7. Némésis

12.8K 936 63
                                    

Je ne tremblai pas.

Ne laissais rien transparaitre de la peur qui était en train de me saisir en cet instant même. J'avais appris à me tenir droite devant un Alpha, j'avais appris à ne rien laisser passer de mes émotions. La maîtrise de soi était un des fondements lorsqu'on traitait avec des loups qui étaient parfois presque aussi vieux que le monde lui-même.

Maël avait été un bon mentor. Tout comme Timothy, Benjamin ou encore Maxence. C'était grâce à eux que je pouvais me tenir ainsi, alors que le regard qui me scrutait aurait pu mettre à bas n'importe qui.

J'avais déjà été face à ce genre de regard. Un mélange de haine, de colère et de curiosité.

Un regard où l'homme et la bête se confondait et où on ignorait alors à qui on avait vraiment à faire.

Était-ce Jahyan Pearson qui se dressait devant moi, ou sa bête ? Sa moitié ?

L'homme ou le loup ?

Ça ne comptait pas. Tout comme avec Darell Bailey, je ne devais montrer aucune faille, aucune faiblesse.

Faire front. Ne surtout pas baisser les yeux. Défier sans pousser sa chance.

Ne pas être arrogante et ne jamais, jamais oublier devant qui on se tenait. Les règles étaient simples, mais elles ne pouvaient pas s'appliquer à tous les Alphas.

Jahyan était-il pire que Darell ? Il était moins fou. Mais pas moins dangereux.

S'adapter au loup qu'on avait devant soi. Et ne pas laisser sa confiance en soi prendre le dessus. Chaque parole de Maël était dans mon esprit.

Chaque enseignement de Timothy faisait parti de moi.

Et chaque conseil de Benjamin et Maxence était en train de tournoyer dans ma tête.

Je n'étais pas idiote au point de croire que je pouvais me dresser impunément face à un Alpha, mais parfois pour faire avancer les choses, même si elles étaient moindres, il fallait le faire.

Je me fichai de tout ce que venais de dire Zoran, même si une partie concernait ma mère biologique. Je me fichai de la peur qui me tenait dans ses serres. Il fallait soigner Zoran et pour cela, il fallait calmer l'Alpha que j'avais devant moi.

Je pouvais le faire.

J'en étais capable. Sinon je n'aurais pas survécu devant autant d'Alpha ; surtout Darell. Je me dressai un peu plus, prenant confiance en moi, même si ce n'était qu'un tout petit peu.

J'inspirai légèrement, consciente que tous les regards étaient braqués sur nous. Je sentais celui de Zoran, dans mon dos.

Je sentais la douleur au niveau de mon visage, mais tout cela n'avait aucune importance. Il y avait un loup avec de l'argent dans les veines derrière moi et c'est tout ce que tout le monde aurait du garder en mémoire.

Ni plus, ni moins. Et si personne dans cette meute ne le faisait, alors c'était à moi de m'en souvenir.

Jahyan se pencha très légèrement vers moi et du coin de l'œil, je fis Shana faire un pas, mais Eneko la ramener contre lui.

Elle était la femelle Dominante ; celle qu'on devait protéger, même de la colère de son propre compagnon. Mais Eneko était tiraillé. Il se devait de protéger Shana, mais il avait peur pour moi. Peur que Jahyan ne fasse quelque chose.

— Qu'est-ce que tu crois être en train de faire, petite fille ? Souffla-t-il, mauvais.

Ce n'était pas son loup. C'était bien lui. Avec toute sa colère. Pour Zoran, pour moi.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Where stories live. Discover now