Épilogue PDV 03 Zoran

8.8K 867 30
                                    


Quelques mois plus tard,


Auxann et Jasper regardaient la maison avec un certain œil critique. La maison était parfaite, faite par eux, construite par les mains des Brocks. Même Jules était venu et avait mis la main à la patte. J'avais les bras en feu et les jambes lourdes avec ces derniers mois de construction intense. Shana occupait la plupart du temps Isis quand elle venait crier au scandale (le scandale étant que je la fuyais, voyez-vous). Je savais que le chantier devait se terminer rapidement et que je devais montrer à Isis ce qui me prenait tant de temps en ce moment. Je savais que sinon elle m'arracherait rapidement les couilles en croyant à je ne sais quoi !

_ Elle aurait pu être plus grande, remarqua Jasper.

_ Non ! s'écria Benjamin Kalagan en sortant par la baie vitrée qui donnait sur la terrasse, exposée Sud. Elle est très bien comme ça. Si ce n'est la bibliothèque. Tu comptais vraiment ne faire que cette pièce ?

_ Isis pourra y mettre tout ce qu'elle veut, remarquai-je en buvant une gorgée de bière.

La maison était grande et d'apparence simple, hormis notre chambre. Notre future chambre était dans un donjon. Donjon soumis par Benjamin. Il y avait une tour sur le côté de la chambre, dirigé ouest. Elle était assez grande pour abriter notre chambre au second étage. Par ailleurs, Jasper avait vraiment voulu faire la piscine dans le jardin. Un ami d'Auxann était venu défraîchir tout le jardin et le rendre présentable. J'aurais pu le faire, mais j'avais aidé aux gros travaux. Le résultat était satisfaisant... pour moi. Maintenant, il ne manquait plus que l'intéressée.

_ Quand même, remarqua Alexia, la femme de Benjamin en sortant à son tour, elle en a de la chance. Une maison comme ça. Ce n'est pas tous les jours qu'on en voit.

Tout l'intérieur était en pierre véritable. Auxann avait tenu à ce que l'isolation soit parfaite tout en gardant les murs nus. Il avait géré ça comme un chef, me prouvant encore une fois qu'il avait un sacré talent mixé à celui de Jasper. La terrasse était en bois foncé et s'étendait jusqu'à la piscine qui prenait pratiquement la longueur du jardin. J'avais fait en sorte que la lignée d'arbre nous abrite des regards des animaux. Car en fait, nous étions en plein milieu d'une forêt. Je ne savais pas comment Jasper avait fait, mais il nous avait mis l'électricité et les panneaux solaires sur le toit nous donneraient toute l'énergie nécessaire, tout comme le four à bois dans la cave qui réutilisait l'énergie du feu pour alimenter toute la maison, jusqu'au ballon d'eau chaude.

La dernière touche avait été mise par Alice. Je lui avais demandé une faveur par le biais de Timothy. Lui aussi était dans la confidence et donnait plein de choses à faire à Isis. Qui était suivi 24h/24 par Malik. Ces derniers mois je l'avais utilisé, je l'avouais.

_ J'ai une réserve de bois relativement sur pour cet hiver, dis-je en m'étirant.

_ De toute façon, vous n'y habiterez pas tout le temps, remarqua Auxann. Au moindre problème, l'alarme se mettra en route et on sera prévenu.

_ Le portail d'Alice t'emmène où ? fit Jasper.

_ Selon notre pensée, remarquai-je. Soit chez Jahyan, dans le fond de son jardin. Soit chez Heaven. Soit chez Timothy, à la maison qu'il a chez Nora avec Katya.

_ C'était plutôt osé de demander ça, remarqua Ben en s'étirant.

_ Alice a su convaincre Ruca de l'aider, dis-je en hochant la tête. Elles ont fait un sacré boulot.

Au fond du jardin, il y avait une arche en pierre. C'était notre portail personnel. Je n'avais eu aucune envie de construire notre maison à Isis et moi à côté d'une ville. Alors, je nous avais mis loin de tout le monde, mais tout en restant joignable. Ruca était la compagne de Xann, elle était la sorcière qui s'occupait de notre nouveau groupe de Mains. Tout le monde quadrillait les États-Unis en ce moment. Ruca avait refusé au début de créer ce genre de portail et je m'étais donc tourné vers Alice. Sans portail, je mettrais plus de cinq heures à rejoindre la civilisation et plus encore pour rejoindre ma meute. Quand Alice avait accepté, Ruca avait grogné et avait suivi la marche. C'était une femme charmante, mais un peu sur ses gardes avec nous tous. Je ne lui en voulais pas, après tout elle ne nous connaissait pas plus que ça.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Where stories live. Discover now