15. Zoran

12.4K 893 137
                                    

J'observai en retrait la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je voyais pour la première fois les parents adoptifs de Némésis. Si cela aurait dû m'intéresser, au contraire, cela me rendit un peu plus nerveux. Les épaules tendues d'Isis et l'impression qui me venait d'elle... n'était pas la bonne. Elle aurait dû être heureuse de retrouver ses parents adoptifs. Ils avaient été ceux qui l'avaient élevée. Mais elle n'était pas revenue ici souvent. Je le devinais au regard du jeune homme qui s'approcha du couple et d'Isis. Il ressemblait beaucoup à l'homme qui caressait les cheveux d'Isis.

Mon loup pencha doucement la tête, observant chaque geste. Prêt à intervenir si le moindre problème filtrait d'Isis. Pour l'instant, elle semblait seulement très émue. Mais encore une fois, mon loup devina que ce n'était qu'une façade. Derrière ça, il y avait une sorte de regret.

_ Némésis, c'est... Joan, ton petit frère, souffla la femme, Élise.

Isis retourna son regard sur le jeune loup qui lui sourit timidement. Alors qu'elle était allée d'elle-même vers Oren, Arthur et Sahlia, elle semblait moins encline à laisser Joan approcher. Elle tendit sa main à son jeune frère, lui souriant doucement. Sa mère en eut les larmes aux yeux et reprit sa fille dans ses bras, murmurant à quel point elle lui avait manqué.

Marc pivota vers moi eut un léger sourire, me tendant sa nuque naturellement. Je la frôlai de mes doigts et on se serra la main. Joan eut les mêmes gestes que son père, ne quittant pas Isis des yeux. Je retins Élise de se pencher doucement et me penchai avant elle. Elle sourit doucement et frôla ma nuque de sa bouche.

_ Merci, souffla-t-elle.

Je souris et croisai le regard brillant d'Isis. Elle se mordit la lèvre et pivota vers le reste du groupe qui nous attendait. Je reconnus sans mal la famille Kalagan. Ils avaient tous quelque chose de leur père. Les trois femmes qui se tenaient non loin de Dany Kalagan n'étaient autre que Magdalena, sa femme, ainsi que Gina et Caroline Kalagan. Je retrouvai facilement Benjamin et Morgan dans les deux sœurs, tout comme chez le père.

Dany Kalagan n'était pas connu pour être gentil et accueillant. Cependant, il connaissait Jahyan et avait toujours voulu faire bonne impression. Même s'il était vieux, Jahyan avait quelque chose de plus glorieux que lui. Voir son fils quitter la meute alors qu'il était élevé au rang de Second, ce n'était pas très bien vu. Mais que ce fils en question devienne l'un des plus grand Alpha de l'Est des États-Unis et qu'il ait sa propre meute, plus puissante que ne sera jamais celle de Dany, ça mettait un coup, forcément.

Je reconnus aisément Clarence Thompson, la Main de cette meute. Clarence était de la seconde génération de Mains. Juste après moi. Il devait être plus jeune de quelques siècles tout au plus.

Il me regarda et pencha légèrement sa tête, en signe de respect. Je penchai la tête à mon tour. Clarence n'était pas un mauvais bougre en soit et il savait quel rang j'avais dans l'héritage des Mains. Il me respecterait, comme il respectait encore Yahto. Pas comme certains jeunes qui ne connaissait rien à l'Ancien Temps. Mais je ne ferais pas confiance pour autant à Clarence. Dany restait son Alpha.

Si Dany allait me lécher les baskets pour que je dise des mots doux à Jahyan sur lui, il ne lécherait pas celle d'Isis. À n'en pas douter. Il dédaignait le Gardien et par-dessus tout, il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. S'il respectait certaines anciennes règles, il le faisait quand bon le lui semblait. Dany était ce que j'appelais familièrement : un Alpha en chute. Sa puissance déclinait et il essayait de se mettre les bonnes personnes dans la poche pour pouvoir survivre dans ce monde de brutes.

Isis et moi nous avançâmes en même temps vers Dany. Je m'arrêtai avant elle pour qu'elle le salue en premier. Dany la regarda de haut pendant quelques secondes avant de daigner frôler la nuque. Un effleurement qui traduit un léger dégoût. Ça hérissa les petits cheveux de ma nuque, mais autrement, je me contentais de l'observer. J'étais plus puissant que lui. Je n'avais pas envie de lui tendre ma nuque.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Where stories live. Discover now