::::Chapitre 12::::

1.5K 91 12
                                    


Je ne comprenais vraiment pas le comportement de Dan, il semblait de bonne humeur quand il m'a retrouvé au portail tantôt et voilà qu'il claque les portes sans raison. Je connais très peu Dan mais je sais qu'il a des sentiments pour moi alors la raison serait de la jalousie envers la relation que j'ai commencé à crée avec J? D'ailleurs ce dernier n'avait fait aucun commentaires sur la sortie fracassante de Dan, je pensais qu'ils s'entendaient plutôt bien mais j'ai du rêver. J'avais proposer à Clara de retourner dans le jardin comme la dernière fois mais elle avait refusé et avait préféré jouer à la poupée dans le bureau. J nous regardait ou plutôt nous surveillait, il ne parler pas du tout ce qui était assez gênant.

Il devait être au alentour de 00h00, Clara c'était endormi sur mes genoux depuis quelques minutes. J travaillait sur son bureau alors que je regardais Clara dormir. Je me tournai pour voir ce que faisait J, il était concentré cela se voyait par ses sourcils froncés et la lueur de ses yeux. Je ne pouvais pas le lâcher du regard, il était plutôt mignon avec ses petites mèches rebelles sur le haut de son front et son teint mat. Il ne semblait pas se rendre compte que je le regardais depuis plusieurs minutes, ce qui m'arranger. Il se retourna surement en se sentant observer, son regard se bloqua dans le mien. Il ne disait rien, et moi non plus car le contact de nos yeux étaient simple et bon. Je tournai ma tête en coupant notre échange pour veiller sur Clara. Elle avait toujours les yeux fermés et semblait apaisé. Je lui caressai doucement les cheveux, ce qui la fit gigoté.

-Elle adore qu'on lui caresse les cheveux..

-Je la comprend, moi aussi j'adore ça.

Je rougis en me rendant compte de ce que je venais de dire, j'avais lâché ça sans réfléchir sur le coup. Un silence prit place dans la pièce, je n'osais pas me tourner pour le voir. Quelques secondes plus tard je sentis une main sur le haut de ma tête. Je me tournai d'un coup et vis J en train de me caresser les cheveux. Je souris en le voyant concentré sur ma chevelure. Je n'osais pas bouger pour ne pas prendre le risque de rompre ce contact si apaisant. En une fraction de seconde mon cerveau me rappela qui j'étais. Je posai Clara sur le sol avant d'enlever la main de J et de me lever. Son regard se durci dès que je le repoussai, ses traits se tiraient pour montrer sa colère envers mon geste.

-Je dois y aller... Dis-je en sortant de la pièce toujours troublé.

Je m'assis dos contre la porte, mais qu'est-ce que je fous ? Ok, c'était une connerie, je n'ai pas du tout appréciais son geste et son contact. Pourquoi je ne l'ai pas repousser dès le début? Putain de merde. Je me remis sur mes pieds avant de descendre les escaliers, il n'y avait absolument personne dans le grand salon contrairement à la dernière fois. Je sortis par la porte avant de me diriger vers le portail. Personne ne surveillait, vu l'heure je suppose qu'ils sont tous en train de patrouiller dans les rues de la Favelas, d'ailleurs je suis en train de penser que c'est risquer de me balader à cette heure.... Je regardai autour de moi en espérant voir Dan ou encore J, comme si dieu m'avait entendu je vis une silhouette se dirigeait vers moi. Plus cet homme s'avançait plus je commençais à stresser et si c'était un mec dangereux? Quand je reconnu Dan je lâchai un soupir de soulagement.

-Ella, tu rentres à cette heure ci ? Demanda t-il inquiet.

-Oui, tu peux me raccompagner ?

Il prit un temps avant de répondre à ma proposition.

-Oui, viens.

Il passa devant moi sans rien dire, je commençai donc à le suivre. Il ne dit rien durant le voyage, on croisait quelques personnes dans les rues. Une fois arrivé devant chez moi il me dit un bref salut avant de se retourner.

-Attend Dan!

Il se retourna en m'entendant l'interpeller. Il se rapprocha donc une nouvelle fois vers moi.

-Oui?

-Pourquoi tu es parti énervé du bureau de J cet aprem ? Lui demandai-je.

-Pour rien... Dit-il en soupirant.

-Dan.

-Ok,ok ne te moques pas ok?

-Promis. Lui souris-je.

-J'ai pas aimé te voir si près de lui... Dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Un petit sourire prit place sur mon visage, j'apprécie beaucoup Dan et je le respecte mais il est enfin dans mes filets. Ses sentiments envers moi commence à prendre le dessus et cela veut dire qu'il est près à me faire confiance ce qui est parfait pour ma mission.

Je m'avançai vers lui et mis ma main sur sa joue. Il sursauta à mon contact et se laissa faire, je me collai à lui afin de ne pas rompre le contact.

-Je comprend pas Dan, tu peux m'expliquer? Demandai-je d'une façon idiote.

Il poussa un grognement avant de se coller à son tour contre moi. Il replaça une mèche de mes cheveux avant de mettre sa bouche près de mon oreille.

-Ça veut dire que je ne partagerais pas avec un autre... Murmura t-il.

-Pourquoi? Dis-je d'une voix légèrement aigu.

-Parce que t'es à moi.

Un frisson parcouru mon corps, pas un frisson de bonheur mais un de malaise. Je n'aime pas Dan et je n'aimerai jamais personne mais jouer de lui et de ses sentiments me dégoûtent plus qu'autre chose.

-Prouve le moi... Susurrai-je.

Pas besoin de le dire une nouvelle fois, il releva sa tête avant de coller ses lèvres aux miennes. Cette fois le malaise se changea en dégoût, je ne devais pas le repousser, il devait croire que je l'aimais, que ses sentiments sont réciproque. Il passa sa langue sur ma lèvre afin de passer le barrage, j'entrouvrais donc légèrement les lèvres ce qui lui donne la feu vert pour presser sa langue contre la mienne. Il mit ses deux mains contre mes joues afin d'approfondir encore plus le baiser. Peu de secondes après on se décolla à bout de souffle, une bulle c'était formé autour de nous, une bulle qui m'oppressait mais qui devait être bien pour lui. Il me caressa doucement la joue avant de me faire un petit baiser et de partir. Je rentrai donc chez moi en soupirant.

J'avais réussi, j'ai pris le cœur de Dan et je suis sur que je vais devoir jouer avec. 


****************************

Hellow! Comment va ?? 

Qu'avez vous pensé du chapitre ? Un peu chiant ou encore carrément génial?? =D

Quelques questions pour vous:

-On voit que J et Jane commence à se rapprocher qu'en pensez-vous? 

-La relation de notre chère infiltrée avec Clara ? 

-La déclaration de Dan ? 

-Quelle genre de relation voyez-vous pour Dan et Jane/Ella ? 

-Comment J va réagir en apprenant tout ça? 

Happy Day! 

InfiltrationWhere stories live. Discover now