9. Némésis

14.1K 983 112
                                    

Pas de dédicace particulière, parce que les deux PDV qui viennent sont pour toutes nos lectrices :D Profitez des vacances si vous le pouvez. Sinon, profitez simplement de ce pdv  :3

taki'


— C'est une blague, n'est-ce pas ? Cracha-t-il, presque hystérique.

Il s'était remis debout et pour la seconde fois, faisait les cents pas devant moi, m'empêchant de le toucher, de l'atteindre. Je pouvais comprendre pourquoi cette nouvelle le mettais dans un tel état ; après tout il devait croire que j'aurais affaire aux Mains elles même, mais ce n'était pas tout à fait le cas. D'après le peu que Timothy m'avait dit et que j'avais compris, les Alphas seraient les seuls avec qui je traiterais. J'ignorai encore pourquoi il fallait que je fasse une telle chose, mais Yahto devait être derrière ça à n'en pas douter.

Je connaissais déjà la moitié des Alphas d'États ainsi que leurs Mains. J'en appréciais certaine, mais d'autres me faisaient vraiment peur.

Zoran en tant que Main avait déjà du rencontrer toutes les autres, alors il savait. Était-ce pour ça qu'il semblait complètement... paniqué ? Je ne voyais que ça. Ce n'était pas la première fois que Timothy m'envoyait faire le tour des États-Unis. Mais cette fois, je devrais aller dans la meute que j'avais toujours réussit à éviter jusque-là.

Certains Alphas me faisaient peur. Certaine meute était loin d'être saine et même pour quelqu'un d'extérieur ça se sentait.

Celle de Keenan Baker par exemple. Je n'étais pas pressée de me retrouver devant lui pour tout avouer.

— Je n'ai pas encore tous les détails, mais je ne pense pas que j'aurais besoin de me retrouver face aux Mains, tu sais ?

— Mais tu devras traiter avec les Alphas et il y en a des terribles, Némésis, gronda Zoran.

Ses yeux étaient sombres. Son loup était à la surface. Ce n'était pas comme tous les autres ; aucune étincèle, juste cette nuance qui rendait ses yeux plus... bruts.

Je retins un soupir. Est-ce qu'il... s'inquiétait vraiment pour moi ?

Je me levai et m'avançai vers lui. Quand mes doigts attrapèrent son poignet, il se figea et se tourna vers moi. Il était nu et magnifique, mais en cet instant, ce n'est pas ce qui importait. De me dire qu'un tel homme se faisait du souci pour moi, pour... ma sécurité était presque incroyable. Je ne savais pas si je me faisais des films ou pas, mais ce qui était en train d'arriver là était la réalité.

— Je serais envoyée par Timothy et ça n'échappera à personne, Zoran. Aucun ne fera quoi que ce soit contre moi.

Même si certains seraient ouvertement méchants, je m'en fichai. Timothy avait besoin de moi. Alors je le ferais. Et le Gardien ne laisserait rien de mal m'arriver. Zoran ne devait pas douter de cela. Jamais.

Je fis remonter ma main le long du bras de Zoran, laissant y courir mes doigts. Il m'attrapa par la taille et enfouit son visage dans mon cou comme s'il voulait se soustraire à ma vue.

— Je n'aime pas ça.

Je souris. Caressai ses cheveux.

Tout cela montrait qu'il... tenait un peu à moi, non ? Avec tout ce qui s'était passé ces derniers jours, il n'y avait même pas place au doute. Mais je savais que Zoran était une Main et les Mains étaient des loups différents. Si certains se liaient, d'autres choisissaient de rester seuls, ou n'avaient pas le choix. Il n'y avait pas forcément de place pour une compagne dans la vie d'une Main.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant