20.

429 28 0
                                    


Suis-je prête à être heureuse ?

Le réveil fut agréable, être dans les bras de l'homme qu'on aime est plus bénéfique que je le pensais. Cela fait cinq bonne minutes que je suis réveillée et j'admire Jackson. Je repense à notre nuit d'amour qui a été la plus magique de ma vie. Je dois avouer par moments que je faisais automatiquement un lien à notre première et malheureuse nuit mais Jackson a su me mettre en confiance et me rassurer il a tout simplement été parfait. Je lui fais des douces caresses sur le visage et je le vois sourire, quand il dort il a l'air apaisé, moins en colère contre le monde entier. Je suis comme subjuguée par lui, je ne peux m'empêcher de l'observer lui et ses traits parfaits, son visage d'ange, ses yeux hypnotisant. Je souris bêtement, comme une enfant devant un paquet de bonbon. Il est mon paquet de bonbon à moi.

-Salut. Je sursaute face à sa voix rauque.

-Tu m'as fais peur. Je rigole doucement.

-Cela fait longtemps que tu m'observes ?

-Peut être bien, enfin je ne voulais pas te réveiller donc j'ai attendu mais tu pourrais me laisser aller au toilette s'il te plaît. Je lui souris doucement.

-Je ne sais pas, je crois que je vais te garder avec moi dans ce lit.

-S'il te plaît Jackson. Je lui fais les yeux du chat poté je suis sûre qu'il ne résistera pas.

-Bon d'accord. Cède t-il. Mais avant je veux mon bisou. Lui aussi fait les yeux du chien battu.

-Bien sûr. Je m'approche et lui donne un léger baiser en effleurant juste ses lèvres et commence à me lever du lit.

-Non mais c'est quoi ce bisou tout nul. Il me tire le bras et m'attire rapidement contre ses lèvres et m'embrasse réellement, passionnément.

-C'est vrai que c'est mieux. Je rigole et me lève finalement du lit. Je sens son regard sur moi mais je ne me retourne pas même si l'envie est là. Je me vêtis de ma culotte et enfile sa chemise trop grande pour moi mais qu'importe elle sent divinement bon. Puis je vais dans la salle de bain, je prends une bonne douche chaude, me lave les dents et m'habille simplement, une robe bleu océan puis me maquille de mascara. Je retourne dans la chambre mais elle est vide je vais donc dans la cuisine et je trouve Jackson en pleine préparation.

-Tu manges quoi le matin ?

-Je mange rien juste je bois un café mais hier a été une journée assez épuisante donc je veux bien une tartine de nutella s'il te plaît.

-Pas de soucis, assieds toi je te prépare tout ça. Je le regarde, même de dos il est beau, ses muscles sont bien visible puisque monsieur est seulement vêtit d'un jogging et il me laisse donc la liberté de l'admirer à ma guise. Ce que je fais bien sûr.

-Tu sais que je sens que tu me mattes même si je suis de dos. Je rougis, honteuse d'avoir été démasquée.

-Je ne vois pas de quoi tu parles de toute façon tu n'es pas beau, il y a rien a admirer. Il se retourne choqué de mes mots et j'essaie tant bien que mal de retenir mon rire. Il s'approche de moi dangereusement.

-Je suis moche alors ?

-Oui, en plus tu embrasses comme un pied. Je suis obligée de lui rire au nez.

-D'accord, et bien plus de bisous pour toi. Il essaie de me faire du chantage et il va y arriver ce con.

-Tant mieux, je vais échapper à cette torture, merci. Il ne s'attendait pas à ça.

-Bien.

-Parfait.

-Super.

-Géniale. Il se retourne vexé enfin il fait semblant je pense. Je rigole derrière lui discrètement pour ne pas empirer les choses. Je vais le rejoindre et entoure mes bras autour de sa taille. Il retire mes mains et se retourne puis m'embrasse parfaitement comme lui seul sait le faire. Il se retire à bout de souffle.

Le dernier espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant