12. Némésis

7K 484 70
                                    

— On peut très bien rester ici et attendre qu'Asher nous amène ce pour quoi on est venu, dit Zoran, assis par terre.

Il ne portait qu'un caleçon et était là depuis un bon moment. Quand je lui avais dit qu'il faudrait peut-être se préparer pour retourner chez Keenan, il n'avait pas caché sa surprise. Il avait vraiment cru que nous resterions ici toute la journée ?

L'idée n'était pas pour me déplaire ; la meute de Denver était aussi terrible que tout ce que j'avais pu imaginer, mais même si c'était le cas, mon devoir n'était pas de rester caché, bien au contraire. Il n'était pas simplement question de répertorier les Mains dans tous les États, mais bien d'avoir une vue sur toutes les meutes et de comprendre le fonctionnement des Alphas. Et certains pouvaient me demander des services ou avoir des demandes particulières.

Keenan n'avait pas reçu de lettre, mais il savait qui j'étais. Simplement, je ne voulais pas avoir à revenir ici toute seule.

C'était même hors de question et j'étais sûre que Timothy s'en était déjà douté. Il y avait des territoires où mieux valait que ce soit lui qui y aille.

— Je suis l'envoyée du Gardien, Zoran. Et Timothy ne se terre pas, répondis-je en passant un débardeur par-dessus mon soutien-gorge.

Il se frotta le crâne et grommela quelque chose. Tout ça ne lui plaisait pas et je pouvais le comprendre. Mais il allait devoir se faire à certaines choses et le plus vite serait le mieux. La meute de Keenan était dangereuse, mais ce n'était pas la pire malheureusement. Et en fait, maintenant, ce qui me dérangeait le plus, ce n'était pas les loups, mais bien cette sorcière.

J'étais stupide, je le savais bien, mais... je n'arrivais plus vraiment à penser à autre chose maintenant.

— Et ce n'est pas moi qu'ils ont envie d'embêter, murmurai-je.

J'attrapai ma jupe et l'enfilai avant de soulever mes cheveux et de faire une queue de cheval. Il allait vraiment falloir que je coupe ça où j'allais finir par devenir folle. Je pouvais très bien le faire toute seule ; ça n'aurait pas été la première fois de toute façon.

— Ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas finir par le faire.

Je soupirai légèrement et me tournai légèrement vers Zoran. Il avait vraiment la mine sombre et était loin d'être content par tout ça.

— Je sais me défendre, Zoran, répliquai-je. Ce n'est pas la première meute dangereuse dans laquelle je vais et ce ne sera sûrement pas la dernière. Shana t'as envoyée pour me... protéger, mais ne joue pas les chiens d'attaque, tu veux ?

Zoran leva les yeux sur moi, blasé. Autant parler à un mur. Mais s'il était comme ça à la première difficulté, qu'est-ce que ce serait plus tard ?

C'était flatteur qu'il soit ainsi avec moi et quelque part, ça me plaisait beaucoup, mais ma partie rationnelle savait que ça ne pouvait pas être ainsi. Timothy voulait que je fasse tout ça alors j'allais le faire et Zoran devait le comprendre.

Je m'avançai vers lui, poussée par l'envie de le toucher. Je ne pourrais pas le faire chez Keenan, devant tous ses loups. Même s'il ne leur avait fallu que quelques minutes pour sentir l'odeur de Zoran sur moi.

J'ignorai si sur le moment j'avais plus été gênée que... soulagée. En portant son odeur, ça dissuaderait certains de m'approcher, même si dès que ces mêmes loups se rendraient compte que je ne portais aucune marque de Zoran, ils pourraient agir comme ils l'entendaient.

Parce que ça marchait comme ça chez les loups.

Porter l'odeur d'un mâle marchait au début, mais c'était mieux d'avoir une marque.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Where stories live. Discover now