::::Chapitre 17::::

1.3K 87 7
                                    

[PDV JANE]

Lundi 8h30 du matin

"Bonjour et bienvenue sur NRJ j'espère que vous êtes en forme, car c'est une nouvelle semaine qui commence! Lundi c'est Ravioli et sodo..."

Je claquai ma main contre mon réveil tout en grognant de façon très féminine. Hier j'ai dû me coucher à 2h00 avec toutes mes réflexions et me voilà à 8h30 réveillée, je vais pas tenir longtemps moi.. Je m'étirai avant de me lever, à peine debout que mon ventre me fit comprendre que c'était bien l'heure de manger quelque chose. Je descendu donc en but de trouver quelque chose pour stopper les bruits horribles que faisais mon estomac. J'ouvris mon frigo en quête de nourriture mais celui ci était comment dire... VIDE! Je soufflai avant de le refermer, j'ouvris un par un tout mes placards et regardais autour de moi si un bout de pain ou d'autre chose m'entourait mais apparemment il était l'heure d'allait faire les courses.

Je montai en vitesse me préparer pour aller acheter de quoi survivre pendant 1 ou 2 semaines. Je pris une robe blanche à volants avec des bottines noirs, je redescendu et prit mon cuir noir avec mon sac à mains. A peine dehors qu'une bourrasque de vent souleva ma robe, eh merde, je suis pas habillé pour ce genre de météo. Je commençai à marcher en direction du supermarché quand une voix résonna derrière moi.

-Ella?

Je me retournai vers la personne qui venait de m'interpeller. Un gars d'une vingtaine d'années surement se tenait derrière moi, une arme accroché à sa ceinture.

-Tu es? Lui demandai-je.

-T'as pas besoin de le savoir, mais j'ai l'ordre de ne pas te laisser sortir de chez toi.

-Pardon? Tu es qui pour me dire ça au juste? Dis-je en croisant les bras attendant une explication.

-Raah, il m'avait prévenu que tu serais chiante... Marmonna t-il.

-Si c'est pour me dire ça, je ne te retiens pas plus longtemps.

Je me tournai dos à lui et continuai ma route tranquillement.

-Tu vas le regretter! Hurla t-il.

Je levai ma main droite en lui faisant un signe très sympathique, autrement dit un doigt d'honneur puis continuai mon chemin. Je me rappelai brièvement du chemin que j'avais emprunté le jour de mon arrivée alors je fis confiance à mon sens de l'orientation. Au bout de quelques minutes je trouvai enfin le magasin de nourriture, j'entrai en silence et pris un chariot pour transporter toutes mes courses. Je commençai à regarder dans tout les rayons, apéritifs, viandes, fromages, pâtes, ect... Je me dirigeai vers la caisse quand un éclair de génie me traversa, eh merde j'ai faillit oublier le plus important. Je courus jusqu'au rayons féminin et m'arrêtai devant les serviettes. Je tendu une première fois le bras pour atteindre une boite mais impossible, c'est beaucoup trop haut pour moi.

-Besoin d'aide?

Je me crispai en reconnaissant la voix qui venait de derrière moi..Je me retournai et trouvai J adossé à l'étagère en face de moi avec un rictus moqueur sur le visage. Bon et bien ça commence bien.

-Non je peux me débrouiller.

Je me retournai une nouvelle fois pour me remettre à la tâche, je réessayai deux trois fois mais rien à faire mon 1m65 ne semblait pas suffisant pour cette tâche. Je me mis face à J rangeant ma fierté de côté, celui était toujours en train de se marrer de la situation.

-Je veux bien de ton aide.. Marmonnai-je.

Il me fit un petit sourire avant de se relever pour atteindre la boite de mes désirs. Il me la tendit en faisant un mouvement bizarre avec ses sourcils. Je lui arrachai en rougissant réellement, c'est beaucoup trop gênant comme situation.

-Ooh est-ce que tu serais en train de rougir? Dit-il avec malice.

Je lui lançai un regard noir avant de le bousculer pour atteindre la caisse. Je me mis derrière une vieille dame et attendu mon tour. Une fois devant la caissière je mis tout mes articles, elle les scanna en silence, je la payai et pris mon sac avant de sortir. 

Je sursautai en reconnaissant J adossé à une voiture, surement la sienne. En me voyant il se releva légèrement et avança vers moi.

-Qu'est-ce que tu me veux encore? Grognai-je.

Il se stoppa devant moi et me regarda de son 1m80, eh merde je me sens vraiment petite là.

-Au départ, je ne suis pas venu pour ta boite de tampons mais pour te parler, sérieusement.

Je tiquai au "sérieusement", c'est sur qu'il est pas là pour me payer un verre.

-J'écoute.

-Pourquoi tu es sorti?

-Pardon?

-Un gars était devant chez toi, il t'a dit de ne pas sortir et pourtant tu as continué ta route.

Un vague souvenir de ce matin me frappa.

-Comment tu es au courant de sa? Grognai-je.

-Ce gars était un de mes hommes!

-Et je peux savoir pourquoi tu a osé mettre un de tes gars devant chez moi? Dis-je en plissant les yeux.

-Dan m'a demandé de te babysitté alors je le fais ok?

-Mais moi je ne t'ai rien demandé!

-Eh bien je m'en fou! Ecoute moi bien, ici c'est dangereux et je suis bien placé pour le savoir alors quand mon meilleur ami me demande de veiller sur sa meuf je le fais ok? Hurla t-il. 

Ah oui c'est vrai que pour Dan je suis précieuse mais ça va devenir dangereux si je suis surveillé H24 par les hommes du gang, si ils me voient en train de faire des choses par rapport à la police ça va mal tourné...

-Bon peu importe, je te demande juste de retourner chez toi sans histoire ok?

Sa voix c'est adoucie, ce mec est vraiment bipolaire.. J'hochai la tête, il fit de même avant d'aller de l'autre côté de la voiture pour ouvrir la portière. Je le regardai faire perplexe, il mit son regard dans le mien.

-Je te ramène, vu l'heure c'est plus sur.

C'est vrai que le ciel c'est assombri par rapport à quand je suis rentré dans le magasin. J'hochai la tête une nouvelle fois et le rejoignis pour rentrer dans la voiture. Il me prit mon sac de course des mains avant que je puisse dire quoique ce soit.

-Tes tampons seront moins encombrants si ils vont à l'arrière.

Je piquai un fard tandis qu'il rigola de mon embarras, il mit le sac derrière avant de me rejoindre pour conduire. Il alluma le moteur et sortit du petit parking, tout le trajet se fit en silence, comme si personne n'avait rien à dire. Je me dis que c'est tant mieux, même si j'aurais aimé qu'il lâche quelques infos mais je ne suis pas bête, J est beaucoup trop intelligent pour me faire confiance. Je vais devoir mettre les bouchées doubles cette semaine pour tiré quelque chose. 

Il se stoppa devant chez moi, j'ouvris ma portière toujours dans un silence de mort. Je pris mon sac et me dirigeai vers la porte d'entrée.

-Ecoute moi bien Ella, si j'apprends que tu sors encore de chez toi sans autorisation je reviendrais te chercher par la peau du cul! C'est clair?

Et il redémarra sans me laisser répondre. J'ouvris ma porte en soufflant, ce mec est décidément chiant!


**********************

Hello! Comment va?? 

Et voilà le chapitre 17 de Infiltration! J'espère qu'il vous plait! 

GROS BISOUS !!

InfiltrationDonde viven las historias. Descúbrelo ahora