9. Zoran

13.7K 1K 100
                                    

Nous sommes à l'aube des choses sérieuses :P



Je regardai le corps d'Isis sur le lit médicalisé en face de moi. Elle dormait depuis quelques heures déjà. J'étais resté à côté d'elle depuis que Gregor l'avait soigné comme il avait pu. Il m'avait simplement dit qu'elle devait se reposer et que l'hématome partirait de lui-même.

Shana était dans mon dos et Jalil était en dehors de la chambre. Nous étions dans le cabinet privé de Gregor, un chirurgien que je connaissais bien. Un humain certes, mais il était doué. Et sur le coup, mon loup avait paniqué de voir Némésis s'effondrer dans les bras de Shana. J'avais... J'avais perdu le contrôle. J'avais perdu le contrôle devant Shana et Jalil et cela était inexcusable.

Mon loup avait... paniqué. Il avait paniqué et il avait pris le corps d'Isis pour la mener directement ici. Gregor avait nettoyé la plaie sous le regard inquiet de mon loup mais... mais Isis ne s'était pas réveillée. Gregor avait branché un appareil sur sa tête et son activité cérébrale était bonne. Elle réagissait comme une humaine en ce qui concernait ces blessures et cela avait étonné Gregor qui n'était pas habitué à ça avec moi. Il m'avait pas mal de fois recousu et guérit et était toujours aussi fasciné de voir à quel point je me remettais vite.

Mais Isis... Isis ne se remettait pas.

_ Elle va bien, Zoran, souffla Shana.

Je restai silencieux, attendant. Attendant qu'elle se réveille. Attendant qu'elle me dise quelque chose. N'importe quoi. Mon loup avait été furieux qu'elle ne se défende pas contre ces hommes... Il lui avait fait peur, nous le savions. Et je l'avais laissé faire car il avait eu raison. Nous avions eu raison de lui faire peur. Il fallait qu'elle sache se défendre.

Il fallait qu'elle sache qu'il n'y avait aucune pitié chez certaines personnes.

Surtout celles qui nous attaquaient.

Je n'osais pas la toucher. J'attendais juste.

J'attendais juste qu'elle ouvre les yeux.

Pourquoi ?

Pourquoi cela me faisait-il si peur qu'elle ne le fasse pas ?

Une main sur mon épaule, puis sur ma joue. Shana se pressa contre mon dos, sa joue contre la mienne.

_ C'est la première fois que je te vois comme ça, murmura-t-elle contre mon oreille.

Je détournai un instant mon visage, ne voulant pas qu'elle voit... qu'elle voit à quel point Isis avait remué des choses en moi.

A quel point sa louve comptait pour mon loup.

Son bien être en tout cas.

Qu'elle aille bien. Seulement bien.

Mais elle le sentait. C'était ma Dominante. Elle savait que je n'avais jamais eu de comportement semblable auparavant. Si quelqu'un m'énervait, je cessai juste de lui parler. C'était plus facile ainsi et cela me permettait de me calmer.

Avec Isis... Avec elle c'était différent... Tout était différent.

Tout l'avait été depuis le début. Je ne le voyais que maintenant que j'étais ici, devant son lit, n'osant toucher la personne qui s'y trouvait par peur de sentir... de sentir à quel point cela me ferait du bien... ou trop de mal pour que je puisse partir sans regarder derrière moi.

Comme je l'avais toujours fait.

Quelqu'un l'avait blessé.

Un homme. Un homme que Jalil avait disparaître de ma vue parce que j'avais voulu tué cet humain.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant