elle était comme métamorphosé en une personne d'une cruauté extrême.

- Pourquoi faites-vous ça ? dit la femme entre deux sanglots

- Je suis Cassie Bellew, vous devez connaître ma famille n'est-ce-pas ? je m'en doutais dit elle en voyant le hochement de tête. Donc j'ai apprit que depuis un certain temps que ça fait des centaines d'années que ma famille est touché par de nombreux kidnappings et disparitions non élucidées, en cherchant un peu plus j'ai découvert que c'est à cause de votre famille.

Le silence, plus personne n'osaient parler car elles savaient très bien comment allait se finir cette tragique histoire.

- Je reprends, votre famille a décidé de faire payer ma famille car il y a très longtemps les Malefoy n'ont pas voulu se marier avec l'une des filles de votre famille mais avec la mienne donc à partir de là tout à commencé. Les disparitions ont touchées de nombreuses filles Bellew dont moi à votre plus grand malheur.

- Laisse nous partir supplia Daphné

- Tu étais au courant n'est-ce-pas Daphné ? c'est pour ça que tu étais toute gentille avec moi, pour pas que je découvre ton petit secret. Tu aurais jamais dû me mentir !

Cassie jeta le sort Imperium contre Daphné, elle était donc sous les ordres de la jeune fille qui détacha les cordes de celle-ci.

- Bien Daphné maintenant jette un Doloris à ta maman d'amour

- NAN ! Cria Astoria mais c'était peine perdu, Daphné avait l'obligation de le faire. Malgré toute les bonnes volontés pour se retenir elle n'arriva pas. La femme se tordit de douleur, du sang coulait le long de sa bouche. Le spectacle était horrible mais pourtant Cassie avait le visage fermé devant la scène, son seul but était de tuer cette famille par tous les moyens.

- Bien daphné arrête. Celle-ci souffla, soulagé de plus faire de mal à sa mère. Maintenant tue la !

- Quoi ?? hurla Astoria, des larmes parsemaient son visage.

- Mère je suis désolée dit Daphné entre deux sanglots avant de lancer le sort fatidique

- MÈRE !!! hurlèrent les deux jeunes filles.

- Maintenant à toi Daphné, c'est à ton tour de rejoindre tes parents, Avada kedavra !

Trois morts étaient a déclarer dans la foret interdite, Cassie était debout, la baguette encore levé par son sort de la mort. Elle avait tué deux personnes de sang froid puis une autre par le biais d'une autre baguette, elle avait ordonné à la fille ainée de tuer sa propre mère. Il restait désormais plus que Astoria sur son plan macabre. Il restait plus que elle qui la séparé de son repos.

- Bien Astoria, à nous deux dit Cassie d'une voix grave

- Laisse moi partir ! dit la jeune fille en larme

- Un monstre laisse jamais partir ses proie

Elle pleurait, elle avait peur. Tous ses membres tremblaient de terreur.

- Tu veux te marier avec Drago ? demanda Cassie calmement

- C'est ce que j'ai toujours voulu mais je te le donne si tu le laisse partir

- c'est très aimable de ta part mais ce n'est pas toi qui m'empêche d'être avec lui dit Cassie les larmes aux yeux

- Pourquoi le mariage a été annulé ? demanda la jeune fille dans un élan de courage

- Cela ne te regarde pas petit peste !

- Désolée... dit elle la tête basse

- Il faut en finir vite dit elle plongé dans ses songes

- NON S'IL TE PLAIT !

- Au fond c'est pas contre toi mais contre toute ta famille, je dois le faire, vous m'avez tout prit. Avada Kedavra dit elle en levant sa baguette contre sa nouvelle victime.

C'est enfin fini, son but était atteint. Elle n'avait plus rien à faire désormais alors après un dernier regard vers les corps au sol et la marque des ténèbres au ciel elle transplana en un tourbillon noir lançant les cadavres derrière elle.



L'enfant BellewWhere stories live. Discover now