17. Zoran

12.2K 901 97
                                    

Une bouche courrait le long de mon dos. Les draps étaient froissés sur le haut de mes cuisses. J'avais eu bien trop chaud cette nuit pour seulement penser à me couvrir. Je frémis quand des dents se refermèrent sur ma hanche, légèrement.

Une trace humide.

Je grognai la tête dans l'oreiller. Des mains sur mes côtes, un corps chaud contre le mien qui glissait, remontait. Mon sexe se durcit. Je gémis quand les dents d'Isis se refermèrent sur mon épaule, doucement puis durement. Tout mon corps sursauta.

Un léger rire.

Je voulus bouger, mais Isis glissa ses mains le long de mes bras, se refermant sur mes poignets. Je pouvais toujours la renverser, mais je voulais voir ce qu'elle faisait. Elle glissa ses lèvres contre mon oreille, mordillant mon lobe.

_ Bon sang, gémis-je quand mon sexe tressaillit.

Un souffle. Contre mon cou.

_ Si tu continues comme ça..., grognai-je.

Encore son rire. Que j'aimais tellement. Que je savais être le seul à entendre.

_ Oui ? Souffla-t-elle.

Elle roula doucement des hanches, pressant son sexe contre mes fesses. Je me crispai un peu plus.

_ Tu vas devoir finir ce que tu as commencé, grondai-je.

_ C'est un ordre ? murmura-t-elle d'une voix rauque contre mon oreille.

Elle couina quand soudain, je basculai. J'allais me presser contre elle quand je vis qu'elle était habillée. Je fronçai les sourcils et elle s'assit avec moi, frôlant mon torse de ses doigts. Elle baissa son regard sur mon sexe dressé et se mordit la lèvre. Sa main se tendit, mais je l'arrêtai.

_ Tu étais déjà debout ? soufflai-je.

Mon loup remua. Nous n'avions rien entendu. Je me figeai, conscient que c'était quelque chose qui ne m'était jamais arrivé de toute ma vie.

De toute ma longue vie.

Je n'avais jamais dormit profondément.

La tension sexuelle entre nous s'évanouit alors que mon corps se crispait de nouveau, mais pas de la bonne façon. Isis fronça ses sourcils. Elle s'agenouilla, posant une main sur ma joue.

_ Zoran, tout va bien ? murmura-t-elle.

J'avais cessé de respirer.

Je crois.

Comment cela avait-il pu arriver ?

_ Tu as mal quelque part ? s'inquiéta Isis soudainement, frôlant mon corps de ses mains.

J'attrapai ses poignets, tendrement. Elle se figea à son tour.

_ Je..., soufflai-je.

Pourquoi lui avouerais-je ça ? Je ne pouvais pas. C'est comme lui avouer que j'étais faible face à elle. Que je ne la protégeais pas bien. Si quelqu'un était arrivé ? Si quelqu'un avait voulu nous blesser ? Mon loup me fit remarquer que nous étions en territoire ami, mais cela me laissa froid.

Je n'avais pas été prudent. Encore une fois.

Je retins une grimace et préférai prendre Isis dans mes bras pour qu'elle ne voie pas trop mon trouble. Elle caressa doucement mon dos. Je repris ma respiration, tentant de repousser les pensées malheureuses qui montaient.

La quitter ? Bon sang... ça me paraissait impossible à présent.

_ Timothy est là, souffla Isis. Il aimerait te remercier.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant