::::Chapitre 2::::

2.2K 140 18
                                    


Il fait chaud, beaucoup trop chaud pour un simple mois de mai. En ouvrant la porte de chez moi j'ai découvert que les hommes n'avaient pas bougé depuis mon retour des courses. Je me suis assise sur le perron, posée sur les marches je joue à un jeu sur mon téléphone. Ils m'ont également remarqués mais ne bougent pas. Par contre leurs paires de yeux sont bloqués sur ma personne, ils me fixent tous sans exeption. Je suis face au soleil, j'espère qu'ils vont vite venir me voir sinon je vais cramer sur place. J'ouvre un nouveau jeu pour me détendre un peu, je garde tout de même un oeil sur eux pour voir ce qu'ils font. Après quelques minutes d'hésitation le mec de tout à l'heure s'avance vers moi. Je ne le regarde pas, je suis bien concentrée sur ma partie mais je le vois tout de même arriver. Je l'entends s'accroupir devant moi, il passe sa main devant mon écran sans prévenir. Chose que je déteste par dessus tout, c'est quoi cette manie de déranger les gens en train de jouer sérieux. J'éteins mon téléphone en soufflant avant de relever mon regard sur lui.

Serait-il J ?

Il n'a pas vraiment la tête de patron, maintenant j'ai bien compris que les mecs qui l'accompagnent lui doivent le respect. Si c'est lui je vais tomber de haut.

-Ella c'est ça ?

-Ouais.

-Tu ne voudrais pas trainer avec nous ?

Il ne perd pas de temps dis-donc.

-J'y gagne quoi ?

Il me sourit briévement étonné de ma question.

-J'y ai pas vraiment réfléchi en fait.

-Alors quand tu sauras je commencerai à y réfléchir. Dis-je en rallumant mon téléphone sous son nez.

Pire provocation au monde.

-Que voudrais-tu avoir ?

-Ton prénom.

J'avais dit ça sans vraiment réfléchir. Le fait qu'il m'est dit que je n'en avais pas besoin m'a frustré.

-Ca me va, alors tu viens ?

Je dois continuer à jouer la fille innocente, un peu libertine, espérant gagner des informations et un peu de confiance. Je ne dois pas rester de côté, apprendre à les connaitre est peut-être la clée. Je dois m'intégrer pour éviter leur méfiance, c'est compliqué, ces hommes sont armés, dangereux, je suis une femme forte mais la peur est là, malgré tout. Pourtant je décide de suivre cet homme qui me guide vers son groupe.

En arrivant vers eux, je me dise que je pourrais un peu jouer avec eux. La jouer fine mais bien, soutirer les infos sans attirer l'attention.

-Salut.

Ils me saluent chacun leur tour, au moins ils sont polies c'est bien.

-Alors c'est quoi ton petit nom ? Demande un grand brun.

Son ton ou plutôt son numéro de charme me met sur les nerfs. Alors ce n'est pas un cliché, les bon gros lourds de gangsters existent vraiment.

-Ella et vous ?

J'opte pour une voix un peu plus aigu. Toujours se faire passer pour plus idiote qu'on ne l'est.

-T'as pas besoin de le savoir. Lance le pathétique charmeur.

C'est exactement ce que m'avait dit l'autre gars un peu plus tôt dans la journée, j'en déduie qu'ils ne doivent pas divulguer leurs noms à n'importe qui, ils ne portent pas de fausses idendités sinon ils me l'auraient sorti.

InfiltrationWhere stories live. Discover now