11.

586 37 0
                                    

Tu as perdu ma confiance et c'est irrémédiable.

-Répond moi quand je te parle, c'est pas compliqué que fais tu là ! Mais une pensée me traverse l'esprit. Tu as laissé Anastasia toute seule, mais tu es complètement malade c'est pas possible ! J'enfourche ma moto et lui crache une dernière parole au visage avant de partir.

-Je te préviens Sean si il lui est arrivé malheur je te tue, je tue de mes propres mains. Je lui adresse un regard qui se veut noir et remplit de haine. Et démarre en trombe direction l'hôtel. Sur la route des tas et des tas de scénarios tournent dans ma tête. Tous plus morbides les uns que les autres. Si il lui arrive quelque chose je ne serrais plus responsable de mes actes il faut en être certain ! Anastasia elle est pire que la prunelle de mes yeux, je tiens à elle plus qu'à moi c'est pour dire. Et la perdre me tuerais littéralement, j'ai besoin d'elle, de son sourire et sa bonne humeur contagieuse. Des larmes coulent sur mes joues je les balaie d'une geste brusque et balance mes clés de moto au voiturier. Je prends l'ascenseur et monte les étages qui ne défilent pas assez vite à mon goût. La porte s'ouvre enfin et je me jette comme une folle hors de cette boite métallique et ouvre la porte de la chambre comme une sauvage. Je cris le nom d'Anastasia mais aucune réponse, je cris plus fort et une idée me traverse, il est deux heures du matin elle est sûrement en train de dormir. Je me dirige donc dans sa chambre un peu trop brusquement puisque la porte tape dans le mur suite à ma précipitation et réveille donc Anastasia. Je ne lui laisse le temps de parler et la serre dans mes bras pour être sûre que cela soit bien réel.

-Mia que ce passe t-il ?

-Chut, je peux dormir avec toi s'il te plaît ? Ma voix est suppliante mais j'ai besoin de l'avoir près de moi.

-Oui bien sûr mais Sean ?

-On s'en fou, je veux dormir avec toi. Ma voix est plus dure que prévu. Désolé mais j'ai envie que tu sois près de moi cette nuit.

-D'accord viens. Elle tapote le matelas vide puisqu'elle s'est légèrement décalée. Je monte prudemment les deux marches de sa mezzanine et me place sous la couette avec elle et la serre dans mes bras. Je lui dépose un léger baiser sur le front et lui caresse les cheveux. Une ou deux minutes plus tard sa respiration se fait lente et régulière signe qu'elle dort.

Je peine à trouver le sommeil je suis encore tellement énervée contre Sean. Comment a t-il pu laisser une jeune fille atteinte d'un cancer seule ? Je ne sais pas à quoi il pensait sur le moment mais il est vraiment pour le coup un con, un gros con. Et puis maintenant il va me demander des explications sur ma présence à la piste et je ne sais pas encore ce que j'ai prévu de dire. J'entends la porte s'ouvrir et un liseré de lumière apparaît sous la porte. Il est trois heures et demie selon l'heure sur mon téléphone, je me demande bien pourquoi il a mit tout ce temps enfin. J'entends ses pas s'approcher et je fais donc semblant de dormir. La porte s'ouvre et il s'approche du lit.

-Je m'en veux tellement Mia, je ne sais pas ce qui m'a pris. Elle dormait et elle semblait paisible et tu n'étais pas là non plus. Et puis ce matin quand tu es partis faire un tour je suis aller rapidement au bar et un homme m'a abordé me parlant d'une soit disant course clandestine de moto et comme j'adore cela j'ai envisagé de faire un petit tour. Il me disait qu'en plus une femme aller courir et une française c'est pour ça qu'il m'en a parlé car il a reconnu mon accent français quand j'ai commandé. Je ne sais même pas ce que je te dis en plus tu dors. Je suis désolé vraiment Mia. Il dépose un baiser dans mes cheveux et part.

Comme ça un homme qu'il connaît ni d'Adam ni d'Eve lui parle d'une course clandestine c'est vraiment suspect. Je lui en toucherais un mot demain enfin plus tard dans la matinée.

J'ai passé une nuit pas terrible j'ai vraiment peinée à trouver le sommeil et puis j'avais chaud vu que j'ai dormis toute habillé. Je m'éclipse donc des bras d'Anastasia et la laisse dormir car elle a besoin de sommeil vu que les chimios lui pompent beaucoup d'énergie. J'arrive à sortir de la chambre sans la réveiller et me dirige vers ma chambre et la découvre vide j'en profite donc pour aller me changer et me doucher. Je m'habille d'un short en jean et un top noir. Je sors de la salle de bain puis je m'assure qu'Anastasia dorme profondément en vue d'une conversation qui s'annonce mouvementée avec Sean et je ne veux en aucun cas qu'Anastasia entende cela. Je découvre sans grande surprise Sean sur la terrasse un café à la main en train d'admirer la magnifique vue. Je me racle la gorge pour lui faire part de ma présence. Il se retourne et je vois instantanément des énormes poches sous ses yeux, on dirait que lui non plus n'a guère dormi. Je le fixe sans rien dire les bras croisés, de plus c'est à lui de parler et non à moi.

Le dernier espoir {terminé}Where stories live. Discover now