13.

576 32 0
                                    


Lâcher prise et vivre.

Il est l'heure de partir à notre rendez-vous et Anastasia est excitée comme une puce à l'idée de découvrir peut être notre futur chez nous. On décide de s'y rendre en moto car le temps est agréable. Devant les motos je vois qu'Anastasia hésite à me demander quelque chose, je l'a connais par cœur.

-Que veux tu Anastasia ?

-Je voulais savoir si je pouvais monter avec Sean sur sa moto ? Elle baisse la tête n'osant affronter mon regard. Je m'approche d'elle et lui soulève la tête de mes doigts.

-Mon cœur je n'ai aucun problème avec ça. Je veux juste que Sean fasse attention. Je relève la tête vers lui.

-Bien sûr Mia je ferrais très attention ne t'inquiète pas.

-Parfait alors. Je souris à Anastasia.

-Merci! Elle me serre dans ses bras. Et me chuchote qu'elle m'aime comme si c'était un secret et que personne ne devait être au courant. Je lui embrasse le front tendrement et Sean lui passe son casque. Avant d'enfiler le mien je lance un dernier regard pour le prévenir que si lui arrive quelque chose, je l'assassine. Il me répond par un sourire. J'enfile donc mon casque et passe devant pour leur indiquer le chemin de l'agence, on roule à vitesse normal, ce qui est étonnant de ma part mais je veux montrer l'exemple à Anastasia pour plus tard. Trente minutes ont passé et nous voilà devant l'agence à attendre Bob qui est visiblement en retard mais j'ai envie de dire que cela ne m'étonne même pas. En parlant de lui je le vois au loin en train de courir avec des papiers dans les bras. Il arrive à notre niveau tout essoufflé.

-Je suis.. désolé du... retard.

-Du calme Bob, ce n'est pas grave. Je rigole et on rigole tous ensemble. Anastasia tire sur la manche de Bob pour qu'il la regarde, ce qu'il fait.

-C'est toi notre sauveur de maison ? Je souris attendrie par sa remarque et Bob s'agenouille pour être en face d'elle.

-Et oui, c'est moi. Je m'appelle super-maison mais c'est un secret d'accord. Elle passe son doigt sur sa bouche comme si elle fermait une fermeture et lance sa main dans les airs comme si elle jetait une clé.

-Je viens de jeter la clé de ton secret et donc tu es tranquille ton secret et bien gardé. elle lui sourit de toutes ses dents enfin il en manque une ou deux mais on ne dira rien.

-Tant mieux, on y va ?

-Ouiiii. Elle enfile son casque et monte directement sur la moto sans Sean. On rigole tous face à ses actions. Elle hausse un sourcil et nous regarde perplexe.

-Quoi ? Je suis juste pressée de découvrir notre maison. Décidément j'aime cette petite à la folie, elle aussi est mon brin de bonheur au quotidien. J'aime me dire que si j'ai tenu jusque là c'est grâce à elle. Et j'en suis intimement convaincue.

On suit donc Bob qui lui est en voiture. Une dizaine de minutes s'en suivent puis on s'arrête devant une belle maison en pierre avec des volets en bois. C'est une vieille bâtisse mais justement j'adore ce genre de maison. Bob pousse un petit portillon et entre dans l'allée couverte de gravillon. Cette maison est étonnement isolée, les maisons les plus proches sont à cinq cents mètres. Mais pourtant nous sommes à une vingtaine de minutes de la ville, c'est bizarre. Enfin les maisons autour semblent toutes plus belles les unes que les autres et je comprends que nous sommes sûrement dans un quartier huppé. On pénètre dans la maison et une magnifique pièce à vivre nous accueille, à gauche se trouve une cuisine américaine toute équipée elle est ouverte et séparée par un bar en bois. Devant nous un espace tout aussi beau avec la salle à manger et le salon tout en un. Un magnifique canapé blanc avec des poufs noirs se trouvent à droit une table basse elle aussi dans les tons noir et blanc se trouve devant une magnifique télé à écran plat. Puis une immense table en bois massif se situe dans le fond de la pièce je suis sûre qu'on peut y manger à douze personnes facilement. Derrière cette table se trouve une énorme baie vitrée donnant sur une piscine magnifique avec un petit jardin l'entourant il y a également tout un salon de jardin avec des bains de soleil. Bien évidemment au rez-de-chaussé on trouve des toilettes. Mais aussi la future chambre d'Anastasia avec un magnifique lit blanc baldaquin puis un bureau blanc également. Un tapis rose orne la pièce et contre le mur on trouve une armoire et une bibliothèque blanches elles aussi. Il y a un escalier avec des marches en verre ce qui est assez impressionnant la première fois. À l'étage un énorme bureau qui donne sur le rez-de-chaussé vu que c'est une sorte de mezzanine puis une autre chambre immense elle aussi avec un lit rond au milieu et pleins d'armoires et étagères dans tous les coins de la pièce. Devant le lit se tient une autre baie vitrée qui donne sur le jardin et la ville en contre bas tout simplement magnifique. Puis dans la chambre se trouve également une salle de bain avec une baignoire et tout ce qu'il faut.

Le dernier espoir {terminé}Where stories live. Discover now