1. Zoran

17K 962 447
                                    

Aux lectrices : 

* Vous lisez depuis quel pays ? 

* Votre âge ?

* Votre première lecture ou une relecture ? 

Merci !!!! :D 


***



Je regardai Anya et Navid sur la terrasse. Leur fille avait à peine un an. Elle était chouchoutée par toute la meute. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de petit bébé dans nos loups. J'étais assis sur l'herbe, non loin des palissages. Cela faisait bientôt un an que notre Alpha avait choisi à son tour celle qu'il voulait à ses côtés. J'avais été témoin de toute cette parade et bon sang... même maintenant, je crois qu'ils pourraient encore se foutre sur la tronche dès qu'ils le pouvaient. Shana apparut sur la terrasse, vêtue d'un short en jean et d'une chemise nouée sur son ventre. La chaleur commençait à être bonne, mais bientôt, ce serait un petit cagnard. Pas autant que chez elle à cette même période, mais pas loin. Notre Alpha avait réussi à convaincre sa compagne de venir ici. D'ailleurs, Shana y trouvait sa place. Nous l'aimions tous bien trop au goût de notre Alpha, ce qui en faisait rire plus d'un.

Shana embrassa Anita sur le nez. D'ici, je pus entendre les gazouillis du bébé. Je tirai une inspiration sur mon cigare et sourit en voyant ma femme dominante évoluée dans son environnement, beaucoup mieux que lors des premiers mois. Même si tout le monde y avait mit du sien, la seule personne qui avait grogné était Jahyan et cela avait beaucoup pesé sur Shana. Il attendait beaucoup d'elle, alors qu'elle de son côté voulait apprendre à connaître chacun des loups correctement. Ne pas faire tout trop vite pour en oublier la moitié. Je l'y avais beaucoup aidé et j'étais fier d'avoir un couple dominant aussi puissant pour diriger notre meute à tous. Enfin, leur meute. Je n'étais pas aussi intégré que les autres, même si chacun me traitait comme un loup qui passait son temps ici. Bon depuis quelques mois, j'avais fait comprendre à Jahyan que je restais exclusivement pour surveiller Shana et voir s'il faisait des bêtises. Eneko et moi nous étions donnés le mot et il en avait que plus ragé. Par ailleurs, il avait fallu s'occuper des frontières et j'avais pas mal aidé. Mais bientôt, il faudrait que je reparte.

Je n'étais pas fait pour rester longtemps au même endroit. Shana baissa son regard sur le jardin et sourit. Pieds nus, elle dégringola les escaliers et me rejoint. Elle déposa un baiser bruyant sur mes lèvres et se laissa tomber à côté de moi. Ma femelle Dominante était sûrement la femme que je respectai le plus sur cette terre. Et elle avait acquis ce respect avec tellement d'arguments ! Le premier étant qu'elle tenait mon Alpha par le bout du nez.

_ Zozo, sourit-elle, tu devrais arrêter les cigares.

_ Et tu devrais arrêter de m'appeler comme ça, grognai-je.

Elle secoua mes cheveux qui avaient poussé et me le chipa. Je grondai.

_ Si Yan te choppe avec ça, je vais me faire houspiller...

Elle ricana et toussa. Jahyan l'empêchait de fumer. La raison était évidente mais personne n'osait le dire à voix haute. Je savais que Shana se doutait, mais elle n'était pas prête à avoir un enfant et de par ce geste, elle le faisait comprendre à notre Alpha. Qui n'entendait pas grand chose quand ça concernait sa compagne. Elle m'en avait parlé et j'avais écouté. Bon, elle m'avait aussi demandé mon avis, mais j'étais très mal placé pour ce sujet donc... J'avais appelé Kerann.

_ Je te protégerai, ricana-t-elle.

Kerann était le Protecteur de Shana. Il l'avait suivie. Quel autre choix avait-il ? Il était lié à elle d'une telle façon, qu'il ne pouvait pas la laisser simplement partir. A la grande surprise de tout le monde, il y eut une personne qui avait suivi Shana et Kerann.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Where stories live. Discover now