::::Chapitre 8::::

1.7K 104 13
                                    


Je pris ma veste avant de sortir dehors, je marchai jusqu'à la villa sans le moindre problèmes. Je me demande pourquoi Clara me demande, a t-elle parlée ? Non je ne pense pas.. Dès que le bâtiment du gang se plaça dans mon champs de vision j'accélérais la pas pour rejoindre Clara. Une fois arrivée je vis cette dernière devant le portail m'attendant avec un petit sourire près de J. En me voyant elle courue jusqu'à moi, je la pris dans mes bras pour lui poser un bisous sur la joue. Elle semble enthousiasme et heureuse de me voir, je lui caressai les cheveux avant de relever les yeux vers J qui semble inquiet qu'elle soit aussi proche de moi. Je la relâchai à contre cœur avant de m'avancer vers lui avec toujours Clara derrière moi.

-Bonjour...

-Bonjour.

Ouah, j'adore sa répartie. Il est froid et distant, je peux vraiment pas me l'encadrer celui ça. J'allais riposter quand je sentis Clara me tirer le bas de mon tee-shirt pour attirer mon attention. Je tournai donc ma tête vers elle, elle pointa du doigt un sorte de jardin je suppose.

-Tu veux y aller ?

Elle hocha la tête avec un petit sourire avant de me tirer pour que je la suive, ce que je fit. L'imbécile nous suivit sans rien dire, surement qu'il n'a rien d'autre à foutre que nous surveiller ? Clara couru jusqu'à la balançoire, je me mis derrière elle afin de la pousser un peu. Elle semblait heureuse, c'est le principal. J'ai beau me dire que je suis en mission, que je leurs mens à tous, ces moments passé avec Clara resteront dans mon cerveau. Cette fillette n'a rien à voir avec mon boulot ou celui de J, en ce moment je suis en train de mentir à mes supérieurs pour que cette gamine ne soit pas prise en otage par la police. Je connais la procédure, si cette fille est le point faible de J alors ils vont en jouer pour arriver à leur fin mais je refuse cela, de un pour Clara et de deux pour ma mission. J connait tout le monde ici à part une seule personne, moi. Si cette gamine est capturée alors le premier suspect sera évidemment moi et ça détruirait la mission et tout ce qui va avec.

-Ella ?

Je sortis de ma transe et regardai autour de moi, quand je réfléchis trop j'oublie où je suis et ce que je fais. J c'était approché de moi qui suis toujours derrière la balançoire sauf que Clara est à l'autre bout du jardin.

-Tu te sens bien ? Me demanda t-il.

-Oui, aucun soucis...

Je contournai la balançoire afin de rejoindre la fillette qui est désormais au toboggan. Quand je fis à sa hauteur elle releva sa petite bouille vers moi et me regarda inquiète. Je lui caressai la joue afin de la rassurer sur mon état, j'ai du l'inquiéter pendant que je réfléchissais de tout ce merdier.

J'ai passé toute ma fin d'après midi à suivre Clara dans le jardin, j'ai du resté au moins 3 heures à la regarder jouer avec les fleurs et tout les petits manèges qui étaient présent. Pour avoir un jardin aussi bien équipé il doit bien gagner sa vie, à oui j'oublier la drogue et les armes sa rapportent pas mal. N'empêche j'avais passé une bonne journée, Clara a su me remonter le morale, je n'ai toujours pas entendu sa voix par contre. Dommage, je l'imagine douce et calme. J nous avait lâcher au bout de la première, il n'avait donné aucune raison il a juste disparu comme ça. Clara a d'ailleurs changé de comportement dès son départ, elle semblait plus triste et moins joueuse. Je me demande qui est-elle pour lui, surement sa petite sœur.

Rien que cette pensée fit remonter des souvenirs, une petite-sœur ça fait bien longtemps que j'ai oublié ce que c'était. J'en ai eu deux, la première s'appelle Falène elle aurait eu 15 ans normalement cette année, elle est morte quelques jours après sa naissance. D'après les médecins la cause est que la nourrice avait oublier de faire le "rot" à ma petite sœur, donc elle c'est étouffé au bout de quelques minutes. Comment vous dire que mes parents avaient fait un scandale l'hôpital à l'époque et puis il y a eu Mona, elle a 4 ans aujourd'hui je ne l'ai vu que 3 fois depuis sa naissance. Pourquoi ? Mes parents ne veulent pas que je m'en approche. Il y a des années avant que je sois recrutée dans la police j'ai fait une énorme connerie ce qui m'a emmenée à rencontrer le commissariat et si je voulais fuir la prison alors je devais bosser pour eux. Donc me voilà et mes parents ne veulent plus me voir, j'avais 12 ans quand c'est arrivée...Des mauvais souvenirs...

Je m'allongeai sur mon canapé complètement paumé, tout ces souvenirs me hantent depuis des années désormais et je ne peux rien y faire. Je n'en ai jamais parlé, malgré que Mr. Edward m'est demandé d'aller voir un pro, cela m'était impossible je veux juste oublier mais je suppose que c'est impossible. Il est bientôt l'heure de prendre l'appel, je n'en ai pas envie. Je ne monterai pas, je ne décrocherai pas, je ne dirai pas ce que j'ai fait aujourd'hui car ça impliquerai Clara. Cette fillette me fait pensé à Mona et ça me tue littéralement. 


***************

Le téléphone n'arrête pas de sonné, il est 00h00 et je ne dors pas à cause de leurs conneries. Grâce aux micros ils savent que je suis là mais ils doivent penser que je dors paisiblement alors qu'en réalité je les ignore. Si sa continue je vais aller dormir dehors à cause de ces connards, je sais que je manque à ma mission mais je ne peux pas leurs parler de Clara c'est comme ci j'allais vendre Mona au flic c'est pareil pour moi. Mon téléphone personnel commença à sonner, je le pris par réflexe et regardai l'écran. Un numéro inconnu s'affichait, ce n'était ni Dan ni J car j'avais comme une débile enregistré son numéro. Je décrochai au bout de quelques sonneries.

-Allo ?

-Je peux savoir pourquoi tu ne réponds pas au téléphone du bureau ! Hurla l'inconnu.

Eh merde, ils sont si cons qu'ils m'ont appelés sur mon cellulaire privé, génial...

-Je dormais, un problème ? Dis-je froidement.

-Code ?

-Agent 89.... Marmonnai-je.

-Du nouveau ?

-Aucun, j'ai rien foutu aujourd'hui...

-D'après nos micros tu es sorti pour rejoindre quelqu'un qui t'aurait appelé sur ton téléphone privé, explique moi.

-Eh merde....

-Cette information n'est pas encore finalisé je ne préfère rien dire pour le moment, je vous en parlerai en temps voulu.

-Ne t'avises pas de nous mentir Jane.

-Je ne mens pas, des ordres ?

-Oui, tu dois faire succomber soi Dan soi J, à toi de voir, tu as 3 semaines. Nous ne t'appellerons pas durant cette période afin que tu sois à fond dans la mission, le délai finit nous te rappellerons à l'heure habituel afin d'avoir des nouvelles, bonne chance.

Je n'eu pas le temps de dire quoique se soit qu'il avait raccroché. J'arrive pas croire qu'ils me demandent de "draguer" des gens du gang mais surtout qu'il me demande que ça soit J ! C'est impossible qu'on se rapproche, il est si froid envers les inconnu et il ne parle pas beaucoup. Dan est peut-être plus simple à approcher, après la soirée qu'on a passé ensemble il ne devrait pas trop me repousser si j'essaye une approche. D'après les signaux qu'il ma envoyé, je lui plait surement mais je n'aime pas ce nouveau ordre, jouer avec les sentiments me répugnent mais je vais devoir le faire malgré tout. On verra ça demain, car je rappelle qu'on est en plein milieu de la nuit... Je reposai mon téléphone avant de m'endormir paisiblement 


****************************

Salut mes chères lectrices! J'espère que ça va, personnellement je suis en vacances donc comment dire que je suis dans ma meilleure période x) ! 

Ce chapitre vous a plu ? 

-Pensez-vous que Clara parlera un jour ? 

-J qui appelle Jane? 

-Le passé de notre chère héroïne ? 

-Comment Jane va t-elle faire succomber Dan ? 

Comment voyez-vous la suite ? :D

Happy Day!  


InfiltrationWhere stories live. Discover now