12.

585 33 0
                                    

Savoir donner une seconde chance et qui sait cela sera peut être la bonne.

Je suis toujours adossée contre la porte depuis une poignée de secondes et je réfléchis intensément. Est-ce juste de rompre tout pont avec lui alors qu'il n'a aucun souvenir de cette nuit ? Est il si répugnant que son acte me le laisse paraître ? Et puis soyons réalistes dans quel autre travail vais-je me faire autant d'argent en une nuit ? Aucun. Je m'apprête à faire demi tour mais j'entends un énorme fracas retentir du bureau de Jackson. Je n'hésite pas une seule seconde et me jette à l'intérieur en étant sur mes gardes. Mais je ne découvre que Jackson en train de renverser tout ce qui se trouvait sur son bureau. Il semble hors de lui et je me demande si cela à un rapport avec moi. Je m'approche doucement de lui redoutant sa réaction mais me rapproche finalement de lui et pose ma main sur son épaule et exerce une légère pression sur celle-ci. L'effet voulu est réalisé, il s'arrête en plein mouvement et se retourne doucement et saisit ma main.

-Tu es là ? Il me regarde avec ses prunelles azures remplient de tristesse.

-Oui, mais je peux partir si tu veux.

-Non ! Ne m'abandonne pas, s'il te plaît. Il tient ma petite main fermement.

-D'accord. Je vais rester dans le groupe. Et puis j'ai envie d'apprendre à te connaître je me dis que tu as le droit à une seconde chance. Ses yeux s'allument d'une lueur qui semble être du bonheur.

-Merci Mia. Tu ne le regretteras pas je t'en fais la promesse.

J'espère sincèrement ne pas avoir placé ma confiance au mauvais endroit enfin la question ne se pose plus. Je me saisis de ma mallette et pars pour de bon. Je décide de prendre un taxi, ce n'est pas la course qui va me ruiner. Je descends et me dirige à l'entrée de l'hôtel quand mon téléphone sonne, je remarque que ce n'est autre que Bob. Je décroche.

-Allô, Mia ? C'est Bob.

-Je sais votre nom s'affiche sur mon téléphone. Je ris doucement.

-Oui, que suis-je bête. Je vous appelle car j'ai deux appartements à vous faire visiter et je suis sûr d'avoir trouvé la perle rare qui vous conviendra parfaitement.

-Je vous fait confiance Bob, vous avez l'œil j'en suis certaine.

-C'est très gentil ça, vous êtes libre cette après-midi ?

-Oui, il n'y a aucun soucis pour moi. Dîtes moi l'heure qui vous arrange.

-Et bien quatre heures devant mon agence c'est bon pour vous ?

-C'est parfait donc à toute à l'heure.

-Au revoir Mia.

Je raccroche heureuse d'avoir la possibilité d'un appartement à nous. Je ne dis pas que cet hôtel ne me convient pas mais je ne cesserais de me dire que je ne suis pas à ma place dans tout ce luxe. Et puis je ne veux plus vivre au dépend de Sean car j'en suis sûre cette suite où nous logeons doit coûter une petite fortune. Je monte direction la suite, j'ouvre la porte et constate deux voix appartenant à la gente féminine je suis surprise et pénètre donc dans la pièce principale. Je découvre Anastasia devant la télé en train de chanter le générique de la reine des neiges qu'elle idole tant. Je souris face à son innocence que je jalouse secrètement. Puis je remarque Sean sur le balcon en train de rire gorge déployée avec une brune de dos. Je sens une chaleur naître en moi. Je sens comme une flamme qui me brûle de l'intérieur. Je suis apparemment jalouse de cette brune. Je ne comprends pas pourquoi. Sean est moi ne sommes rien, je n'ai aucun droit sur lui. Alors pourquoi j'ai cette envie irrésistible de tirer la brune par les cheveux et la jeter sur le paillasson devant le porte et de la ruer de coup. Je n'en n'ai la moindre idée. Je suis peut être juste jalouse amicalement. Enfin j'essaye de m'en convaincre. Je retourne m'asseoir aux côtés de mon petit lapin qui est toujours devant la reine des neiges mais devient triste quand le générique de fin défile. J'ai une idée pour lui remonter le morale.

Le dernier espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant