::::Chapitre 44::::

1K 62 34
                                    

La soirée d'hier m'a boulversée, je me suis confiée sans réfléchir et ce matin je me demande si j'ai bien fait. J est devenu quelqu'un d'important à mes yeux, il devient une personne unique avec le temps et je ne sais pas comment gérer ça. Me voilà dans la pire situation que je pouvais imaginer, je commence à tomber amoureuse de cet homme. Quelle révélation dites-moi ! Je tourne la tête vers J qui est à mes côtés endormi. Plusieurs fois je me suis demandé si il avait des doutes mais hier soir il m'a prouvé qu'il était totalement honnête avec moi et qu'il est attaché à ma personne. J'ai mal de lui mentir, de lui cacher qui je suis vraiment, j'en ai marre qu'il m'appelle Ella, qu'il ne connaisse pas ma vraie identité. Ella est une jeune fille qui est en train de tomber amoureuse d'un homme dangereux tandis que Jane est celle qui veut tout faire pour réussir cette mission pour revoir sa petite soeur, pour regagner la confiance de ses parents et pour prouver qu'elle est une bonne personne, Jane est celle qui veut se racheter.

Mais qui suis-je vraiment ? Ella ou Jane ?

Je ne le sais pas encore, tout ce que je sais c'est que je suis totalement perdue.

Je soupire et me lève du lit en faisant le moins de bruits possible. Je vais dans la salle de bain pour commencer à me préparer, je n'ai pas envie de croiser J ce matin. Je veux partir de la chambre sans qu'il me chope, je suis en pleine réflexion et l'avoir près de moi ne va pas m'aider. Je m'habille simplement, m'attache les cheveux et sors délicatement de la pièce. Je vois que J est toujours dans le lit endormi, un soulagement me prend. Je descends dans le salon, il est à peine 9 heure donc il n'y a pas grand monde. Je prends mon petit-déjeuner toute seule, mon cerveau est toujours en train de tourner à plein régime. Mais mes pensées sont coupées nette par Gabrielle et Loic qui débarquent dans la cuisine.

-Déjà levée Ella ? Demande Loic assez étonné de me voir là.

-Je n'arrivais plus à dormir.

-Tu as des problèmes ? Demande Gabrielle en s'asseyant à côté de moi.

Si tu savais ma chère.

-J te pertube trop ?

Loic me tend un perche autant la prendre.

-Ouais.

Je lui fais un sourire de facade pour faire passer la chose plus facilement et éviter toute question mais malheureusement Gabrielle à l'air de vouloir en savoir plus.

-C'est sérieux entre vous ? Me demande t-elle.

-Oui, ça t'étonnes ?

-Je ne connais pas assez J pour donner mon avis, je connaissais juste sa réputation. Dit-elle en haussant les épaules.

-Et toi ?

Loic relève la tête de ses oeufs en train de cuire en comprenant que c'est à lui que je m'adresse.

-Ne me mets pas dans les commerages. Dit-il en me pointant avec sa cuillère en bois.

Je rigole face à sa réaction, je comprends qu'il ne veuille pas faire d'histoire mais j'aimerais avoir son avis tout de même.

-Sérieusement Loic, ton avis ?

-Disons que c'est étonnant de le voir comme ça maintenant il est sérieux, tant qu'il l'est il n'y a pas de problèmes.

-Il n'a jamais été en couple ? Demande Gabrielle curieuse.

J'avoue ne jamais avoir posé la question, pour moi ça n'a pas réellement d'importance dans notre histoire. Il a la réputation d'avoir couché avec beaucoup de filles mais c'est le passé. Tant qu'il est sérieux comme dit Loic, tout va bien.

InfiltrationWhere stories live. Discover now