18.

476 34 0
                                    

Révélation et vrai visage.

J'ai l'impression d'immerger d'une piscine, je prends une énorme bouffée d'air mais sens rapidement une chose gênante dans ma bouche. Je veux toucher rapidement mon visage et donc ma bouche mais grossière erreur, mon bras retombe lourdement et douloureusement sur le lit. Je retente plus doucement cette fois ci, et j'arrive à mes fins. Je remarque que j'ai un tube dans ma bouche qui doit être là pour m'aider à respirer. C'est vraiment gênant mais je ne peux pas tirer dessus. Je regarde autour de moi pour prévenir quelqu'un que je suis réveillée et qu'il faudrait réellement m'aider. Je baisse la tête et vois une masse de cheveux recroquevillée dans des bras qui sont eux mêmes posés sur mon lit. Je bouge donc légèrement la personne avec mon bras. Un grognement de mécontentement se fait entendre.

-Laissez-moi Docteur, j'ai dis que je ne bougerais pas tant qu'elle ne sera pas réveillée ! Je reconnais immédiatement la voix de Jackson. Je bouge à nouveau son bras avec un peu plus de virulence.

-Quoi ! Il a levé la tête si brusquement que j'en ai sursauté, il semble être sous le choque de me voir les yeux ouverts. Il reste une bonne minute immobile, à me regarder. J'aimerais parler mais je ne peux pas avec ce tube inconfortable dans ma bouche. Je lui pointe donc le tube de mon doigt et il semble se reconnecter à la réalité. Il démarre au quart de tour et sort de la pièce, à travers la vitre qui donne dans le couloir je le vois crier et demander de l'aide. Deux infirmières accourent vers moi. Elles me demandent comment je vais et je leur montre à elles également le tuyaux qui m'empêche de parler. Elles s'en excusent et finissent, j'ai envie de dire enfin par me l'enlever. J'allais demander de l'eau car j'ai la gorge complètement desséchée mais Jackson est plus rapide et me tend un gobelet. Je m'en saisis et l'avale d'une traite et cela me fait un bien fou. Les médecins s'invitent eux aussi dans ma chambre et me font faire des petits examens comme tester mes réflexes, ma mémoire. Tout semble en ordre ils quittent donc tous la pièce sauf Jackson. Il s'assoit et rapproche au maximum son siège de mon lit. Il saisit ma main et me regarde.

-Je suis tellement désolé, c'est de ma faute. Je n'ai même pas vu que tu étais inconsciente. Je m'en veux si tu savais à quel point. Il baisse la tête.

-Et, regarde moi je vais bien, rectification je pète le feu. Ne t'inquiète pas je sais qui est le réel coupable et ce n'est pas toi.

-J'ai envie de le tuer pour ce qu'il a fait.

-Maintenant raconte moi tout et pas de secret, je n'en peux plus des secrets et des mensonges.

-Tu es sûre que c'est le bon moment ?

-Plus que sûre. Dis-je le regard déterminé.

-Bien. Sean et moi nous nous connaissons depuis longtemps déjà. Nous sommes comment dire, liés. Et oui, nous partageons le même sang enfin en partie. Il faut croire que notre père était un coureur de jupon. Nous sommes donc demi-frère à mon plus grand regret. J'ai grandis pour ma part avec ma mère, elle m'a élevé seule sans aucune aide de mon père. Comme on dirait grossièrement il a tiré son coup et puis il est partit. Nous laissant ma mère et moi sans rien ni personne. Sean contrairement à moi a grandit avec son magnifique père et malheureusement est devenu comme lui. Un homme froid, sang cœur. Tu l'avais peut être compris mais notre père est un chef de gang réputé, le dirigeant des San Andreas. Ils ont la main mise sur plusieurs villes comme Sacramento, Seattle ou autre mais pas sur San Francisco. Après je vais arriver à la partie délicate. Donc Le gang de notre père et le même que celui qui veut tuer ton père et qui a engagé ton frère. Sean a du être envoyé pour toi, pour que tu lui fasses suffisamment confiance et qu'il puisse savoir si tu es en contact avec ton père et ton frère. Je n'avais pas compris quand tu me parlais d'un Sean que c'était lui, je veux dire il y avait une chance sur un million et bien preuve que le destin peut être un vrai connard. Je reste un instant sans rien dire, le temps de bien assimiler toutes ses vérités. Donc Sean est dans un gang, son père en est le dirigeant et il veut tuer le mien ainsi que mon frère et peut être moi par la même occasion. J'ai vraiment une vie de merde. Mais j'ai encore des questions, tellement de questions qui résonnent dans ma tête.

Le dernier espoir {terminé}Where stories live. Discover now