Épilogue PDV 02 Némésis

8.2K 831 57
                                    

Les dernières paroles du Gardien furent certainement à l'image de celles de Yahto. À partir de maintenant, Zoran et les autres devenaient des Régents pour les Mains qu'ils avaient choisies. Il n'y avait en aucun cas besoin de les former, mais plutôt dans les insérer dans le monde et de faire d'eux ce qu'on attendait.

Timothy mit les Alphas au pas en quelque sorte. Pendant une semaine, leurs Mains resteraient ici et devraient mettre en place et en action le petit groupe choisi.

Le choix de Curtis s'était porté sur Thiago. Celui de Neal sur Nathaël.

Bajram avait choisi Manolo et Raji, Ronan.

Enfin, Naël avec prit Maneck, qui était presque aussi vieux que lui, tout comme Joaquim avait opté pour Tayron.

Toutes ces Mains ne mettaient pas inconnues. Bien loin de là. Quand j'avais passé du temps dans l'Antre, comme on appelait l'endroit où vivait Yahto et sa suite, ils étaient déjà tous là. Mais aucun n'était vraiment devenu un ami.

À l'inverse de Malik.

Et ce dernier était le choix de Zoran. Cela aurait-il dû me surprendre au final ? Pas tellement. Malik était celui qui m'avait suivie et surveillée lorsque Yahto m'avait permis de rester chez lui. Il était celui avec qui j'avais parlé, celui qui m'avait au final apprit le plus de choses. Celui qui portait des marques atroces et effrayantes.

Celui que Zoran avait choisi pour me protéger lorsque lui ne le pourrait pas. Et Malik n'était pas du genre à faillir à l'une de ses tâches. Jamais.

Tout le monde resta ensemble pendant une semaine alors que les Alphas retournèrent chez eux. Zoran eut du mal à accepter de laisser Shana et cette dernière n'arrêta pas de ronchonner contre lui. Jahyan finit par claquer une ou deux fois des doigts et tout le monde s'en alla.

Je ne suis pas sûre que l'idée fût la meilleure laissée des Mains ensemble, c'était un peu... suicidaire, même si toutes s'entendaient très bien.

Et ce n'est pas vraiment un entraînement qui commença, mais plutôt une sorte de remise à niveau. Mackenzie et Ryder observaient plus qu'ils ne participaient, même si parfois, ils prenaient part à tout ça.

Pour ma part, je ne pouvais qu'observer. Finalement, ça finissait toujours un peu en un gros n'importe quoi et Neal était obligé de frapper tout le monde. Il faisait office du... papa, même si c'était un peu gros de le dire comme ça.

J'avais rarement vu Zoran, Joaquim et Naël ensemble et maintenant que c'était le cas... je comprenais pourquoi leurs trois Alphas évitaient que cela ne se produise trop souvent. Comment Yahto avait-il seulement fait pour leur apprendre quoi que ce soit ? Ils étaient comme trois enfants. C'était tellement drôle à voir que je finissais souvent pliée en deux, des larmes de joie coulant le long de mes joues.

Malik ne suivait pas vraiment le même entraînement que les autres. Son rôle était complètement différent puisqu'il consistait à me protéger. Même quand Zoran serait là, il ne resterait pas bien loin. Alors, il passait beaucoup de temps avec moi la journée, assis à côté de moi ou dans mon ombre, comme Zoran avait dû le lui spécifier.

La nuit, il disparaissait avec mon compagnon et les autres et tout le monde revenait à l'aube, pas toujours dans de très beaux états.

Bajram se tint étonnamment bien, même s'il ne put s'empêcher d'envoyer quelques piques à Zoran et aux autres.

Yahto vint une fois, alors que tous les loups étaient à plusieurs mètres de la maison. J'étais assise sur les marches et Malik était au niveau du toit. J'ignorai ce qu'il faisait, avait arrêté d'essayer de comprendre. Dire qu'une Main était étrange était un euphémisme. Le fait est que je ne considérais pas Zoran comme une Main.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant