::::Chapitre 46::::

1K 59 31
                                    

Plusieurs semaines sont passées depuis ce fameux appel, j'ai passé mon temps à parler avec Gabrielle et à soutirer des informations à J le soir. J'apprennais les choses le soir et les partageais le lendemain en sms avec mes supérieurs. Ma décision est bien prise, je dois détruire cette organisation, mon instinct a beau me dire que je ne dois pas le faire et que je dois trahir mes supérieurs je n'arrive pas à me faire à cette idée.

J et moi nous nous sommes beaucoup rapprochés, tout devient naturelle entre nous et chaque baiser devient une douleur pour moi. Quand je vois ses yeux s'illuminaient en me voyant une décharge se fait ressentir dans mon ventre. Ca devient de plus en plus dure au quotidien mais je peux aperçevoir le bout du tunnel. Ce soir est le grand soir, l'échange va avoir lieu, je connais les horaires, les personnes qui seront présentes, l'endroit où tout va se dérouler. J'ai été très heureuse d'apprendre que Luke, Louis et ne seront pas de cette mission. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que ce soir J et Dan eux connaitrons ma réelle identitée et j'ai peur de cela. Que vont-ils penser ? Ils vont vouloir me tuer, me tirer dessus sans réfléchir.

Il s'est levé en silence ce matin, j'ai senti qu'il m'avait embrassé avant de quitter la chambre mais c'est tout. Je me suis préparée calmement, mon cerveau semble éteint et ce n'est pas si mal, j'en ai marre de réfléchir à tout ce merdier. Je n'ai pas envie de descendre déjeuner, mon estomac est noué d'une boule de stresse. J'entends que en bas les hommes de J sont en pleine préparation, il ne m'avait pas menti en me disant qu'un énorme truc se prépare.

En effet ce soir J récupéra une livraison particulière, trois caisses, les deux premières seront remplies d'armes et la dernière contient une masse de drogue qui pourra faire le trafic de l'oganisation pendant plusieurs années, je me demande combie pèse cette foutue caisse. Le plan est de quitté le villa après le départ mon amant et de rejoindre mon équipe pour me diriger vers le lieu d'échange, on m'expliquera la suite du plan sur la route m'a t-on dit. Ca m'inquiète de ne pas savoir où je me rends, avec qui, comment tout va se dérouler. J'espère qu'aucune fusillade n'aura lieu mais ça ne m'étonnerait pas.

-Tu es bien pensive.

Je sursaute, Gabrielle se trouve derrière moi, dans ma salle de bain. Elle n'est jamais rentrée dans ma chambre, à croire que je prends trop de temps pour elle ce matin.

-Désolé. Je voulais pas te surprendre. Me dit-elle.

-T'en fais pas, tu me cherchais ?

-Non je suis dans ta chambre mais je te cherchais pas.. Me raille t-elle. 

Je soupire devant ma question stupide, apparement aujourd'hui j'ai vraiment le cerveau en compote.

-Tu voulais un truc en particulier ?

-On t'attends pour le repas de ce midi, on veut manger tous ensemble du coup les garçons nous demandent de faire le repas.

-Bravo les machos.

Elle rigole et me tire par le bras direction la cuisine. Le plan de travail est rempli de différents ingrédients, je ne sais pas ce qu'elle veut qu'on fasse mais ça va être compliqué je le sens.

-Alors, salade de riz et poulet et pour le dessert salade de fruits.

Et bien non c'est très simple en fait.

-Allez on s'y met !

On commence donc à préparer, Gabrielle prépare la salade de riz tandis que je coupe les fruits pour le dessert.

-Ella comment on coupe une tomate ?

Je me retourne vers mon acolyte qui tient son couteau en l'air, elle a l'air completement perdu avec sa tomate.

InfiltrationWhere stories live. Discover now