12. Zoran

6.9K 495 54
                                    

Post du 10/01/2019 : OUI, OUI il manquait une partie... nous voici donc dans la meute de Keenan Baker *Q*


Je garai la voiture à côté de celle de Rohan. Je relâchai la main de Némésis, qui me lança un coup d'œil légèrement paniqué. Je posai ma main sur sa cuisse, à l'abri des regards, et la pressai doucement.

_ Je suis là, soufflai-je.

Elle se mordit la lèvre, prit une longue inspiration et lâcha ma main. Je sortis de la voiture, allant ouvrir la portière d'Isis. Elle sortit à son tour et resta non loin de moi. Rohan s'approcha de Keenan qui se trouvait sur le porche de sa maison.

_ Allons-y, soupirai-je.

Je savais déjà que j'allais devoir faire preuve de ma force et de ma supériorité à tous ceux que je croiserais ici. Ce n'était plus un jeu comme chez Shay.

Ce n'était pas Shay que j'avais en face de moi.

Ni Joaquim.

La Main qui se trouvait en face de moi et à qui j'avais donné la chasse une seule fois, devait encore portée la marque de ma traque. J'avais failli le tuer. Je l'avais simplement épargné. Lui montrant à quel point j'étais supérieur. Son loup ne m'avait jamais plus défié de la sorte. Il n'était jamais revenu sur notre territoire ni dans notre État d'ailleurs.

Je me stoppai non loin des marches du porche et observai Keenan, avant d'incliner légèrement la tête.

_ Zoran Swanson, souffla-t-il, vaguement intéressé.

Son regard changea quand il passa à Némésis. Il devait légèrement curieux. Ce qui eut le don de remuer mon loup.

Keenan Baker curieux ?

Ça ne rimait qu'avec une seule chose : mauvais plan.

Je m'efforçai de respirer calmement.

_ Némésis Lane, ajouta-t-il en penchant doucement la tête sur le côté.

Je retins un geste quand Némésis fit un pas de plus, montant sur la première marche du perron. Elle se pencha lentement, offrant sa nuque à Keenan.

_ C'est un honneur de vous rencontrer, Keenan, dit-elle.

_ L'honneur devrait être pour moi, n'est-ce pas ? remarqua l'Alpha.

_ C'est ce que la rumeur dit, souffla une nouvelle voix.

Je regardai Zara qui posa son menton sur l'épaule de Keenan. Cette prêtresse vaudou m'avait toujours paru étrangère ici. Même si elle était le reflet exact de son Alpha. Zara était une des plus vieilles sorcières à être lié à une meute. Et la preuve en était que sa folie était tout aussi vieille et dégradée.

Son regard se posa sur moi et elle sourit lascivement.

_ Ça faisait longtemps, Zoran, souffla-t-elle en contournant Keenan.

Elle descendit les marches sans prêter attention à Isis qui saluait Keenan et posa une main sur mon torse. Je la regardai dans les yeux étant donné qu'on faisait la même taille. Ses lèvres s'approchèrent des miennes.

_ Toujours aussi puissant, vieux loup, murmura-t-elle contre ma bouche.

Je restai stoïque. Avec elle, il valait mieux là jouer neutre. Le regard d'Isis croisa le mien, mais je ne laissais rien transparaître. Zara l'aurait vu et sentit et s'en serait amusé pendant nos deux jours ici. Heureusement qu'Isis avait pris une douche et ne portait plus vraiment mon odeur.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant