11. Némésis

14K 929 129
                                    

Zoran semblait dormir profondément à côté de moi, mais avec lui, je ne pouvais pas être sûre. J'avais la sensation qu'il ne dormait toujours que d'une oreille. Et c'était le cas pour bon nombre de Mains en fait, quand j'y pensais.

C'était peut-être leur vie dans les Maisons qui les avaient poussés à être comme ça. Je savais que la vie y était très dur et que les plus faibles étaient tout simplement tués par les Régents ou par les autres loups qui eux, étaient assez puissants pour survivre.

Peut-être que c'était une espèce de curiosité morbide, mais j'avais réellement très envie d'aller là-bas et de voir comment c'était.

Il n'existait que trois Maisons dans tous les États-Unis.

Il n'existait que trois Régents.

Tous n'étaient pas là depuis le début, il y avait eu des passations de pouvoir, bien sûr, mais ça ne changeait rien.

Avant, quatre Maisons avaient existées, mais l'une d'entre elle avait été détruite et toutes les futures Mains ainsi que le Régent et sa compagne avaient été tués.

Une histoire qui remontait bien avant ma naissance et il n'y avait eu qu'un survivant pour tout dire. C'était Curtis Alhem, Main de Dean Campbell.

C'était une Main née, sûrement comme Zoran ou les quatre Mains les plus puissantes.

Je savais qu'il avait entraîné son propre fils avec Maxence et tous les deux en avaient fait une Main redoutable, quoique encore très jeune.

Curtis avait l'étoffe pour être Régent, mais jamais il ne se séparerait de son Alpha, tout le monde l'avait compris, même Yahto. Là était la loyauté de cet homme, de ce loup.

J'appréciais beaucoup Curtis.

Il pouvait sembler détacher de tout et un peu idiot sur les bords parfois, mais c'était loin d'être le cas. Il avait un humour douteux et un penchant un peu trop prononcé pour les paris – ça valait pour toute la meute en fait -, mais c'était ce que j'appelais une bonne personne.

Sa compagne était celle que Sharan avait choisie pour poursuivre son œuvre. Ivy Alhem était la Shaman de notre peuple, même si très peu le savait.

Avec Curtis, ils avaient eu deux petits jumeaux. L'un était un loup et l'autre semblait avoir une affinité avec l'au-delà ; avec les esprits.

Louka était devenu la Main d'Iris Baker, tout juste devenue Alpha elle-même. Joshua, son jumeau l'y avait suivi bien-sûr. Le lien entre jumeaux était étrange et puissant. C'était à cause des jumeaux que Curtis avait pris en charge Louka. Et même Timothy, même Yahto n'avaient rien trouvés à redire à cela.

J'avais bon espoir d'aller dans une Maison à la fin de tout ça. Timothy avait promit après tout et quand le Gardien donnait sa parole, même pour quelque chose d'aussi insignifiant que cela, il la tenait.

J'avais toute confiance en Timothy et rien ne changerait jamais cela.

Les loups d'une meute étaient loyaux envers leur Alpha.

Moi, j'étais loyale envers Timothy, envers le Gardien.

Je savais qu'il aurait trouvé une solution concernant mon arrivée dans la meute de Keenan Baker. Mais finalement, Zoran lui avait coupé l'herbe sous le pied, si je pouvais dire ainsi.

J'avais eu du mal à cacher ma surprise quand je l'avais vu sur le bord de la route, en compagnie de la Main de Riverton.

Mais encore plus de mal à étouffer les sentiments que cela avait fait naître en moi. Et j'avais compris. Compris qu'il était venu pour moi.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant