::::Chapitre 18::::

1.3K 81 1
                                    

[PDV JANE]

Mardi 10h30:

Je crois que je n'ai jamais été autant ennuyé de ma vie. Sérieusement, je n'arrête pas de tourner en rond dans mon appart. J'ai promis hier soir de ne pas sortir mais je commence à regretter cette promesse... Entre les émissions et les reportages inutiles ma tête va bientôt exploser en milles morceaux. Je grognai pour la centième fois avant de décider de désobéir à J, et puis merde je vais faire un meurtre si ça continue. Je montai en vitesse à la recherche d'un jean des plus banale d'un haut confortable. Une fois cela fait, je pris mes clés et me mis devant la fenêtre. Au premier regard, aucunes personnes ne semblent me surveiller mais il valait mieux vérifier tout de même. Après une deuxième vérification je sortis enfin prête à me balader un peu. Je descendu mon perron avant qu'une voix résonne derrière moi. Eh merde...

-J'en étais sur que tu ne tiendrais pas ta promesse.

Je faillis halluciner en voyant J devant moi, il a vraiment rien d'autre à faire sérieusement ?! Je me mordu la lèvre comme si j'avais fait une énorme bêtise ce qui un peu le cas comme même... Il s'avança vers moi les sourcils froncés, je voyais bien à son visage qu'il était énervé mais moi aussi je le suis.

-Pourquoi tu n'écoutes jamais rien, hein!

-Je suis pas un putain d'animal, j'ai besoin de bouger moi!

-Combien de fois il va falloir que je te le répète! Je suis responsable de toi cette semaine, tu ne peux pas te tenir tranquille juste une semaine! Hurla t-il.

-Je m'ennuie ! Criai-je à mon tour.

-Je m'en fou!

-Mais je m'ennuie! Répètai-je.

-Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, bordel?!

- Je m'ennuie !

Notre discussion ne menait à rien, il du le comprendre car il arrêta d'hurler. Je sais que Dan lui a demandé de me protéger et ça me fait bien chier cette histoire, et je suis sur que pour J je suis une gêne mais encore une fois je dois absolument trouver ma porte d'entrée pour avoir des infos!

-Tu t'ennuies vraiment?

-Oui.. Boudai-je.

Un mince sourire lui vint en voyant ma moue.

-Et si.. et si je t'emmenne voir Clara ça te va?

Pas la peine de lui donner une réponse , mon énorme sourire le fit à ma place.

-Alors on fait ça, pour ma part je pourrais bosser. Dit-il en commencant à marcher.

J'hochai la tête avant de le suivre, direction la petite Clara les amis!

*****

Des que la petite me vit elle couru vers moi tout en souriant. Je la pris dans mes bras et la levai dans les airs tout en rigolant. Je la reposai doucement au sol.

-Je vous laisse, si y'a un soucis je suis au bureau. Me dit J.

-Ok!

Une fois cela dit, Clara me tira par le bras vers le bâtiment devant nous. Je la suivis sans rien dire, elle m'emmenna dans une pièce. En voyant la décoration, je compris que c'était juste sa chambre. Tout les murs étaient rose bonbons alors que les meubles étaient paint en blanc cassé ce qui rendait la pièce très jolie. Elle s'avança vers une grosse caisse et sortit des poupées, et un tableau. Elle me tendu une poupée aux cheveux bruns et me fit un mince sourire avant de commencer à écrire sur son petit tableau.

"Dan te manques beaucoup?"

Je souris devant sa question, je devrais surement mentir, je suis censé être amoureuse de Dan après tout.. 

InfiltrationWhere stories live. Discover now