::::Chapitre 3::::

2.1K 124 2
                                    

Chapitre 3: Première visite

Mes oreilles bourdonnent, mes yeux me piquent et une douleur s'était logée dans le creux de mon ventre. Je n'arrive pas à bouger mais je sens du mouvement autour de moi, je suppose que des personnes sont présentes dans la pièce. Je force mes yeux à s'ouvrir, sans succès. Rien ne me dit où je me trouve, j'ai une petite idée, j'avais bien entendu que D et le groupe avaient pour intention de me ramener dans leur planque, j'espère qu'ils ont tenu parole. Je ne sais pas qu'elle est heure il est, j'espère juste que je n'ai pas loupé l'appel du soir. Il ne manquerait plus que j'ai mon supérieur sur le dos. Je presse plus fort mes paupières pour les ouvrir et à ma grande surprise ils s'ouvrent, aussi simple que ça. Je prends quelques instants à analyser la pièce avant de capter deux personnes au bout du lit sur lequel je suis allongée. D et le blond sont en train de discuter, ils ne semblent pas avoir remarqués mon réveil.

-Où suis-je ?

Ma voix déraille mais je reste compréhensible apparemment vu que les deux hommes se tournent vers moi. Ils abordent une mine inquiète chacun, cette inquiétude m'est-elle dévouée ? D s'approche de moi et se met à ma hauteur en s'accroupissant à ma droite.

-Comment tu te sens ? Me demande t-il.

-Comment ça ?

Il tourne la tête vers son ami qui lui n'a pas bougé, ils s'échangent un simple regard qui me met sur le qui vive.

-Tu te souviens de quoi?

Ils ont dû voir mes blessures, je dois inventer pour qu'ils n'aient aucuns doutes sur moi.

-Je suis sortie vous rejoindre vers quinze heures, on a discuté un moment et puis, je crois être tombée dans les vapes, non ?

-Oui c'est ça, mais d'où viennent tes blessures ? Me questionne le blond en s'approchant à son tour.

-Mes blessures ?

Je dois nier et leur faire croire que je ne sais pas de quoi ils parlent sinon ma couverture va prendre un coup.

-Ella, tu as de profondes blessures au niveau du bas ventre, t'as une explication ?

-Mais enfin de quoi vous me parlez, je ne suis pas blessée, je vais très bien !

J'essaye de me relever pour prouver mes paroles mais une énorme douleur me cloue sur place, je m'attendais à souffrir mais pas autant. Je suis décidément aller trop loin avec ce foutu couteau.

-Ne forces-pas. Grogne D en voyant ma grimace.

Il pose une main sur mon épaule et me pousse doucement contre l'oreiller pour que je sois caler. Un vrai gentleman.

-Repose toi d'accord?

-Je veux bien mais où sommes-nous ? Demandai-je.

Encore un regard échangé avant de me répondre.

-Dans notre baraque...

-Tu veux dire du...

-Oui Ella, tu es dans la baraque de l'organisation. Dit le blond coupant court à mon hésitation.

Je saute littéralement de joie dans mon esprit, j'avance enfin dans l'infiltration de leur repère, c'est génial pour la suite de la mission.

-Ne te préoccupes pas de ça pour le moment, reposes-toi juste. Me dit gentiment D.

Ils doivent croire que j'ai peur de rester ici, c'est tout l'inverse en fait. Je hoche seulement la tête pour appuyer ces propos, ils sortent de la pièce après ça afin de me laisser me "reposer". La porte à peine claquée après eux j'enlève les draps de mon corps et essaye de me lever, avec difficultés je précise. Je pris tout de même la peine de regarder de plus près la chambre où ils m'avaient installé. Mes yeux essayaient malgré la fatigue et la douleur de capter chaque recoin de la pièce à la recherche d'une quelconque caméra ou micro. Je pressai d'une main ma poche pour bien vérifier que j'avais toujours mon téléphone et la clé du bureau avant de prendre la décision de sortir.

InfiltrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant