Chapitre 32 : Conflit

7K 439 121
                                    


Chapitre 32  

- Comment tu as pu nous faire ça !! 

- Tu es une vrai Serpentard en fin de compte ! 

- Mais Harry...Ron 

- Va t'en d'ici et vient plus nous parler, tu me dégoûtes ! 


* Flashback *

La jeune fille sortit discrètement de son lit et fit attention de ne pas réveiller les autres filles du dortoir. Elle enfila une cape aux couleurs de sa maison par dessus sa nuisette de soie . A pas de loup elle descendit les marches pour rejoindre la salle commune des Serpentard afin de pouvoir sortir des cachots sans se faire surprendre par un étudiant. Les couloirs de l'école étaient sombres et silencieux, seules le claquement de ses chaussures résonnaient, tout était trop calme.

A chaque virage ou marche monté son cœur s'accélérait, la peur au ventre de se faire attraper par un quelconque professeur ou préfet . Sa dernière viré nocturne dans Poudlard remontait à loin cependant Harry avait insisté pour se voir ce soir dans la salle sur demande, leur salle.

Cassie était face à la tapisserie, aucune porte était visible donc elle passa trois fois devant le mur pour faire apparaître une petite porte rouge à la poignée d'or . Encore une fois Harry avait de très bon coup en matière de décoration, il y avait une grande cheminé au centre de la pièce face à de nombreux canapés de velours rouges. Ron était penché sur une sorte de mini-bar à la recherche d'une boisson pas trop alcoolisé tandis que Harry fouillé dans la petite bibliothèque dans le coin de la pièce, le regard perdu.

- Harry , Ron dit la jeune fille avec un large sourire

- Herm...Cassie fit Ron toujours perdu

- Vient installe toi dit Harry en montrant l'un des canapé de la paume de la main.

- Vous vouliez me parler de quoi ?

- De Drago

Le rouquin s'assit à coté de Cassie en lui donnant une tasse de chocolat chaud, elle le remercia d'un léger merci, elle avait peur de ce qu'ils allaient lui dire. Est-ce possible qu'ils surent pour la marque des ténèbres ? ou pire que elle aussi soit un mangemort ? Non elle avait été discrète malgré tout...Mais tout était possible avec eux.

- Pendant les vacances on a vu Drago sur le chemin de traverse

- Et alors ? 

- On la suivie jusqu'au chemin des Embrumes, il est entré dans une boutique d'objet pas très conseillé si tu vois le genre dit Ron en plongé ses lèvres dans sa tasse

- Un magasin de magie noire remplit d'objets maléfiques puis j'ai cru voir sur son avant-bras la marque des ténèbres

C'était la fin. Comment allait-elle retourné la situation ? Il faut leur mentir et les envoyer sur une autre piste...ou alors leur dire la vérité. Après tout c'est ses meilleurs amis, ils comprendrons surement.

- Pendant les vacances je suis allé chez les Malefoy 

- Quoi ? s'étouffa le jeune homme à la chevelure orange

- Laisse moi finir. Oui Drago porte la marque mais c'était pour protéger sa famille

- Tu es complètement folle ma parole ! Comment peux-tu croire de tel mensonge 

- Mais Harry écoute moi, il est pas si mauvais que tu le ne crois.

- Tu le défend cria Ron 

-Nous sommes fiancé je te le rappelle 

- C'est dégueulasse oui 

- Ron !

- Vas-y fini dit Harry

- Pendant mon séjour chez eux, Voldemort à voulu me voir 

Cette fois ci Harry se leva d'un bond, le visage rouge de colère et les poings serrés. Il fusilla la jeune fille qui osait plus parler de peur de se faire allumer par son ami. Elle fût prise d'angoisse face au Gryffondor.

- Qu'as tu fais Cassie..

- Il m'a proposé un chantage, Harry comprend moi je n'avais pas le choix..je devais savoir la vérité sur ma famille puis si je refusais j'étais pas certaine qu'il me laisse la vie sauve

Harry se précipita sur la jeune et empoigna son bras. Tout ce passa trop vite, elle n'eut pas le temps de protester qu'il leva la manche de la cape que portait la brune. L'élu laissa échapper un cris de surprise en apercevant la marque noir incruster dans la peau blanche de Cassie.

* Fin Flashback*

Elle courait dans les couloirs de l'école sans se soucier des risques qu'elle pouvait en courir. Ses yeux étaient humides de larmes et ses lèves tremblaient à chaque sanglots. Cassie était triste et aussi furieuse contre les deux Gryffondor, elle en leur voulait de pas lui avoir laissé le temps de s'expliquer et surtout qu'ils eurent pas comprit la situation, elle n'avait pas le choix d'accepter le chantage. Sa décision a été prise pour eux, être une arme de Voldemort au profit de l'ordre du phénix, pour les aider et espionner le camp adverse . Comment ses deux meilleurs amis pouvaient ainsi la rejeter ? La laisser de coté ? Avoir eux des mots violents et méchants à son égard ? Elle était hors d'elle, une colère noir là transportait jusqu'aux cachots. Elle aurai voulu tout casser sur son passage, faire exploser sa rage et sa rancœur. Faire valser les canapés et les bibelots de la salle commune .

Elle monta jusqu'à son dortoir pour se coucher sans faire le moindre effort de silence, le cœur remplit de haine. Un jour elle se vengera, elle en était certaine. La jeune fille fera payer les deux Gryffondor coûte que coûte.

La guerre est déclarer.

Gryffondor contre Serpentard

Harry et Ron contre Cassie

Le combat risque d'être explosif











L'enfant BellewWhere stories live. Discover now