13. Zoran

14.3K 899 177
                                    

Préparez vous pour les prochains PDV (qui ne seront accessibles qu'aux abonnés !), ça va envoyer du lourd au niveau de notre Zozo *.* 

taki' <3

Je conduisis jusqu'à l'aéroport de Denver. Il était plus simple de se rendre à Salt Lake City en avion. Seulement une heure d'avion pour huit heures de route. Isis m'avait simplement dit que Timothy avait tout prévu pour elle. Que ce soit avion, voiture ou encore nuit d'hôtel. Arrivés à Salt Lake City, nous dormirions dans l'hôtel qui se trouvait non loin de la maison de Jake Morgenstern. Ce dernier était particulièrement jeune, mais il officiait en tant qu'Alpha d'une poigne ferme. Tout comme son père avant lui. Je connaissais la Main de nom, Bennett Harris. Mais pas personnellement. Il faisait partie tout comme Rohan de la troisième génération des Mains.

On laissa la voiture d'Isis sur le parking de l'aéroport. On acheta nos billets rapidement, et vu que nous n'avions que des bagages à mains, nous n'avions pas besoin d'enregistrer nos bagages. Deux vadrouilleurs. Isis s'endormit contre mon épaule en attendant l'avion et je fermai un peu les yeux aussi. Les bruits ambiants m'empêchaient de réellement dormir. Et... le sommeil était une notion particulière pour moi. Je me reposai plus que je ne dormais. Dans une Maison, on apprenait à ne PAS dormir sur nos deux oreilles. On ne savait jamais ce que les Régents pourraient nous faire ou demander à quelqu'un d'autre... de le faire.

Je réveillai Isis d'un baiser sur la tempe et elle grogna avant de me suivre. Nous montrâmes nos billets et embarquâmes. Isis se laissa tomber sur son siège contre la fenêtre et je mis nos sacs dans les cases au-dessus de nos têtes. Je m'assis, relevant l'accoudoir. Isis se pencha de nouveau sur moi et soupira d'aise. Le coup de mou suivant une meute particulièrement difficile était dur !

J'étais plus serein maintenant que nous quittions Denver. Je devais l'avouer. Les souvenirs douloureux de ma jeunesse s'écartaient, me laissant l'esprit libre. Mon loup était aussi moins agité et respirait mieux. Surtout en ce qui concernait la sécurité d'Isis.

Un jeune homme s'installa à nos côtés et nous le saluâmes avec Isis. Il nous sourit et sortit son ordinateur. A voir les chiffres dessus, c'était un informaticien. Isis se leva et sortit le livre que Keenan lui avait donné de son sac. Elle se rassit et l'ouvrit, se plongeant dedans. Je posai ma main sur sa cuisse et fermai les yeux, tentant de me reposer encore un peu.

L'avion décolla bientôt et nous nous envolâmes vers Salt Lake City. Je réussis à me reposer alors qu'Isis lisait. Je réclamai de temps en temps un peu d'attention, qu'elle me donnait à chaque fois. Je regardai un peu le film qu'il passait sur les petites télés, mais rien de bien développé.

Le voyage fut court et bientôt, on se retrouva dans le hall de l'aéroport de Salt Lake City. Isis tira son téléphone portable et appela la compagnie de location que Timothy avait l'habitude d'utiliser. On prit un taxi pour rejoindre la dite compagnie. Isis me raconta rapidement la dernière fois qu'elle était venue ici. Tout s'était bien passé et Jake l'avait reçu avec plaisir. Il était très à même de remplir les tâches que lui confiait Timothy et il voulait continuer à se développer au niveau de son rôle en tant qu'Alpha d'État.

Nous prîmes la voiture et direction la maison de Jake.

Nous restâmes deux jours là-bas. Nous nous y sentions bien et nous étions accueillis comme des rois à vrai dire. Toute la meute était content de nous voir, enfin surtout Isis. Je n'étais que l'ombre de Ma Dame. Même s'il n'y avait pas de danger particulier, mon loup veillait. Après tout, on nous avait donné une mission. Je n'avais toujours pas eu de nouvelles de Shana ou de Jahyan d'ailleurs. N'en voulais pas forcément. J'étais plongé dans une autre façon de vivre et j'aimais cela. Cela faisait comme un interlude dans ma vie de chasse et j'étais heureux de la vivre avec Isis.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα