10. Némésis

14.4K 997 80
                                    

— Tu as la peau toute douce, souffla Zoran, frottant son nez contre la peau de ma cuisse.

J'étais sur le bord de la piscine, les jambes encore dans l'eau et lui entre mes cuisses. Son visage était à hauteur de mon ventre et il n'arrêtait pas de pencher pour m'embrasser au niveau du nombril, m'envoyant de délicieux frissons dans tous le corps.

Cet homme avait un effet fou sur moi, je le savais, il le savait et qu'il me touche sans cesse était presque déjà devenu une habitude.

— Tu aimes bien me dire tout ce que tu penses, hein ? Répliquai-je, rougissante.

Tout ça était tellement nouveau pour moi.

Les caresses de Zoran.

Le fait qu'il me fasse l'amour.

Ou encore qu'il me dise que j'étais belle ou qu'il aimait bien mon corps. Ça semblait tellement naturel pour lui quand j'avais juste l'impression que je pourrais mourir de honte. Les loups n'étaient pas censés être pudique et se trimballer tout nu était rarement un problème.

Pour moi, ça l'était. Je ne voulais pas que n'importe qui voie mon corps ou puisse me reluquer. Ce n'était pas bien. Zoran était pour l'instant le seul à avoir tout vu de moi. Et à m'avoir touché. Et il serait le seul pour quelques temps encore. Du moins, c'est ce que moi je voulais, mais peut-être que lui ne voyait pas ça comme ça.

Avait-il couché avec quelqu'un d'autre pendant mon absence ? Qu'est-ce qui le lui interdisait de toute façon ?

Pas moi...

— C'est parce que j'adore te voir rougir et te mordiller la lèvre. Je trouve ça... mignon ?

Je lui donnai un coup dans l'épaule et il rit alors que tout était encore très silencieux. Personne ne semblait encore être debout et ce n'était vraiment pas plus mal. J'avais du temps avec Zoran.

Loin des regards. Mais pas très loin de Jahyan. Je devais le voir aujourd'hui, dans la matinée pour lui expliquer ce que j'attendais de lui. Je ne pouvais pas rester plus de deux jours dans une même meute, sinon tout cela me prendrait pas loin d'une année ! Je savais que Timothy ne dirait rien, surtout en sachant qu'ici il y avait mon père, mais ce n'était pas une raison. Et il y avait Zoran aussi. Je savais qu'une fois repartie d'ici, je ne le reverrais pas avant... longtemps.

— Arrête de te moquer.

Il embrassa l'intérieur de ma cuisse, ne faisant qu'attiser mon désir encore bien présent malgré l'orgasme qu'il m'avait offert.

Mes doigts passèrent dans ses cheveux et la sensation me fit sourire. J'adorais faire ça. Il n'avait pas du tout la même longueur que Jahyan, mais je crois que Zoran était fait pour porter les cheveux courts.

Ça lui donnait un air dangereux et irrésistible.

— Je n'oserais pas, bébé.

Je secouai la tête en l'entendant m'appeler de la sorte. Ça semblait lui plaire et au moins, personne d'autre ne m'appelait comme ça, alors... je crois bien que ça me plaisait. Qu'il soit le seul à le faire. Tout comme porter ses marques de morsures. Il le faisait pour que personne dans la meute ne m'approche, mais je ne pouvais pas les exposer avec fierté. Et ce pour deux raisons ; de un, il y avait Jahyan et faire ça aurait été comme lui tendre la corde pour qu'il me pende et de deux, nous n'étions pas des compagnons.

Ses bras passèrent dans mon dos et il me ramena plus près encore, son visage enfouit contre mon ventre ; dangereusement proche de mon sexe. Ce dont j'avais une conscience aiguë. Comment est-ce que ça aurait pu en être autrement ?

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Where stories live. Discover now