::::Chapitre 7::::

1.7K 115 7
                                    


[PDV DAN]

Mon réveil me réveilla vers 11h00, aujourd'hui nous sommes dimanche et je suis crevé de ma semaine de boulot. Il s'est passé pas mal de chose en une semaine, en outre ma rencontre avec Ella. Quand je me remémore la soirée de la veille, je ne peux m'empêcher de sourire comme un débile. Cette fille est spéciale, elle est gentille, honnête et belle tout en restant simple, tout ce que j'aime en fait. Je suis comme même en rogne que J est détruit ma fin de soirée avec elle, je ne dirais rien mais je suis très énervé contre lui.

Je me levai difficilement jusqu'à la salle de bain afin de prendre une douche et mé détendre. Je me déshabillai avant de rentrer dans la cabine. Quelques minutes plus tard, je ressortis les cheveux dégoulinants avec une serviette autour de la taille. Je ressortis de la salle de bain mon téléphone à la main. Je pris quelques affaires dans mon dressing et m'habillai avant de descendre en bas. Certains mecs y étaient présents, assis devant la table en train de déjeuner. Dans cette baraque on doit être un peu près une centaines d'hommes, il y a quelques femmes mais elles sont en infériorités par rapport à nous. Je m'assis près de Jake, un bon pote depuis qu'on fait nos patrouilles ensemble. Je me servis des céréales avec du lait tout en discutant avec quelques mecs du gang.

-Alors tu étais pas là hier Dan ?

-Non, j'ai raté quelque chose ? Demandai-je.

-Non pas vraiment, t'avez un rendez vous ? Demanda Jake.

-Ouais, et cherche pas je ne te dirais rien.

-Ah tu me connais trop bien... Rigola t-il.

-Allez, une question elle est bonne ? Demanda Mickael.

Je lui lançai un regard noir.

-Oulah calme, c'était pas méchant! Dit Mickael en levant les mains en l'air.

-Fermes-là alors! Lui dis-je.

-Calme Dan... Dit Jake en posant sa main sur mon épaule.

Je me levai en soufflant avant de remonter dans ma chambre me calmer. Je m'allongeai sur mon lit et pris mon téléphone. Je regardai l'actualité, c'est un peu mon boulot, je dois regarder si les flics ont des choses contre nous et si c'est le cas je dois obligatoirement prévenir J. Apparemment aujourd'hui, personne n'est au courant de notre existence. Quelqu'un toqua à ma porte.

-Entrez. Marmonnai-je.

Jake passa sa tête entre le mur et la porte.

-Mec, J veut te voir.

Je me relevai du lit avant de le suivre dans le couloir, il m'accompagna jusqu'au bureau de mon boss. Je toquai avant de rentrer. J était assis sur sa chaise, les jambes sont sur son bureau. Je m'avançai devant lui en attendant qu'il prenne la parole. Je remarquai Clara sur le canapé près de lui. Elle semblait mal en point et triste, je n'ai jamais entendu sa voix, seul J l'a entendu il y a des années.

-Salut Dan.

-Salut, t'as besoin de moi?

-Oui, j'aimerai que tu me donnes le numéro de la fille d'hier.

J'ai cru avoir mal entendue, il semblait sérieux. Je fis les gros yeux en comprenant que J était vraiment en train de demander son numéro, que je n'ai que depuis hier et lui il croit qu'il va l'avoir comme ça! Sérieux, je suis en rogne mais je peux rien dire sans qu'il me découpe mon bras.

-Pourquoi ?

-Ca te regarde pas. Dit-il froidement.

-Sans vouloir t'offenser, je ne veux pas cette fille soit mêler à nos histoires.

Il se leva d'un bond, furieux.

-Ecoutes-moi bien Dan, si j'en avais envie je n'appellerai pas cette fille alors donnes moi ce putain de numéro!

-Ok,ok...

Clara se leva et tira la manche de J en pleurant. Je me retournai vers elle, J en fit de même. Pourquoi elle pleure?

-Elle va bientôt arriver Clara, attend encore un peu ok ?

Je commence à comprendre, J veut l'appeller pour Clar a. Je sortis mon téléphone et pris un stylo et marquai le numéro sur un papier. J me regarda faire, je lui mis devant lui avant de me repositionner devant lui.

-Merci, Dan. Dit-il.

-De rien, boss.

Je ressortis de la pièce en pensant à la suite de cette histoire. Il va la faire venir ici, c'est trop dangereux, pour elle, pour nous mais surtout pour moi. Je repartis dans ma chambre pour me reposer. 


**********

[PDV JANE]

J'avais passé ma journée à regarder des programmes TV débiles en espérant que quelqu'un sonne à la porte, mais rien. Je ne suis même pas habillé, toujours en pyjama sur mon canapé en mode flemmarde. J'ai réfléchie pour la suite de la mission, et je n'ai absolument rien trouvée pour me rapprocher du gang. J'ai depuis hier le numéro de Dan mais je ne sais pas comment commencer la discussion sans paraitre trop inscrute.

Mon téléphone sonna plusieurs fois avant que je m'en rende compte. Je regardai l'écran en espérant que c'est Dan, mais malheureusement c'est un numéro inconnu. Mais bon, vu comment je m'ennuie ça ne me coute rien de décrocher, non ?

-Allo ?

-Ella? Demanda la personne.

Ok, si il m'appelle Ella c'est que c'est un mec de ma mission, mais qui ?

-Oui mais c'est qui ?

-J.

Je me bloquai un instant en entendant sa réponse, comment il a eu mon numéro ce connard ?

-Comment tu as eu mon numéro ? Demandai-je froidement.

-Oh calme, ne monte pas le ton avec moi!

-Ta gueule.

-Je vais te...

-Ouais, ouais tu m'appelles pourquoi ?

-Pour Clara .

-Elle a un problème? Demandai-je inquiète.

-Non, mais elle veut te voir. Dit-il simplement.

-Hmm, bah je passe dans combien de temps?

-Dès que tu peux, elle t'attend.

-Ok, à tout à l'heure.

Il raccrocha, je montai me préparer perplexe.


InfiltrationWhere stories live. Discover now