::::Chapitre 10::::

1.5K 89 16
                                    


Les rues étaient sombres et silencieuses, personne ne semblait réveillé alors qu'il n'était que 22 heures. Je passai frénétiquement ma main sur le manche de mon fusil, j'avais assez peur qu'on me repère en train de me balader à cette heure-ci. Je regardai autour de moi une nouvelle fois avant de remarquer plusieurs hommes près dans grand camion. Il y avait une dizaine d'hommes armés qui semblaient parler d'un sujet assez sérieux. Je remarquai Dan près d'un autre homme que je semblai connaitre, qui n'était autre que J. Mais qu'est-ce qu'ils foutent à cette heure dehors, armés autour d'un camion. Ça serait une marchandise à récupérer ? J'allais m'avancer pour voir un peu mieux ce qu'ils faisaient quand une voix me fit sursauter.

-Eh toi!

Je me retournai brusquement vers l'homme qui venait de m'interpeller, il avait son arme pointé vers moi.

-Mais tu es... Dit-il.

Je pris mon arme en main avant de lui tirer dans le torse près du cœur. Il tomba en arrière sous l'impact de la balle lâchant son arme. Le coup de feu alerta Dan et les autres, je couru donc jusqu'à chez moi en espérant ne pas être vu par un autre membre de leur groupe. Je m'enfermai essoufflée chez moi, je lâchai mon fusil au sol avant de remarquai que j'étais pleine de sang. Ce que je venait de faire me fis tomber à terre, des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Cet homme n'avait rien fait, mais malgré cela il est mort...Je l'ai tué sur le coup, il était jeune, trop jeune pour mourir. Je voulais crier, hurler mon désespoir et ma tristesse mais aucun sons ne pouvaient sortir de ma bouche. Je ne pouvais plus vraiment bouger, j'étais cloué au sol toujours en pleurs, seule... Je suis une meurtrière, j'ai tué quelqu'un d'innocent.

*********

Je me suis réveillée avec des yeux bouffis et rouges, j'avais trop pleuré après ce que j'avais fait. La veille, je m'étais endormie sur le sol toujours en pleurant alors quand je me suis levée j'avais comme même pris la peine de me mettre sur le canapé pour être mieux installé. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner depuis tout à l'heure, surement le Bureau qui a du être alerté par les micros ou encore Dan qui veut avoir un nouveau rendez-vous, j'espère qu'il ne va pas débarquer ici car il risque d'avoir à faire de ma mauvaise humeur. Je n'avais pas du tout envie de répondre à ce putain de phone, je me levai difficilement jusqu'à ma cuisine pour manger quelque chose. Je bu quelque chose et regardai par la fenêtre. Je clignai plusieurs fois des yeux en voyant ce qui était devant ma porte, pour être sûr... Mais qu'est-ce qu'il fout là ?!

**********

[PDV DAN]

Cette journée est vraiment une des plus pourrîtes que j'ai pu vivre, hier soir durant la réception de la marchandise un coup de fusil à retentit et à provoquer un bordel monstre. Moi et J nous sommes allés voir ce qui se passait et j'ai cru halluciné en voyant Jake à terre. On a essayé de le garder en vie mais la balle qu'il avait reçu était en plein cœur ce qui l'a tué quelques secondes après notre arrivé sur les lieux. Je n'arrive toujours pas à croire que mon pote est mort et que personne n'a vu quoique ce soit, le coupable a du s'enfuir probablement mais J s'entête à vérifier chaque maison, chaque recoin de la Favelas pour avoir des infos. Jake était un gars formidable, il était le grand frère d'une fillette de 9 ans comment on est sensé lui dire que son frère a été tué par quelqu'un dont on ne sait même pas le nom? C'est impossible.

Aujourd'hui je me lève de mauvaise humeur, j'ai regardé mon téléphone pour voir si des infos de ce qui c'était passé était sur le net, apparemment il n'y a eu aucune fuite au niveau de ça. J ne connaissait pas du tout Jake mais moi je lui parlais tout les jours durant nos patrouilles, il était un super pote et un homme bien, il ne méritait pas ça. Je jure de tuer de mes propres mains le gars qui l'a tué sans aucunes raisons. Je rejoignis J dans son bureau pour en parler, je toquai avant de rentrer en entendant son affirmation. En me voyant il ne pu s'empêcher d'enlever son masque froid pour une fois. Il compatissait, je le sais. Je m'assis devant lui en silence espérant qu'il est trouvé quelque chose.

-Aucunes traces, je suis désolé Dan.

Je baissai la tête en entendant ses mots.

-Tu as vérifié toute la Favelas ? Demandai-je.

-Non il reste quelques maisons.

-On y va alors. Dis-je en me levant de ma chaise.

Il se leva à son tour sans rien dire, il a du comprendre que aujourd'hui j'étais vraiment pas d'humeur. On prit nos manteau avant de sortir à la recherche du coupable. On commença par le terrain vague près de la baraque pour ensuite vérifié les quelques maisons restantes, nous n'avions rien trouvé. Il ne restait plus qu'une maison, j'étais dans mes pensés je n'avais donc pas remarqué où on se trouvé mais en voyant la façade je percutai. J s'avança pour toquer avant que je le stoppe.

-J attend!

Il se tourna vers moi en haussant un sourcil. Je me mis près de la porte à mon tour.

-C'est chez Ella, pas besoin de vérifier. Dis-je.

-Pour moi elle est la personne la plus suspecte.

-Pardon ?

-Dan a peine elle arrive que on a un meurtre sur le dos tu ne trouves pas ça bizarre ?

-Tu insinues quoi là ?! Je commençai à hausser le ton, ce qui ne plu visiblement pas à J.

-Rien à part que c'est suspect!

-Elle n'a rien à voir avec cette histoire ! Hurlai-je.

-Je n'ai pas confiance en elle!

-Tu n'as confiance en personne J!

-C'est pas le sujet Dan !

-Et alors je veux pas que cette fille soit dans cette histoire, elle est innocente!

-Alors elle n'a rien à craindre que je lui pose des questions?

Il m'avait eu, il le savait c'était mort.

-Très bien sonne, mais sans moi! Dis-je avant de m'en aller.

J'en avais marre, pour une fois que une fille me plaisait il fallait qu'il foute tout en l'air. Quelle journée de merde! 

************************************

Hello ! Ça va ?? 

J'espère que le chapitre vous a plus, moi j'ai adoré l'écrire :)

Quelques questions pour vous: 

-La culpabilité de Jane/ Ella ? 

-J qui pense Jane suspecte ?

-La mort de Jake ?

-Pensez-vous que Jane/Ella va se faire démasquer ? 

Happy Day ! 

InfiltrationWhere stories live. Discover now