17.

471 32 5
                                    




Je ne peux avoir confiance puisque je suis sans cesse trahi.

-Sean ? L'appelais-je.

-Oui, Qui a t-il Mia ?

-J'ai oublié de te prévenir mais j'ai une rencontre d'organisée ce soir avec des coureurs d'ici.

-Et tu veux que je garde Anastasia je suppose ? Dit-il convaincu.

-Non, je veux que vous veniez avec moi. C'est une petite soirée sympathique avec des gens d'ici, il y aura des femmes et également des enfants donc Anastasia pourra venir avec nous. Lui déclarais-je. Il paru d'abord surprit puis résigné.

-Non mais je vais garder Anastasia cela ne me pose aucun problème tu sais.

-Je sais mais j'ai envie que vous veniez avec moi ce soir rien de plus. Et puis on fera sûrement de nouvelles connaissances. Souris-je.

-Bon si tu insistes d'accord. Il semblait contrarié par cette rencontre. Mais je n'y prête pas plus attention. Nous nous habillons de façon classe mais sans plus. Pour ma part je me dresse d'une robe blanche avec de la tulle dans le bas puis me chausse de talon haut crème. Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux dans mon dos. Sean enfile un jean noir et une chemise blanche puis Anastasia une robe rouge avec des sandales plates blanches.

**

Nous voilà devant une maison sublime où nous sommes accueillis par un portier qui nous demande nos noms puis après une petite vérification nous fait pénétrer dans la demeure. L'intérieur est semblable à l'extérieur, magnifique. Et je me félicite de mettre habillée convenablement. Le hall ainsi que toute la maison est noir de monde. Des hommes tous vêtis de costard et de chaussure italienne valant sûrement plus chère que toute ma tenue. Une serveuse passe nous proposant des coupes de champagne et du jus de pomme pour Anastasia. Je sens qu'on m'observe alors je tourne ma tête dans la pièce et tombe sur une paires d'yeux bleu hypnotisant. Je souris instinctivement à Jackson qui lui me sourit depuis le début de notre échange. Je fais signe à Sean et serre la main d'Anastasia pour lui faire comprendre que nous bougeons. Je m'approche donc de Jackson mais je vois son regard devenir noir comme la couleur de la nuit. Je me retourne pour voir à qui est destiné ce regard et je découvre avec stupéfaction qu'il est pour Sean. Dans ma tête je pense que c'est de la jalousie enfin pas pendant longtemps quand je vois les deux hommes s'approcher dangereusement. Je fais reculer Anastasia derrière moi et me place entre les deux hommes juste pour les séparer en cas de besoin.

-Que fais tu ici ? Déclare Sean en colère.

-Je peux te poser la même question et en plus en compagnie de Mia. Les deux hommes me regardent et je suis totalement perdue. Ils se connaissent ? Je pense que oui en vu de leur échange.

-Euh.. vous vous connaissez ?

-Oui malheureusement. Répondent-ils en cœur.

-Un de vous deux peut m'expliquer car je suis complètement déboussolée.

-Lui. Disent-ils en écho. Et bien je suis encore dans une belle galère.

-Mais. Je suis coupée par le tintement d'une cuillère sur un verre et un raclement de gorge.

-Bonsoir à tous. Merci à vous d'être venus si nombreux à ma soirée de rapprochement des coureurs de cette ville et de celles voisines. C'est un honneur infime pour moi de vous recevoir en cette magnifique soirée. J'espère que la soirée se passe bien et que vous pourrez faire de nouvelles connaissances ou retrouver d'anciennes. Encore bonne soirée à vous. Je tourne la tête pour continuer ma conversation mais je ne trouve plus personne à part ma crevette. Je décide d'aller voir la baby-sitter qui a été engagée pour la soirée et lui confis Anastasia. Mon petit cœur me claque un bisou et va retrouver des jeunes filles de son âge. Je sors dehors, dans la nuit je crois entendre comme des gémissements. Je m'en approche et découvre Sean et Jackson en train de se battre comme des chiens. J'accoure vers eux et leur cris d'arrêter mais en vain. Les coups et les insultes fusent des deux côtés. J'essaie de tirer le premier qui me vient qui est en l'occurrence Sean mais en voulant se battre et se dégager de moi il m'afflige un coup de coude dans la poitrine ce qui a pour effet de me couper net la respiration. Je m'écroule comme si je pesais deux tonnes sur le sol. Je suis dans l'incapacité d'amener de l'air à mes poumons, je suffoque. Ce sentiment est horrible, je me vois mourir. Je panique totalement, j'essaie mes exercices de respiration mais je suis tellement affolée que je n'y arrive pas. Je vois toujours les deux hommes en plein dans leur combat, Sean ne semble même pas s'être rendu compte de son geste. J'entends des bribes de leur insultes et conversation.

Le dernier espoir {terminé}Where stories live. Discover now