Chapitre 23 : souvenir

10.7K 538 87
                                    


Chapitre 23

Elle était assise derrière un bureau en chêne présent dans la salle commune des Serpentard, une plume à la main. La jeune fille faisait face à un parchemin vierge depuis plusieurs minutes, seule une tache d'encre était tombée au milieu de la feuille. Elle effaça la trace d'un coup de baguette puis souffla un bon coup avant de plongeait sa plume dans l'encre noir.

Bonjours,

Je sais que je ne vous ai pas contacté pour prendre de vos nouvelles depuis que j'ai appris que je n'étais pas votre fille et j'en suis désolée. J'étais en colère et triste à la fois d'apprendre que vous m'aviez adopté comme votre fille sous la contrainte, je sais aussi que tout ce que je vais vous dire aura aucun sens, le ministère est surement venu chez vous il y a longtemps pour m'effacer de votre vie cependant vous me manquez énormément malgré le fait que vous n'êtes pas mes parents biologiques. Ma nouvelle et réelle famille est très gentille, j'habite avec eu dans un très grand manoir près de Londres je pense, je ne sais pas où il se situe réellement. J'ai repris mes études dans mon ancienne école, j'ai appris à connaitre de nouvelles personnes, ils sont tous gentils avec moi. J'ai rencontré un garçon adorable avec qui je vais me marier certainement et je suis enfin heureuse néanmoins à cause de ma nouvelle identité et de ma famille je me suis éloignée de mes meilleurs amis pendant un moment. Mais je tiens énormément à eux malgré tout, ils restent mes meilleurs souvenirs, j'ai passé durant ma scolarité des moments merveilleux avec eux.

J'espère qu'un jour on se croisera, vous ne me reconnaîtrez surement pas.

Cassie

Elle reposa sa plume, des larmes coulèrent sur ses joues pâles. Cassie mit la lettre dans une enveloppe avant d'écrire soigneusement sur celle-ci Mr et Mrs Granger. Elle attacha avec délicatesse l'enveloppe à la patte de son Hiboux Grand-duc que ses parents lui avaient offert.

L'animal s'envola sous le regard brouillé et humide de la brune. Un main se posa sur sa frêle épaule, elle avait encore le visage tourné vers la fenêtre malgré que l'oiseau fût déjà loin. Elle ne bougea pas d'un pouce même quand le jeune homme derrière elle déposa ses lèvres sur le cou de Cassie.

* Flashback *

Ses doigts parcouraient le fil d'argent autour de son cou, son annulaire orné d'une bague décorait d'un topaze jouait avec le solitaire sur le fil. Cela faisait maintenant plus de quatre mois qu'elle portait chaque jours le collier de Drago, celui qu'il lui avait offert lors du bal de Saint-Valentin. Le jeune homme à côté d'elle commença à se réveiller, les rayons de lumières artificielles (crée par les fondateurs du château pour pas laisser les étudiants le noir car les dortoirs ne contenaient pas de fenêtre réel vous qu'ils étaient sous terre, sous le lac de Poudlard) frappaient son beau visage, ses cheveux brillaient sous la lumière, il ressemblait à un ange. C'était presque qu'irréelle. Les bras musclés du jeune homme encerclèrent la brune, elle se sentait bien à ses côtés. C'était surement pour ça que dans la nuit elle avait décidé d'aller le rejoindre dans son dortoir, il était déjà endormi quand elle s'était glissée sous ses draps chauds. Blaise et Théodore c'étaient habitués à retrouver à leur réveille la copine et fiancé de Drago dans son lit. Cependant les jeunes hommes avaient bien précisé au couple que cela ne leur dérangeait pas tant que c'était pour dormir et la jeune fille avait accepter sans problème car depuis le début Drago et elle n'avait pas passé le cap et cela arrangeait bien Cassie. Le blondinet déposa ses lèvres sont l'épaule de sa belle avant de l'embrasser avec passion.

* Fin Flashback *

Drago passa ses bras autour des épaules de la jeune fille pour la réconforter. Elle se retourna pour faire face à son fiancé avant de plonger sur le son torse. Ses larmes coulèrent le long des joues de Cassie pour retomber sur la chemise blanche du jeune homme. Ils restèrent dans le même position pendant un long moment tout en restant silencieux, Drago réconfortait rarement la jeune fille car il n'était pas habitué à le faire, il ne pleurait jamais et gardé son masque de froideur pour faire ressentir aucune de ses émotions sauf quand il est avec elle, son père lui avait dit qu'il ne devait jamais montrer ce qu'il ressentait et que pleurer c'était pour les faibles. Pourtant il savait que son paternel avait tort, Cassie était tout sauf faible, il l'a trouvé au contraire forte et courageuse. Depuis que Cassie était avec Drago, les Gryffondor lui avait pardonné sa pseudo abandon et avait appris pour son mariage arrangé avec le prince des Serpentard, donc elle ne fut pas surprise de voir un jour Harry et Ron lui coururent après pour la prendre dans leurs bras

La fin d'année scolaire et la fatigue se firent ressentir pour tout le monde, tous sauf Cassie. Elle avait passé le Brevet universel de Sorcellerie Élémentaire haut les mains malgré qu'elle doutât pour Défense contre les Forces du Mal. Puis Ombrage l'avait soupçonné de faire partit de l'armée de Dumbledore malgré qu'elle ne fût pas avec les autres le jours où ils furent attrapés dans la salle sur demande par la Brigade Inquisitoriale dont Drago faisait partit, elle était certaine qu'Ombrage lui accorderait un Optimal malgré que Dumbledore soit revenue depuis quelques semaines. Après le dîner Cassie monta dans son dortoir avec Pansy et Daphné pour finir de faire leur valise, la brune était triste de partir de Poudlard et d'achever une année scolaire mais elle était heureuse de retourner chez elle, revoir ses parents et son petit Hockey.


L'enfant BellewWhere stories live. Discover now