6. Némésis

15.6K 996 69
                                    

* Pour NightOfAngel et son impatience non feinte... ;) 



J'avais connu des étés très chauds.

Des chaleurs grimpant si haut que vous aviez l'impression que votre corps était devenu un volcan ; un volcan prêt à entrer en éruption. Je ne détestai pas la chaleur. Je ne supportais juste pas mes cheveux quand c'était ainsi. Voilà pourquoi je les avais toujours porté court, ou presque. Mais cette fois, ce n'était pas le cas et cette fois, je ressentais pour la première fois de ma vie la pleine lune. Ces effets et ces affreuses bouffées de chaleur qui irradiaient dans mon corps tout entier. C'était une sensation étrange. J'étais bien l'espace d'une seconde et la suivante, la chaleur grimpait dans mon corps, me rendant folle. Mais s'il n'y avait eu que ça, je suis sûre que j'aurais pu faire avec. Et ce n'était pas le cas.

J'avais horriblement envie de coller mon corps à celui de Zoran.

J'avais horriblement... besoin de sentir sa peau contre la mienne. Et mon dieu rien que cette pensée me faisait rougir et frémir jusqu'à mes doigts de pieds. Mais ce n'était pas pire que le souvenir d'hier soir.

Nous nous étions embrassés.

Et nous avions dormi ensemble. Dans son lit ! Je n'avais jamais fait cela. Je n'avais jamais dormi avec quelqu'un d'autre, pas même quand j'étais une petite fille. Il était le premier et je ne savais pas trop ce que j'étais censé ressentir face à ça.

Du malaise ?

De la joie ?

C'était nouveau. Et effrayant. Même nos baisers avaient été différents de ceux que j'avais pu donner ou qu'on avait pu me donner. Zoran savait embrasser, c'était presque une vérité. Et ça m'avait plu au-delà des mots.

J'avais aimé la pression de sa bouche sur la mienne.

J'avais aimé sa langue attendant la mienne.

J'avais aimé ses mains sur mon corps.

Je sentais encore tout comme s'il était en train de continuer. J'effleurai mes lèvres du pouce et en fermai presque les yeux.

Tout ça me faisait peur. Je savais qu'il n'y avait rien de plus naturel pour les lycanthropes, mais tout de même...

Les louves, des reines ? Les mâles faisaient vraiment tout ce qu'on voulait ? C'était assez... intéressant. Mais je n'étais pas sûre que j'étais capable de ça. Je n'avais aucune expérience et louve ou pas, j'étais sûre qu'il fallait savoir s'y prendre pour faire faire n'importe quoi à un homme comme Zoran.

Non ?

La pleine lune était ce soir.

Et dire que je n'appréhendais pas était un mensonge. J'étais terrifiée. Nature ou pas, j'avais peur. Ma louve restait observatrice face à tout ça. Hier, elle n'avait pas vraiment bronchée, même si elle n'avait pas été loin du tout de la surface.

Elle observait Zoran.

Elle savait toujours quand il approchait ou qu'il allait me toucher. Mais elle ne faisait rien. Si ça lui plaisait, je n'aurais su le dire avec exactitude. Mais en tout cas, elle savait qu'il n'y avait aucun danger. Et moi aussi.

Zoran pouvait avoir un côté effrayant, mais il n'était pas dangereux. Il ne nous ferait aucun mal, sauf si son Alpha le lui demandait...

Et cela ne devait pas arriver, surtout si Shana et Eneko lui parlait... n'est-ce pas ? Je ne voulais pas me faire de fausses idées de toute façon. Jahyan Pearson n'allait pas m'accepter aussi facilement que les autres. C'était une certitude. Quelque chose me soufflait qu'il était impliqué dans mon abandon. Nous n'avions pas parlé de ça avec Eneko.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant