::::Chapitre 38::::

1K 66 3
                                    

Je suis assez étonnée que le patron me propose de venir avec eux dans les planques. Je trouve cela risqué, si un des hommes de J me voit ma couverture serait foutue. Bon après je me dois de respecter les ordres qu'on me donne. Même si je suis déjà passé outre plusieurs fois je dois éviter les écarts de conduites. Enfin c'est pas comme ci je ressentais des choses pour le mec que je dois envoyer en taule, non je suis vraiment pas dans la merde.

-Ella ?

Je sursaute prise en pleine réflexion, Louis me regarde bizarrement, je dois être assez bizarre à regarder dans le vide comme ça. Il s'asseoit à côté de moi sur mon lit, je vois à sa tête qu'il a quelque chose à m'annoncer, j'espère que ce n'est rien de grave. J'ai vraiment pas envie d'avoir des problèmes supplémentaires.

-J est en train de pété un plomb tu sais ?

-Grand bien lui fasse, tout est de sa faute. Dis-je en haussant les épaules.

-Je peux pas te contredire, j'ai pris un coup pour le prouver.

Je le vois faire un léger sourire, j'arrive pas à comprendre comment il ne peut pas lui en vouloir. Il l'a tout de même frappé, pour une raison assez idiote. Il se promenait juste avec Clara, enfin on sait tous la vérité mais J non. Il n'a pas d'excuse à son comportement.

Je suis quand même anxieuse quand Louis me dit qu'il a "pété les plombs", on sait tous jusqu'où peut aller la colère de J et ça m'inquiète.

-Il n'a tué personne t'inquiète.

Je lâche un soupir en entendant ça. Ma réaction n'est pas normal je le sais bien mais je dois aussi avouer que je pense que J peut tuer quelqu'un sans raisons sous la colère.

-Je vais partir quelques temps Louis, mon patron me donne des vacances.

Je ne lui avoue que la demi-vérité, je préfère qu'il ne sache pas que je vais aller mettre fin à certaines planques de J. Je sais que c'est mon allié ici mais je ne veux pas le mettre en danger indirectement. Ca vaut mieux pour lui et pour moi. Moins il en sait mieux c'est. +

-Oh et comment tu vas justifier cela auprès de J et des autres ?

-Je leur dirai que je vais rendre visite à mes parents.

-Ce qui est impossible.

Je hôche mécaniquement la tête, Louis est au courant de la relation glaciale que j'entretiens avec mes parents.

-Tu n'as toujours pas repris contact avec eux ?

-Non, ça ne sert à rien de tout façon.

-Si tu le dis.

Je ne rajoute rien, si il y a bien une chose que je déteste c'est parler de mes parents. Ils me haissent, fort bien. Je ne vais pas faire d'efforts, dans cette histoire c'est moi qui est merdé mais j'ai aussi quelque chose à leur reprocher. Est-ce normal que des parents renient leur fille à la première faute, je le pensais autrefois mais plus le temps passe et plus je me dis qu'ils ont eu tord. Ils font désormais leur vie sans moi et pour l'instant ça me convient.

-Je vais devoir annoncer mon départ à J, tu sais où je peux le trouver?

-Il a du repartir dans son bureau avec la petite. A cause de ton plan il ne la lâche plus d'une semelle.

-Merci.

Je lui fais signe d'au revoir avant de sortir de la pièce pour aller dans le bureau. J'espère que la discussion qui va suivre va bien se passer, après tout la dernière que nous avons eu était assez...comment dire, mouvementée ? Cette fois je prends la peine de toquer, il me répond tout de suite à croire qu'il attend toujours quelqu'un. Je rentre et referme derrière moi, quand je me retourne vers lui il est déjà en train de me fixer. Je ne peux m'empêcher de le trouver beau et séduisant, là assis derrière son bureau.

InfiltrationWhere stories live. Discover now