17. Némésis

13.5K 911 380
                                    

Je ne sais pas si je dois vous prévenir... toutes réclamations sera lues, mais rappelez-vous, je suis machiavélique, surtout quand ça concerne mes persos et ma comparse n'est pas mieux... ne l'oubliez pas :P La suite va faire mal MOUAHAHA x)



Ziad Batache n'était pas un très vieil Alpha et il était comme je le qualifiais ; pas très commode. Il n'était pas aussi lunatique qu'Angus Sherman, mais il avait ses humeurs, c'était clair.

Zoran avait ri en voyant la liste des Alphas que Timothy m'avait donnés et où j'avais rajouté quelques petites annotations, histoire de ne pas oublier comment ils étaient et donc, comment il fallait que je me comporte.

Les dernières meutes que nous avions passées avaient été de loin les plus terribles, même s'il en restait encore qui ne m'enchantait guère. Mais c'était le prix à payer pour remplir ma mission.

Yahto comptait sur moi, ainsi que Timothy et il était hors de question que j'en déçoive un seul. Remplir mes obligations était vraiment important pour moi et même si dernièrement les choses n'avaient pas été particulièrement faciles, je devais faire avec.

Et quoi qu'il se passe, je savais que je pouvais compter sur Zoran. Il avait toujours été plus qu'un allié précieux. Sans lui, bien plus de choses me seraient arrivées, ça, je n'en doutais même pas. Je m'étais peut-être mise à dos Jahyan, mais étrangement, je m'en fichais bien. Il ne m'appréciait pas de base déjà, alors ça de plus ou de moins... Quoi que je fasse, j'avais l'impression qu'il ne m'accepterait jamais totalement.

Plus nous avancions dans cette aventure avec Zoran et plus je remettais en question mes sentiments. Comment faire autrement ?

Tout ce que j'éprouvai depuis le début avec lui était totalement nouveau. C'était comme s'il m'avait tout appris, comme s'il m'avait initiée à l'amour. Même si je savais que ça ne pouvait pas être ainsi.

Je ne pouvais pas qualifier ça d'amour. Surtout pas devant lui.

Zoran était une Main.

Il était la Main de Jahyan Pearson et cela voulait vraiment, vraiment tout dire.

Et j'étais une louve solitaire.

Je n'avais pas besoin de me lier. Ma louve ne le supportait pas. Pourtant... quand il était question de Zoran, j'avais l'impression que tout pouvait arriver.

Que ce soit en bien ou en mal.

Et plus nous étions ensemble, plus les jours et les semaines passaient et plus je repensais à ma conversation avec Auxann. C'était plus fort que moi.

Mes sentiments étaient bien plus forts que ma raison. Bien plus puissants que tout.

J'ignorai si Zoran y pensait lui.

J'ignorai ce qu'il ressentait.

Je n'osais pas lui demander. Je n'osais pas lui en parler, parce que je savais que dès l'instant où je le ferais, tout ça... toute cette routine prendrait fin.

Et il ne resterait rien.

Et bon sang, cette simple idée me paralysait de la tête aux pieds.

Combien de temps pourrais-je encore tenir comme ça ? Combien de temps pourrais-je encore cacher mes sentiments à l'égard de cet homme ?

Je l'ignorai, mais quelque chose me disait que ce ne serait pas très longtemps.

Ziad nous reçut dans sa maison.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant