::::Chapitre 21::::

1.3K 81 1
                                    


Vendredi 11h56

Ce matin je continue de réfléchir à notre discussion à moi et J, hier dans le couloir. Il ne m'a pas tout dit, mais il ne s'est pas braqué non plus ce qui est je pense énorme de sa part. Mais malheureusement ma conscience de boulot se met en place, qu'est-ce qu'à fait Loic pour énerver à ce point J? Une affaire qui a mal fonctionnée, peut-être la mission de Dan? Non pourquoi engueuler Loic si c'est Dan qui est sur place, c'est stupide. Une autre affaire est peut-être en marche, armes, drogue? Mon cerveau va réellement cramer si je continue à me prendre la tête autant.. Le plus simple serait d'aller gratter quelques infos discrétement aux hommes de monsieur J, cela me parait le moins dangereux pour l'instant. Je sors donc de mon lit, me coiffai rapidement histoire de ne pas faire peur à quelqu'un dans le couloir avant de descendre. Je sais que la dernière fois J et Dan m'ont interdit de le faire mais bon Dan est absent et je pourrais toujours dire à J que j'avais oublié cette interdiction. Je dévale les escaliers et me retrouve dans un énorme salon, j'entends rapidement quelques voix masculines. Il y a intérêt à ce que je ne tombe pas devant des idiots qui se pensent forts, au pire j'utiliserais quelques prises pour les calmer.

-Ella, viens nous rejoindre!

Je me retrouve dans une grande cuisine remplit de quatre garçons dont Loic. Génial, c'est une bonne situation pour soutirer des infos.

-Désolé j'avais un peu faim alors..

Bon prétexte pour se retrouver ici, je suis fière de toi Jane!

-Il nous reste des parts de pizza, si tu veux.

-Parfait, je peux les trouver où?

Il me montre le frigo d'un geste de main. Je regardai donc à l'intérieur à la recherche de ces fameuses parts de pizza. Une fois trouvé je l'ai mise à chauffer, j'allais les prendre et les manger dans ma chambre quand Loic m'interpella.

-Tu restes avec nous?

-Si vous voulez. Dis-je en haussant les épaules.

Je m'assis sur un tabouret prêt de Loic espérant qu'ils engagent la conversation.

-Tu t'appelles comment? Demande le brun juste devant moi.

-Ella et toi?

-Luke, enchanté. Me sourit-il.

-Tu es la copine de Dan? Demande le blond à côté de Luke.

-Oui depuis quelques semaines.

-Et ça se passe bien entre vous?

A part qu'on a jamais couché ensemble et que Dan se prend des stops dès qu'il s'approche trop. Oui tout va bien.

-Oui pourquoi?

-Dan est à fond sur toi en tout cas. Dit Luke.

-Moi aussi. Souris-je.

Bonjour la menteuse, franchement ça me fait de la peine pour Dan. Ce mec est adorable mais je dois absolument tenir, ces mecs sont des dealeurs, ils sont mauvais et nocifs et pourtant quand je les regarde comme ça, ils ont l'air tellement simples et gentils.

-Tu n'as pas peur de nous? Demande Loic.

-Comment ça?

-Bah tu sais que nous sommes dans les mauvaises affaires, toutes filles normales s'enfuiraient en nous voyant. Rigole Luke.

-C'est pas faux mais je ne juge pas avant de connaître, c'est comme ça chez moi. Lui souris-je.

-Je comprends pourquoi Dan t'as choisi. Dit le blond avec un clin d'œil.

InfiltrationWhere stories live. Discover now